CINCINNATI - La recrue Taylor Jungmann a concédé seulement un point et quatre coups sûrs en huit manches de travail et les Brewers de Milwaukee ont signé une huitième victoire de suite, un gain de 6-1, dimanche, face aux Reds de Cincinnati.

Gerardo Parra et Adam Lind ont claqué des longues balles en septième manche pour les Brewers, qui ont été parfaits lors d'un voyage d'au moins sept matchs pour la deuxième fois de leur histoire.

Il s'agit de la plus longue séquence victorieuse des Brewers depuis avril 2014, quand ils avaient gagné neuf matchs d'affilée.

Le partant des Reds Mike Leake (5-5) a encaissé une première défaite depuis le 27 mai. Leake, qui avait compilé un dossier de 3-0 en six départs en juin, a accordé trois points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

« C'est l'équipe de l'heure présentement, a dit Leake au sujet des Brewers. Ils trouvent les ouvertures et sont patients au bâton. Ils ont bien protégé le marbre et ont compliqué mon travail. Ils m'ont fait payer mes erreurs. »

Jungmann (3-1), qui a fait ses débuts dans les Ligues majeures le 9 juin, a retiré les 12 premiers frappeurs qu'il a affrontés avant de finalement concéder un double à Jay Bruce pour débuter la cinquième manche.

« Je pense que mon changement de vitesse fonctionne bien, a dit Jungmann. Je ne l'utilisais pas autant lors de mes cinq premiers départs, mais je suis satisfait maintenant. »

Neuf de suite à domicile
Sommaire

Wilson Ramos a brisé l'égalité avec un circuit en sixième manche, Jordan Zimmermann a lancé durant sept manches et les Nationals de Washington ont défait les Giants de San Francisco 3-1 pour compléter un balayage de trois rencontres.

Ramos a ajouté un simple productif en huitième et Bryce Harper, qui a été élu sur la formation partante de la Nationale en vue du match des étoiles, a frappé un double et un simple.

Zimmermann (7-5) a alloué un point en 22 manches et deux tiers à ses trois derniers départs.

Drew Storen a lancé en neuvième pour récolter son 25e sauvetage pour les Nationals, qui ont gagné neuf matchs de suite à domicile.

Brandon Crawford a frappé son 12e circuit de la saison pour les Giants. Le releveur George Kontos (2-1) a accordé le circuit à Ramos.

Le gérant des Giants Bruce Bochy et le lanceur partant Ryan Vogelsong ont été expulsés par l'arbitre au marbre Phil Cuzzi en cinquième manche après s'être plaints de la zone des prises.

Les Giants ont démontré du mécontentement à l'égard de la zone des prises de Cuzzi à plusieurs reprises avant que le premier lancer de Vogelsong en cinquième manche soit une balle. Bochy a semblé crier quelque chose depuis l'abri. Cuzzi s'est retourné vers Bochy, et Vogelsong a commencé à s'adresser à lui depuis le monticule.

Cuzzi a expulsé Vogelsong et Bochy s'est présenté au marbre avant de subir le même sort.

Cinq joueurs des Giants ont été retirés sur des prises au cours des cinq premières manches. Il s'agissait de la troisième expulsion de Bochy, cette saison.

Pour Vogelsong, 37 ans, c'était une première, lui qui a donné trois buts sur balles en quatre manches.

Josh Osich lui est venu en relève alors que la marque était 1-1.

Un 12e gain pour Cole
Sommaire

Gerrit Cole a fait fi d'un début de match difficile en route vers une 12e victoire cette saison, un sommet dans les Ligues majeures, tandis qu'Andrew McCutchen a couronné une poussée de cinq points en cinquième manche à l'aide d'un double de deux points et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Indians de Cleveland 5-3.

Cole (12-3) a retiré les 16 derniers frappeurs qu'il a affrontés, après avoir concédé deux points aux Indians en deuxième manche et un autre en troisième, leur permettant de prendre les devants 3-0.

