Matt Harvey ne demande qu'une autre chance dans les Majeures
MLB lundi, 11 mai 2020. 23:14 samedi, 14 déc. 2024. 08:55Le lanceur Matt Harvey considère qu’il a remis de l’ordre dans sa vie et qu’il est prêt à relancer sa carrière.
« J’ai grandi et gagné en maturité tant sur le terrain qu’à l’extérieur, a mentionné le droitier au New York Post. Il y a plusieurs choses que je ferais différemment, mais je n’aime pas vivre avec des regrets. »
À lire également
Harvey a pourtant connu ses bons moments avec les Mets de New York. Il est devenu une sensation dans le Queens après ses débuts en 2012. Il était ensuite sur l’équipe étoile et a terminé au pied du podium l’année suivante pour le Cy Young dans la Nationale. Une opération Tommy John est venue ralentir son ascension en 2014.
Après avoir eu des mésententes avec l’organisation, notamment en ne voulant pas se présenter dans les mineures en 2018, il a été échangé aux Reds de Cincinnati.
La saison dernière, il a présenté une moyenne de points mérités de 7,09 en 12 départs avec les Angels de Los Angeles avant d’être libéré par l’organisation.
Il s’est retrouvé avec les Athletics d’Oakland. L’hiver dernier, il a eu un essai avec les Blue Jays de Toronto, mais l’athlète de 31 ans n’a pas eu d’offre.
« J’espère que quelqu’un me donnera une chance. Je crois avoir encore plusieurs bonnes années devant moi », a mentionné Harvey qui s’entraîne avec son père et son ancien entraîneur au secondaire.