Le début de saison de Lonnie Chisenhall retardé
MLB mercredi, 29 mars 2017. 15:58 mercredi, 11 déc. 2024. 06:46GOODYEAR, Ariz. - Le voltigeur des Indians de Cleveland Lonnie Chisenhall entamera la saison sur la liste des blessés pour 10 jours.
Chisenhall a heurté de plein fouet la clôture du champ extérieur lors d'un match contre les Cubs de Chicago le 24 mars à Mesa, en Arizona.
Il subit des traitements depuis ce temps-là. Le voltigeur de droite partant des Indians frappait pour une moyenne de ,268 avec deux circuits et six points produits en 15 rencontres avant de se blesser.
À lire également
Les champions de la Ligue américaine seront également privés des services de Jason Kipnis au début de la saison.
Le gérant Terry Francona a mentionné que le voltigeur Abraham Almonte, qui a été suspendu pour avoir enfreint la politique antidopage des Ligues majeures le printemps dernier, commencera la saison au sein de la formation partante.
Almonte, un frappeur ambidextre, a frappé pour une moyenne de ,383 avec trois longues balles et 12 points produits en 18 parties. Austin Jackson, qui récupère d'une blessure à un genou, et lui seront les voltigeurs supplémentaires des Indians.
Tyler Naquin et Brandon Guyer devraient être les partants respectivement aux champs centre et droit lorsque les Indians entameront leur saison régulière contre les Rangers au Texas.
Chisenhall participera au voyage de l'équipe au Texas.
Les Indians n'ont toujours pas pris de décision quant à Michael Brantley, qui récupère d'une opération à une épaule.