SAINT-LOUIS - Le joueur de troisième but des Rockies de Colorado Nolan Arenado et le lanceur des Astros de Houston Zack Greinke ont ajouté un autre Gant d'Or à leur collection, dimanche.

Arenado a reçu cet honneur pour une septième année de suite tandis que Greinke a mis la main sur un sixième Gant d'Or consécutif pour son travail avec les Diamondbacks de l'Arizona.

Le voltigeur de gauche des Royals de Kansas City Alex Gordon, qui est devenu joueur autonome pendant le week-end, a gagné une septième Gant d'Or et un troisième d'affilée.

Dans l'Américaine, le voltigeur de droite des Red Sox de Boston Mookie Betts (pour une quatrième fois), le voltigeur de centre des Rays de Tampa Bay Kevin Kiermaier (troisième), le joueur de premier but des Athletics d'Oakland Matt Olson (deuxième) et son coéquipier au troisième coussin Matt Chapman (deuxième) ainsi que l'arrêt-court des Indians de Cleveland Francisco Lindor (deuxième) ont aussi vu leur travail être encore souligné.

Le lanceur des Mariners de Seattle Mike Leake, le receveur des Indians Roberto Pérez et le joueur de deuxième but des White Sox de Chicago Yolmer Sanchez ont été honorés pour une première fois dans l'Américaine.

Le joueur de premier but des Cubs de Chicago Anthony Rizzo a remporté le Gant d'Or pour une troisième fois et pour une deuxième de suite alors que l'arrêt-court des Diamondbacks Nick Ahmed a été décoré de cet honneur pour une deuxième occasion consécutive.

Cinq joueurs de la Nationale ont mis la main sur le Gant d'Or pour une première fois en carrière : le receveur des Phillies de Philadelphie J.T. Realmuto, le joueur de deuxième but des Cardinals de St. Louis Kolten Wong, le voltigeur de gauche des Diamondbacks David Peralta, le voltigeur de centre des Brewers de Milwaukee Lorenzo Cain ainsi que le voltigeur de droite des Dodgers de Los Angeles Cody Bellinger.

Les gérants et jusqu'à six entraîneurs par équipe peuvent voter pour décerner le Gant d'Or dans leur ligue respective, mais ils ne peuvent pas choisir leurs propres joueurs. Pour la première fois, l'index de jeu défensif de la Société de recherche du baseball a été utilisé et il comptait pour 25 pour cent du vote.