CINCINNATI - Carlos Gomez a cogné un premier grand chelem en carrière et a égalé un sommet personnel avec cinq points produits, alors que les Brewers de Milwaukee ont signé une sixième victoire de suite, un gain de 12-1, vendredi, face aux Reds de Cincinnati.

Gerardo Parra et Aramis Ramirez ont ajouté des longues balles en solo pour les Brewers, qui connaissent leur plus longue série de victoires depuis une séquence de neuf gains consécutifs en avril 2014. Gomez, Jonathan Lucroy et Ryan Braun ont frappé trois coups sûrs chacun pour les Brewers, qui ont égalé des sommets d'équipe cette saison pour les points marqués et l'écart de points dans une victoire.

Mike Fiers (4-7) a concédé aucun point et trois coups sûrs en route vers une première victoire en quatre départs depuis le 12 juin.

Michael Lorenzen (3-3) a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches, mais la relève des Reds n'a guère fait mieux.

Bour y prend goût
Sommaire

Justin Bour a cogné un circuit dans un quatrième match de suite et les Marlins de Miami ont remporté une quatrième rencontre de suite en défaisant les Cubs de Chicago par la marque de 2-1, vendredi, au Wrigley Field.

Les Cubs voient leur série victorieuse prendre fin à trois victoires.

Le circuit de Bour, qui donnait les devants 2-1 aux Marlins, est survenu en sixième manche avec deux retraits face à Jason Hammel. Ce dernier avait retiré les 14 frappeurs précédents avant d'accorder cette longue balle. Bour a égalé une marque d'équipe avec une séquence de quatre matchs de suite avec un circuit.

Christian Yelich a aussi cogné un circuit en solo pour Miami.

Robinson fait la différence
Sommaire

Clint Robinson, un joueur de 30 ans invité au camp des Nationals de Washington qui comptait seulement 13 présences au bâton d'expérience dans les Ligues majeures avant cette saison, a claqué un circuit de deux points en septième manche et il a aidé les siens à vaincre les Giants de San Francisco 2-1.

Robinson, qui évolue au premier-but à la place de Ryan Zimmerman, blessé, est 20-en-69 (,290) avec quatre circuits et 12 points produits à ses 21 derniers matchs. Son circuit aux dépens de Jake Peavy (0-3) a permis au gaucher Gio Gonzalez (6-4) de signer la victoire. Gonzalez a concédé un point et cinq coups sûrs en sept manches.

Buster Posey avait ouvert la marque pour les Giants en envoyant le premier tir de Gonzalez en septième manche par-dessus la clôture.

Il s'agissait du premier match entre les deux équipes depuis que les Giants ont éliminé les Nationals en cinq matchs lors des séries de sections l'automne dernier.

Ailleurs dans la Ligue nationale :

Cleveland 5, Pittsburgh 2
CLE -
Michael Bourn : 2-en-3, 3 points produits, 1 but sur balles
PIT - Andrew McCutchen : 1-en-2, 1 circuit de 2 points, 2 buts sur balles

Philadelphie 1, Atlanta 2
PHI -
Adam Morgan (1-1) : 7 manches, 5 coups sûrs, 2 points mérités, 5 retraits au bâton, 2 buts sur balles
ATL - Juan Uribe et Jonny Gomes : un circuit en solo chacun

San Diego 2, Saint Louis 1
SAN -
Jedd Gyorko : 2-en-4, 2 points produits, 1 circuit de deux points
STL - Quatrième défaite de suite pour les Cards

Colorado 3, Arizona 4 (10 manches)
COL -
Wilin Rosario : 1-en-3, 2 points produits
ARI - Cliff Pennington : a produit le point gagnant en 10e avec un ballon-sacrifice

New York (Mets) 2, Los Angeles (Dodgers) 1
NYM -
Kevin Plawecki : a produit le point gagnant avec un ballon-sacrifice en 9e manche
LAD - Adrian Gonzalez : circuit en solo en 2e manche