Lourdes Gurriel fils a volé le marbre et les Blue Jays de Toronto ont eu le dessus 7 à 5 devant les Red Sox de Boston, mardi.

Gurriel a pris de vitesse Chris Sale alors qu’il a quitté le troisième but avant de glisser au marbre alors que le lanceur complétait sa motion. Son lancer a d’ailleurs été imprécis et Gurriel procurait ainsi une avance de 5 à 2 à la formation canadienne. Il avait auparavant produit un point à l’aide d’un simple.

Matt Shoemaker (3-0) a donné quatre points et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Ken Giles a récolté un troisième sauvetage, après avoir permis aux deux premiers frappeurs d'atteindre les buts (un simple et un but sur balles).

Mitch Moreland et Mookie Betts ont claqué des circuits pour les Red Sox. Moreland en est déjà à 10 points produits.

Sale (0-3) a été victime de cinq points et sept coups sûrs en quatre manches; cela a gonflé sa moyenne à 9,00.

« J'ai des ennuis, a concédé Sale. Je ne suis pas sûr d'avoir vécu une séquence comme ça en carrière. C'est dur, mais les gars se battent et je dois le faire aussi. On ne baisse pas les bras. Si quelque chose ne fonctionne pas, vous essayez autrement. Et quand ce n'est pas mieux, vous essayez une autre chose de plus. »

Les Red Sox n'ont pas encore signé deux gains d'affilée cette saison, affichant un dossier de 3-9.

« Nous ne jouons pas très bien et ça donne les résultats que vous voyez, a dit le voltigeur Jackie Bradley fils. Il est tôt, mais tous les matchs comptent. Il faut se relever et rapidement. »

Disputant une première rencontre depuis mai dernier, Dustin Pedroia a connu un match de 1 en 4.

Pour la première fois dans l'histoire du baseball majeur, un match opposait deux gérants portoricains en Charlie Montoyo, des Jays, et Alex Cora, des Sox.

Dave Martinez, qui dirige les Nationals de Washington, est né à New York de parents portoricains.

Springer dénoue l'impasse, Bregman quitte
Sommaire

George Springer a dénoué l'impasse avec un double de deux points en huitième, propulsant les Astros de Houston vers un gain de 6-3 face aux Yankees de New York.

Jose Altuve a ponctué la poussée avec un ballon sacrifice, en huitième. Il avait cogné un circuit en solo en troisième.

Michael Brantley a frappé deux doubles et un simple pour les Astros, qui ont une fiche de 5-0 à domicile.

Alex Bregman a quitté le match en huitième manche en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.

Mike Trout se blesse devant les Brewers
Sommaire

Les Angels de Los Angeles ont perdu les services de Mike Trout lors du match contre les Brewers de Milwaukee, alors que celui-ci souffre d’une blessure à l’aine.

Les Angers ont annoncé que la blessure allait être évaluée sur une base quotidienne.

Trout aurait subi cette blessure en courant sur les sentiers en deuxième manche.  

Kluber signe enfin une victoire
Sommaire

Corey Kluber a inscrit sa première victoire de la saison dans un gain de 8-2 des Indians de Cleveland face aux Tigers de Detroit.

En route vers leur cinquième gain d'affilée, les Indians ont frappé quatre circuits. Les Tigers avaient gagné cinq matchs de suite.

Kluber (1-2) a donné un point en six manches et inscrit huit retraits sur des prises.

Les Rays s'amusent offensivement
Sommaire

Les Rays de Tampa Bay ont marqué sept fois lors des quatre premières manchs, signant un troisième gain de suite en battant les White Sox de Chicago, 10-5.

Austin Meadows a produit quatre points, dont deux avec un circuit. Il a aussi volé un but. Avisail Garcia et Brandon Lowe ont aussi cogné des longues balles dans une cause gagnante.

Chez les White Sox, Yoan Moncada a frappé un circuit, mais Ervin Santana a permis sept points en trois manches et deux tiers.

ContentId(3.1316670):Athletics : Ramon Laureano récidive avec son bras canon (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les A's ne font qu'une bouchée des Orioles
Sommaire

Jurickson Profar a cogné un circuit en solo et a produit quatre autres points avec trois simples, menant les A's d'Oakland vers un gain facile à Baltimore, 13-2 face aux Orioles.

Marcus Semien a produit quatre points avec un circuit et un ballon sacrifice. Les Athletics mettaient fin à une série de quatre revers.

Gordon s'illustre contre les Royals
Sommaire

Dee Gordon a cogné un simple de deux points et les Mariners de Seattle ont défait les Royals de Kansas City, 6-3.

La frappe de Gordon a placé les visiteurs aux commandes 4-2, en quatrième. Seattle est invaincu en quatre matchs, tandis que les Royals ont perdu leurs huit dernières rencontres.