Encore une fois, les Dodgers de Los Angeles et les Padres de San Diego en ont mis plein la vue et Mookie Betts a eu le dernier mot.

Le voltigeur de centre a réalisé un attrapé spectaculaire pour mettre un terme à la rencontre avec un pointage de 2 à 0 en faveur des Dodgers.

Tommy Pham était le dernier espoir des Padres en neuvième manche alors qu’il y avait un coureur au troisième et un autre au deuxième coussin. Pham a frappé l’offrande de Victor Gonzalez au champ centre et il est passé bien près de niveler la marque.

Betts a toutefois réalisé l’attrapé en plongeant et, après une vérification vidéo, le retrait final a été confirmé. Il a ainsi mis un terme à tout un duel de lanceurs entre Clayton Kershaw et Yu Darvish.

L’artilleur des Dodgers a limité les Padres à deux coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Il a retiré huit frappeurs au bâton.

Darvish n’a concédé qu’un point en sept manches en plus de retirer neuf frappeurs au bâton. Son seul faux pas aura été un but sur balles à Kershaw alors que les buts étaient remplis en cinquième manche. Zach McKinstry est venu croiser la plaque pour briser la glace.

Justin Turner a offert un coussin aux Dodgers en neuvième manche avec son cinquième circuit de la campagne. 

ContentId(3.1387230):MLB : Mookie Betts s'envole pour le catch! (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo