DETROIT - James McCann a frappé un circuit en fin de 11e manche jeudi, et les Tigers de Detroit sont venus à bout des Astros de Houston 6-5.

McCann a expédié l'offrande de Tony Sipp (2-1) dans l'enclos des Tigers, tout juste hors de la portée du voltigeur de gauche des Astros Colby Rasmus. Il s'agissait du deuxième circuit de sa carrière.

Alex Wilson (2-0) n'a rien donné en deux manches en relève pour obtenir la victoire.

Les Tigers menaient 5-0 après six manches. Le frappeur suppléant Preston Tucker a créé l'égalité après un retrait en neuvième manche, étirant les bras aux dépens de Joakim Soria pour sa première longue balle en carrière.

Le releveur des Astros Josh Fields a enregistré le premier retrait de la neuvième manche, mais a dû quitter la rencontre après avoir été atteint par une flèche d'Anthony Gose au genou droit. Will Harris s'est présenté au monticule en renfort et a retiré Ian Kinsler et Miguel Cabrera sur des prises pour provoquer la prolongation.

Le partant des Tigers David Price a accordé trois points, dont deux mérités, et a fait fendre l'air à 12 frappeurs en six manches et deux tiers de travail.

Le partant des Astros Scott Feldman a concédé cinq points, 10 coups sûrs et un but sur balles en six manches.

Jour de première pour Pearce
Sommaire

Steve Pearce a frappé un premier grand chelem en carrière, J.J. Hardy a brisé l'égalité avec un simple en huitième manche et les Orioles de Baltimore l'ont emporté au compte de 5-4 sur les Mariners de Seattle.

La partie a été perturbée par un léger délai de pluie.

Après le circuit de Pearce qui portait la marque 4-0 en première, les Orioles n'ont réussi qu'un maigre coup sûr avant le simple de Chris Davis pour amorcer la huitième aux dépens de Danny Farquhar (0-3). Davis a avancé sur les sentiers sur un roulant avant de croiser le marbre sur le simple de Hardy.

Tommy Hunter (1-1) a obtenu la victoire alors que Zach Britton a récolté son neuvième sauvetage.

Rodriguez muselle les Red Sox
Sommaire

Mitch Moreland a frappé un circuit et produit deux points, Wandy Rodriguez a lancé durant six manches et deux tiers et les Rangers du Texas ont battu les Red Sox de Boston 3-1.

ContentId(3.1135395):Rangers 3 - Red Sox 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Moreland a ajouté deux simples pour les Rangers, qui ont gagné pour la troisième fois en quatre matchs.

Rodriguez (2-2) a alloué un point et quatre coups sûrs en plus de retirer cinq frappeurs sur des prises.

Shawn Tolleson a enregistré trois retraits sur des prises pour récolter le sauvetage après avoir réussi le premier de sa carrière mercredi.

Clay Buchholz (2-5) a donné trois points, dont deux mérités, et cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers.

David Ortiz a produit le point des Red Sox, rejoignant Fred McGriff au 43e rang de tous les temps avec 1550 points produits. Les Red Sox n'ont pas marqué plus de quatre points à leurs neuf dernières rencontres.

Ailleurs dans la Ligue américaine:

Oakland 0 c. Tampa Bay 3
OAK:
Troisième défaite consécutive
TB: David DeJesus: a frappé deux coups sûrs et produit deux points

Cleveland 5 c. Chicago (White Sox) 2
CLE:
Mike Aviles: a frappé quatre coups sûrs et produit un point
CHI: Tyler Flowers: a frappé un circuit de deux points en neuvième manche