Marcus Stroman a connu une sortie difficile, gracieuseté de Mike Trout
MLB jeudi, 2 mai 2019. 01:43 samedi, 14 déc. 2024. 17:59Marcus Stroman a connu une soirée écourtée au monticule, mercredi, gracieuseté de Mike Trout dans un revers de 6-3 des Blue Jays de Toronto devant les Angels de Los Angeles.
Tirant de l’arrière 1 à 0, tout s’est gâté pour le partant de la formation torontoise en quatrième manche. Il a tout d’abord rempli les coussins et a permis à Kole Calhoun de croiser le marbre après un but sur balles accordé à Tommy La Stella.
C’est donc avec toujours trois coéquipiers sur les sentiers que Trout s’est présenté à la plaque et il a fait payer Stroman pour cette situation. Le voltigeur a frappé un double le long de la ligne du troisième coussin qui a vidé les sentiers et portait ainsi la marque à 5-0 Angels.
À lire également
Trout aura été le dernier frappeur du match de Stroman qui a quitté après avoir accordé cinq points, dont quatre mérités, et six coups sûrs en seulement trois manches et un tiers.
Celui qui est quant à lui considéré comme le meilleur joueur du baseball majeur a atteint les sentiers pour une 28e fois cette saison. Il a ainsi établi un record d’équipe pour une telle séquence en débutant la campagne.
Rowdy Tellez et Randal Grichuk ont réduit l’écart de moitié avec chacun la longue balle pour les Jays.
Vladimir Guerrero fils a pour sa part été blanchi en quatre occasions à la plaque, étant retiré au bâton par deux fois. Il a soulevé la balle loin au champ gauche en début de huitième manche, mais il devra encore attendre pour le premier circuit de sa carrière dans le baseball majeur.
Le joueur de troisième but a aussi été victime d’une erreur en défense au début de la cinquième manche. Il s’est bien repris en fin de septième en retirant David Fletcher à l’aide d’un puissant relais alors qu’il était déporté à sa droite.