ContentId(3.1139133):Indians 3 - Pirates 5
bellmedia_rds.AxisVideo

« Je n'étais pas frustré parce que j'avais l'impression qu'ils frappaient de bons lancers, a raconté Cole. Ce sont des choses qui arrivent. »

Cole a effectué 106 tirs et a concédé trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en huit manches. Il n'avait pas gagné lors de ses deux sorties précédentes même s'il avait oeuvré pendant un total de 11 manches et un tiers.

« Ils ne s'élançaient pas sur les tirs à l'extérieur de la zone des prises, particulièrement en début de rencontre, a déclaré Cole. J'ai suivi le plan de match et les choses se sont éventuellement mises à fonctionner. »

Mark Melancon a fermé les livres en neuvième manche et a enregistré un 27e sauvetage, un sommet dans la Ligue nationale. Les Pirates ont gagné cinq de leurs six derniers matchs.

Le double de McCutchen contre le mur au champ centre aux dépens de Danny Salazar (7-4) a donné les devants aux Pirates en cinquième.

La recrue s'occupe de l'attaque
Sommaire

Le voltigeur recrue Tommy Pham a claqué un circuit et un double en plus de produire trois points pour mener Lance Lynn et les Cardinals de St Louis à une victoire de 3-1 face aux Padres de San Diego.

ContentId(3.1139134):Padres 1 - Cardinals 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cardinals ont amélioré leur fiche à domicile à 31-11, la meilleure des majeures, avec leur deuxième victoire de suite après une série de quatre revers. Les Padres ont perdu cinq de leur sept derniers matchs.

Pham a été rappelé du niveau AAA, vendredi, et a brillé à son troisième départ dans les majeures. Il a claqué sa première longue balle, une frappe de deux points aux dépens de Ian Kennedy (4-8) en troisième. Pham a poussé Lynn au marbre avec un double en cinquième.

Lynn (6-4) a donné trois coups sûrs et un point non-mérité en sept manches. Il a aussi amassé un simple et un double en plus de marquer à deux reprises dans son premier match de plus d'un coup sûr en carrière.

Lynn a retiré huit frappeurs sur des prises et en a retiré 11 de suite à un point du match. Il n'a pas perdu à ses six derniers départs.

Kevin Siegrist a enregistré son quatrième sauvetage en six occasions. Le spécialiste des fins de match Trevor Rosenthal n'était pas disponible puisqu'il a lancé dans trois matchs de suite.

Tulowitzki sonne la charge
Sommaire

Troy Tulowitzki a frappé un circuit de trois points pour prolonger à 18 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr et Jorge De La Rosa a lancé durant six manches pour permettre aux Rockies du Colorado de battre les Diamondbacks de l'Arizona 6-4 et d'éviter le balayage d'une série de quatre matchs.

Tulowitzki a claqué la longue balle lors d'une première manche de quatre points aux dépens de Rubby De La Rosa (6-4) et Carlos Gonzalez a ajouté une claque de deux points face au droitier en sixième.

Gonzalez a amassé trois des 11 coups sûrs des Rockies et a effectué un attrapé spectaculaire au champ droit alors que le point égalisateur était sur les sentiers en neuvième.

Jorge De La Rosa (6-3) a retiré six frappeurs sur des prises pour surpasser la marque des 1000 en carrière, et John Axford a retiré Paul Goldschmidt avec deux hommes sur les sentiers en neuvième pour récolter son 14e sauvetage.

Ailleurs dans la Ligue nationale :

Philadelphie 4, Atlanta 0 (10 manches)
PHI -
Carlos Ruiz : 2-en-4, 2 points produits, 1 point marqué
ATL - A.J. Pierzynski : 3-en-4, dont un double

Miami 0, Chicago (Cubs) 2
MIA -
Les lanceurs des Marlins n'ont accordé que trois coups sûrs
CHI - Il s'agit du 11e jeu blanc de la saison pour les Cubs

New York (Mets) 8, Los Angeles (Dodgers) 0 --> Faits saillants (Vidéo)
NYM -
Steven Matz (2-0) : 6 manches, 2 coups sûrs, 8 retraits sur des prises, 2 buts sur balles
LAD - Adrian Gonzalez a été atteint par un tir de Matz et a subi une blessure à la main droite