Neuf équipes s'arrachent Zack Wheeler
MLB mercredi, 31 juil. 2019. 12:06 vendredi, 13 déc. 2024. 04:55Les changements d’adresse devraient être nombreux en ce 31 juillet, marquant la date limite des transactions dans la MLB. Parmi les nombreuses rumeurs, plusieurs lanceurs pourraient être transigés d’ici 16 h.
Zack Wheeler, Mike Minor, Mike Leake, Robbie Ray, Felipe Vasquez et Alex Colome sont les lanceurs qui voient leurs noms circuler plus fréquemment.
Si certaines informations circulaient hier comme quoi Noah Syndergaard pourrait changer d’adresse, Jon Heyman, de MLB Network, indique que les discussions ne sont pas au point mort, mais qu’il serait surprenant qu’une entente soit conclue. Les Padres étaient les plus sérieux dans ce dossier.
Joel Sherman, du New York Post, précise pour sa part que le nom de Syndergaard a été retiré définitivement du marché. Il soulève également que neuf équipes ont contacté les Mets pour mettre la main sur le partant Zack Wheeler. Wheeler deviendra joueur autonome à la fin de la campagne. L’artilleur de 30 ans présente une fiche de 7-6 cette saison et une MPM de 4,71.
L’autre formation de New York, les Yankees, serait intéressée aux service de Robbie Ray. Le prix à payer serait toutefois trop élevé. Selon Andy Martino, de SNY, les Yankees n’ajouteraient pas de lanceur à leur panier d’épicerie.
Ray, 27 ans, propose une MPM de 3,91 cette année avec les Diamondbaks de l’Arizona. Le gaucher (9-7) a retiré 173 frappeurs sur des prises.
Quant à Leake, les Brewers de Milwaukee et les Rangers du Texas seraient les plus près de mettre la main sur le partant des Mariners. Le droitier de 31 ans (9-8) affiche une moyenne de points mérités de 4,40. Il a enregistré 100 retraits au bâton cette saison.
À lire également
Les spécialistes de fin de match Felipe Vazquez, des Pirates, et Alex Colome, des White Sox, font aussi partie des discussions.
Selon Ken Rosenthal de The Athletic, les chances sont de 50% de voir Vazquez évoluer sous un autre uniforme.
Quant à Colomo, qui compte 21 sauvetages, l’intérêt est grand, mais les Sox jongleraient avec l’idée de l’échanger.
Smoak et Galvis dans l’alignement
Justin Smoak et Freddy Galvis, deux des noms les plus populaires dans l’entourage des Jays, ont vu leurs noms être placés sur la liste des joueurs partants pour l’affrontement de cet après-midi.
Smoak frappera premier et évoluera au premier but. Smoak, 32 ans, a manqué de constance cette saison comme en témoigne sa moyenne au bâton de ,215. Il a néanmoins frappé 18 longues balles et produit 46 points.
Galvis évoluera quant à lui à titre de frappeur de choix.