Michael Chavis a frappé un simple d'un point en 10e et les Red Sox de Boston ont défait les Rockies du Colorado, 6-5.

J.D. Martinez a cogné un circuit de deux points et un simple d'un point. Les Red Sox n'ont perdu qu'une seule fois à leurs sept derniers matchs.

Les Twins ont gardé les Angels sur terre
Sommaire

Les Twins du Minnesota ont su résister à une poussée en fin de match des Angels de Los Angeles pour l’emporter 8 à 7, mercredi.

La formation du Minnesota avait les commandes 8 à 4 après six manches, mais ils sont passés bien près de tout échapper.

Après un ballon-sacrifice de Brian Goodwin en septième, les Angels ont inscrit trois autres points en neuvième. Mike Trout a été atteint par un lancer alors que les buts étaient remplis pour permettre à un coéquipier de venir croiser la plaque.

Shohei Ohtani s’est présenté au bâton avec les coussins bondés, mais il a été le dernier retrait du match.

Torres fait résonner son bâton
Sommaire 1er match
| Sommaire 2e match

Gleyber Torres a claqué deux des quatre circuits des Yankees de New York dans un gain de 5-3 contre les Orioles de Baltimore dans le premier match d'un programme double.

ContentId(3.1322039):MLB : Orioles 1 - Yankees 3 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Gary Sanchez et Cameron Maybin ont également frappé la longue balle pour les Yankees, qui ont amassé 266 circuits l'an dernier mais qui se classent au milieu du peloton cette année.

Le partant J.A. Happ (3-3) a été crédité de la victoire après avoir concédé trois points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers, incluant des circuits en solo à Trey Mancini et Renato Nunez. Victime des quatre circuits des Yankees, David Hess (1-5) a subi le revers.

Dans le deuxième match, Torres a frappé son troisième circuit de la journée et les Yankees ont gagné à nouveau, 3-1.

Sa frappe en solo a porté le score à 2-0, en quatrième.

Luke Voit a produit les autres points des New-Yorkais avec un double et un simple. Auteur de trois coups sûrs, il mettait fin à une disette de 0 en 19.

Verlander salue les Tigers
Sommaire

Justin Verlander a concédé deux coups sûrs lors de sept impressionnantes manches de travail contre son ancienne équipe, et les Astros de Houston ont défait les Tigers de Detroit 5-1.

À son deuxième départ à Comerica Park depuis l'échange qui l'a envoyé de Detroit à Houston en 2017, Verlander (7-1) a réussi neuf retraits sur des prises. Le seul point qu'il a concédé est venu du circuit de JaCoby Jones en troisième manche.

Dans la victoire, Alex Bregman a claqué son 14e circuit de la saison, un coup en solo contre Gregory Soto (0-2) en première manche.

Guzman est digne d'un roi
Sommaire

Ronald Guzman a produit trois points et les Rangers du Texas ont gagné 6-1 à Kansas City, face aux Royals.

Guzman a claqué un circuit de deux points et un simple d'un point. Jorge Lopez (0-5) a permis cinq points et sept coups sûrs, en cinq manches et deux tiers.