Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Matt Carpenter se fracture un pied dans la victoire

Matt Carpenter Matt Carpenter - Getty
Publié
Mise à jour

SEATTLE - Le frappeur désigné Matt Carpenter, des Yankees de New York a subi une fracture du pied gauche, lundi soir contre les Mariners de Seattle dans une victoire de 9-4 des Yankees.

Carpenter s'est blessé lorsqu'il a cogné une fausse balle directement sur son pied, à la suite d'un lancer du partant Logan Gilbert, en première manche.

Après une brève visite du gérant Aaron Boone, le frappeur gaucher des Yankees a complété sa présence au bâton en se faisant retirer sur élan.

Tim Locastro a remplacé Carpenter en troisième manche.

Âgé de 36 ans, Carpenter a connu un regain de vie après que les Rangers de Texas l'eurent libéré, au mois de mai. Il a signé un contrat avec les Yankees et a offert un rendement inattendu, au point de mériter une place régulière dans le puissant rôle des frappeurs de l'équipe.

Carpenter a entamé la soirée de lundi avec une moyenne au bâton de ,307, avec 15 circuits et 37 points produits en seulement 127 visites au marbre. Lors de ses deux campagnes précédentes avec les Cardinals de St. Louis, il a affiché une moyenne au bâton inférieure à ,200.

Donaldson produit offensivement

Dans la rencontre, Josh Donaldson a été une arme importante offensivement avec quatre coups sûrs, trois points produits et trois points marqués. Il a notamment frappé le 11e circuit de sa saison.

Andrew Benintendi également connu une soirée de travail productive avec deux coups sûrs et trois points produits grâce à deux doubles. 

En 9e manche, Aaron Judge a frappé le 44e circuit de la saison. Il détient une avance de 10 longues balles sur Kyle Schwarber.

Le partant des Yankees Jameson Taillon a lancé sept manches et il a réalisé six retraits au bâton. Il a accordé trois coups sûrs et trois points.

Ailleurs dans l'Américaine

Angels 1 - Athletics 0
LAA
: Luis Renfigo a inscrit le seul point du match grâce à un circuit solo en début de première manche
OAK : Cole Irvin encaisse la défaite après avoir accordé cinq coups sûrs et un point en huit manches de travail