Les Braves d'Atlanta ont reçu une mauvaise nouvelle en soirée, lundi, alors qu'après avoir quitté le match, Mike Soroka a appris qu'il s'était déchiré le tendon d'Achille.

L’artilleur a eu besoin de l’aide des soigneurs pour quitter le terrain en troisième manche lors de la défaite de 7 à 2 contre les Mets de New York.

Soroka s’est blessé après avoir lancé à J.D. Davis qui a frappé la balle vers le premier coussin. Le lanceur s’est dirigé pour rejoindre le coussin, mais il a chuté après son premier pas. La déchirure met un terme à sa saison comme celle du Baseball majeur a été écourtée à 60 rencontres.

Soroka était visiblement en douleur lorsqu’il a été escorté par le médecin et le gérant Brian Sniker vers l’abri.

« C'est une blessure bizarre, a indiqué Snitker. Je suis désolé qu'elle soit arrivée. »

Au moment de quitter, il avait alloué quatre points mérités, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en deux manches et un tiers. Il a été remplacé par Chris Rusin.

De son côté, le joueur d'arrêt-court des Mets de New York Amed Rosario a quitté aussi la rencontre.

Rosario a frappé un roulant pour mettre fin au haut de la troisième manche, mais il n'a pas couru vers le premier but. Il a quitté le terrain en compagnie d'un soigneur et il a été remplacé par Andrés Giménez.

Deux manches plus tard, le joueur de deuxième but des Mets Robinson Canó a quitté le match en raison de raideurs à l'aine gauche. On ne sait pas à quel moment il a subi cette blessure.

Âgé de 37 ans, Canó a cogné deux coups sûrs lundi et il montrait une moyenne au bâton de ,412 cette saison.

Jacob DeGrom a pour sa part connu du succès au monticule avec 10 retraits au bâton. Il n'a concédé que quatre points mérités en 17 manches lancées à ses trois premiers départs cette saison.

Avant le premier lancer de l'affrontement, les Mets ont rayé de la formation Jeff McNeil, après que ce dernier eut ressenti des raideurs au bas du dos. McNeil devait effectuer un premier départ au champ gauche cette saison.

Bryant salue son retour

Kris Bryant a frappé un circuit à son retour dans la formation et les Cubs de Chicago ont blanchi les Royals de Kansas City 2-0 pour signer un quatrième gain de suite.

Javier Baez a produit un point grâce à un sacrifice et il a réussi un beau jeu défensif sur le terrain. Bryant a également cogné un double à son premier match après avoir raté deux parties en raison de maux d'estomac.

Alec Mills (2-0) a été efficace pendant sept manches, allouant trois coups sûrs et trois buts sur balles.

Votto se charge des Indians

Joey Votto a claqué une longue balle de deux points pour permettre aux Reds de Cincinnati de vaincre les Indians de Cleveland 3-2.

Votto a donné les devants aux siens en mettant fin à une disette de 11 présences sans coup sûr. Sa frappe contre Zach Plesac (0-1) n'a laissé aucun doute. Nick Castellanos a aussi réussi un circuit pour les Reds.

Sonny Gray a effacé un début de match difficile pour connaître une bonne soirée de travail. Il a lancé pendant six manches, aidant les Reds à stopper une séquence de six revers contre les Indians.

Les Rockies continuent de danser

Nolan Arenado a réussi un premier coup de quatre buts cette saison et les Rockies du Colorado ont égalé le meilleur début de leur histoire grâce à un triomphe de 7-6 face aux Giants de San Francisco.

Les Rockies montrent un dossier de 7-2 pour la cinquième fois de leur histoire. Ils avaient également réussi l'exploit en 1995, 1997, 2011 et 2015.

Alors que la formation du Colorado tirait de l'arrière 4-1 en sixième manche, Arenado a frappé un circuit de deux points qui a amorcé une manche de cinq points.

Paddack a finalement raison des Dodgers

Jake Cronenworth a donné les devants aux siens grâce à un simple en sixième manche et les Padres de San Diego ont eu raison des Dodgers de Los Angeles par la marque de 5-4.

Le coup sûr de Cronenworth a permis à Chris Paddack (2-0) de signer une première victoire en carrière contre les Dodgers. Paddack a accordé trois points et cinq coups sûrs en six manches au monticule.

Trent Grisham, Wil Myers et Fernando Tatis fils ont tous frappé un circuit en solo contre le partant des Dodgers, Walker Buehler.

Les jeunes Sox ont raison des Brewers

José Abreu a créé l'égalité grâce à un circuit de deux points en septième manche, Leury Garcia est venu marquer le point de la victoire en huitième et les White Sox ont défait les Brewers de Milwaukee 6-4.

Yoan Moncada a ajouté un circuit en solo pour aider les White Sox à gagner un cinquième match consécutif. Ross Detwiler (1-0) a obtenu la victoire pour son travail en relève. Alex Colomé s'est occupé de la neuvième manche et il a enregistré un deuxième sauvetage cette saison.

Nomar Mazara, qui retournait dans la formation après avoir guéri une blessure, a poussé Garcia au troisième coussin à la suite d'un simple face à David Phelps (1-1). Garcia a ensuite croisé le marbre quand Phelps a effectué un mauvais lancer.