Les Rockies du Colorado ont placé le nom du joueur de troisième but Nolan Arenado sur la liste des blessés en raison d'une épaule gauche endolorie.

Arenado devait déjà composer avec une inflammation à une articulation et une ecchymose osseuse, ce qui a forcé les Rockies à mettre fin à sa saison, lundi.

Le gérant des Rockies, Bud Black, a affirmé qu'une intervention chirurgicale ne serait pas nécessaire, mais qu'Arenado devrait se reposer pendant un mois.

Black a ajouté qu'aucun jeu en particulier a causé la blessure à l'épaule d'Arenado et qu'il s'agissait plutôt d'une accumulation. Arenado n'a pas été fidèle à lui-même au bâton, ne maintenant qu'une moyenne de ,253 avec huit longues balles et 26 points produits.

La perte d'Arenado, sept fois gagnant du Gant d'Or et sélectionné cinq fois au match des étoiles, est une lourde perte pour les Rockies, qui tentent de s'accrocher à leurs minces espoirs de participer aux séries.

La formation du Colorado a amorcé la journée en accusant trois matchs de retard derrière les Reds de Cincinnati, les Brewers de Milwaukee et les Giants de San Francisco pour le dernier rang donnant accès aux séries dans la Nationale.