LONDRES - Le directeur général des Yankees de New York Brian Cashman a déclaré que le frappeur de puissance Giancarlo Stanton reviendra au jeu en août, plutôt qu'en juillet, après avoir subi une élongation au genou droit.

Le nom du voltigeur a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours mercredi en raison d'une élongation au ligament croisé postérieur, à peine une semaine après son retour au jeu à la suite d'une série de rechutes qui l'ont gardé à l'infirmerie pendant près de trois mois. Stanton s'est blessé cette fois-ci en plongeant contre les Blue Jays de Toronto mardi soir.

Cashman a indiqué que le mois d'août était « l'idéal » pour le retour au jeu de Stanton. Il a émis ces commentaires lors d'un événement promotionnel à Londres jeudi, en compagnie du commissaire Rob Manfred.

Stanton n'a disputé que neuf matchs cette saison, après avoir été à l'écart du jeu en raison d'une déchirure à un biceps et des élongations à une épaule et un mollet. Il frappe pour une moyenne de ,290 avec un circuit et sept points produits.