Adam Rosales a frappé un circuit de deux points face à Chris Capuano, Yovani Gallardo a gagné un deuxième match depuis la mi-avril et les Rangers du Texas ont infligé un revers de 5-2 aux Yankees de New York, dimanche soir.

Les Bombardiers du Bronx ont perdu 10 de leurs 11 derniers matchs.

Prince Fielder a cogné trois coups sûrs et a produit deux points pour les Rangers, qui ont balayé la série de trois rencontres et qui prolongent à cinq leur série de victoires.

Gallardo (4-6) a œuvré pendant six manches accordant quatre coups sûrs et deux points mérités. Il a retiré six frappeurs sur des prises et a concédé un but sur balles.

Les Rangers se dirigent maintenant à Cleveland où Josh Hamilton les rejoindra lundi pour disputer son premier match de la saison.

Le joueur par excellence de la Ligue américaine en 2010, qui était à l’écart du jeu en raison de problèmes de consommation de drogues et d’alcool en plus d’une opération à une épaule, a été acquis des Angels le 27 avril dernier.

Sans pitié face aux Angels
Sommaire

Mike Napoli a claqué son quatrième circuit de la série et a produit quatre points, Wade Miley a accordé un point en huit manches et les Red Sox de Boston ont défait les Angels de Los Angeles 6-1.

Napoli a frappé un circuit de deux points et un double de deux points. En 47 matchs face à son ancienne équipe, il affiche une moyenne de ,333 avec 18 circuits et 36 points produits.

ContentId(3.1135611):Angels 1 - Red Sox 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Mike Trout a cogné un double d'un point pour les Angels, qui ont conclu leur voyage de 10 matchs contre des formations de la section Est de l'Américaine avec un dossier de 5-5.

Xander Bogaerts a été 4-en-4 avec un double et trois simples pour les Red Sox.

Miley (4-4) a limité les Angels à un point, quatre coups sûrs et un but sur balles en huit manches. Il a signé la victoire à ses trois derniers départs, accordant seulement trois points en 21 manches et deux tiers.

Hector Santiago (3-3) a concédé trois points, sept coups sûrs et un but sur balles en six manches et deux tiers.

Sixième de suite pour les Indians
Sommaire

Trevor Bauer a été efficace pendant plus de sept manches et les Indians de Cleveland ont signé une sixième victoire de suite, un gain de 5-2 face aux Reds de Cincinnati.

Les Reds ont encaissé un huitième revers d'affilée, leur pire séquence depuis 2009. Ils ont été dominés 54-19 au chapitre des points marqués au cours de leur série de revers.

Les Indians ont profité de trois erreurs des Reds pour continuer sur leur lancée. David Murphy, Nick Swisher et Carlos Santana ont produit un point chacun.

Bauer (4-1) a blanchi les Reds pendant les six premières manches et il a finalement accordé un circuit en solo à Marlon Byrd en septième. Bauer a limité les Reds à un point et cinq coups sûrs en sept manches et deux tiers.

La recrue Raisel Iglesias (1-1), obtenant le départ à la place de Johnny Cueto, a accordé deux points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en trois manches. Cueto est ennuyé par un problème au coude droit.

Gray se blesse, mais les A's l'emportent
Sommaire

Sonny Gray a concédé quatre coups sûrs en cinq manches avant de quitter le match en raison d'une ecchymose à la cheville droite et les Athletics d'Oakland ont défait les Rays de Tampa Bay 7-2.

Gray (5-2) a été atteint au bas de la jambe en quatrième manche par une balle frappée par James Loney. Gray a oeuvré pendant une autre manche avant de céder sa place au monticule.

Billy Burns a claqué le premier tir du match dans les gradins au champ droit, frappant ainsi son premier circuit en carrière dans les grandes ligues. Mark Canha et Josh Reddick ont aussi cogné des circuits pour les A's, qui ont signé une deuxième victoire de suite pour seulement une deuxième fois cette saison.

Erasmo Ramirez (2-2) a encaissé la défaite. Il a accordé cinq points, cinq coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches.

Wacha demeure invaincu
Sommaire

Michael Wacha a brillé, en route vers une septième victoire d'affilée, et il a aidé les Cardinals de St. Louis à freiner à trois leur plus longue série de revers de la saison grâce à un gain de 6-1 face aux Royals de Kansas City.

Wacha a limité la meilleure offensive des Ligues majeures à un point non mérité, cinq simples et deux buts sur balles en sept manches. Sa moyenne de points mérités a chuté à 1,87 et il est devenu le premier lanceur des Cardinals à amorcer la campagne avec une fiche de 7-0 depuis Matt Morris en 2005. Morris avait alors signé huit victoires avant d'encaisser un premier revers.

Matt Carpenter a claqué un circuit de deux points en sixième manche aux dépens de Yordano Ventura (3-4).

Ailleurs dans la Ligue américaine :

Houston 10, Detroit 3
HOU -
Preston Tucker : a créé l'égalité avec un circuit de trois points en fin 6e manche
DET - Anibal Sanchez : 5 manches et 2/3, 8 coups sûrs, 7 points mérités, 11 retraits sur des prises, 2 buts sur balles

Minnesota 8, Chicago (White Sox) 1
MIN -
Brian Dozier : 2 circuits, un en solo pour commencer le match et un de 3 points en 7e manche
CHI - Jose Abreu : circuit en solo

ContentId(3.1135610):Astros 10 - Tigers 8
bellmedia_rds.AxisVideo