BALTIMORE - Jimmy Paredes a cogné un circuit et a produit quatre points, un sommet personnel, et les Orioles de Baltimore ont fait fi d'une longue balle de leur ancien coéquipier Nelson Cruz afin de venir à bout des Mariners de Seattle 9-4, mardi.

Paredes a produit deux points à l'aide d'un simple en quatrième manche et deux autres grâce à un circuit aux dépens de Danny Farquhar (0-2) en sixième manche.

De retour au Camden Yards pour une première fois depuis qu'il a signé un contrat avec les Mariners en décembre en tant que joueur autonome, Cruz a claqué son 16e circuit de la campagne, un sommet dans les majeures, avec deux hommes sur les buts en troisième manche, ce qui plaçait les Mariners en avant 4-1.

Cruz a dominé les majeures avec 40 circuits en 2014, sa seule saison avec les Orioles. Il a reçu un accueil chaleureux des partisans lors de sa première présence au bâton.

Le partant des Orioles Miguel Gonzalez (5-2) s'est ressaisi après avoir flanché contre Cruz et il a finalement accordé quatre points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches.

Ortiz et Napoli étirent les bras
Sommaire

David Ortiz et Mike Napoli ont frappé un circuit et produit deux points chacun, Wade Miley a fait du bon travail pendant sept manches et les Red Sox de Boston ont vaincu les Rangers du Texas 4-3.

ContentId(3.1135223):Rangers 3 - Red Sox 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Red Sox ont eu une petite frayeur quand Leonys Martin a amorcé la neuvième manche avec un circuit aux dépens de Koji Uehara, mais le releveur no 1 des Sox a finalement enregistré un 10e sauvetage en 11 occasions cette saison. Uehara n'avait pas concédé de coup sûr à ses huit sorties précédentes.

Après avoir compilé un dossier de 5-5 lors d'un voyage de 10 rencontres, les Red Sox ont connu un bon début de séjour de six parties à domicile avec un circuit et quatre coups sûrs dès la première manche.

Pour sa part, Miley (3-4) a blanchi les Rangers lors des cinq premières manches. Il a finalement accordé deux points, sept coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

Le partant des Rangers Yovani Gallardo (3-6) a concédé quatre points et 10 coups sûrs en cinq manches sur la butte.

La forme des dernières séries retrouvée
Sommaire

Yordano Ventura n'a donné que quatre simples en sept manches et les Royals de Kansas City ont défait les Reds de Cincinnati 3 à 0.

Ventura (3-3) a retiré six frappeurs sur des prises et n'a pas donné de but sur balles.

Kelvin Herrera a lancé en huitième, puis Wade Davis a inscrit son septième sauvetage de la saison. Il a mis fin au match en retirant Todd Frazier sur élan.

Mike Moustakas a produit deux points avec autant de doubles, tandis qu'Omar Infante a ajouté un simple opportun.

Les champions en titre de l'Américaine dominent la ligue avec une fiche de 14-6 à la maison, à égalité avec le Minnesota.

Devin Mesoraco a frappé deux des quatre coups sûrs des Reds. Johnny Cueto (3-4) a concédé trois points et neuf coups sûrs en sept manches.

Les circuits viennent en trio
Sommaire

Ryan Braun, Adam Lind et Aramis Ramirez ont frappé des circuits consécutifs lors d'une poussée de six points des leurs en troisième manche, Jimmy Nelson a été efficace pendant huit manches et les Brewers de Milwaukee ont défait les Tigers de Detroit 8-1.

Braun a produit quatre points et Carlos Gomez a ajouté trois coups sûrs et deux points produits pour les Brewers, qui ont gagné les deux premiers matchs de la série de trois.

Nelson (2-4) a concédé un point, trois coups sûrs et quatre buts sur balles. Il a retiré 11 frappeurs de suite à partir de la cinquième manche, jusqu'à ce que Miguel Cabrera frappe un simple après deux retraits en huitième.

Le partant des Tigers Anibal Sanchez (3-5) a accordé sept points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches et deux tiers.

Rasmus propulse les Astros
Sommaire

Colby Rasmus a frappé un circuit de deux points pour aider les Astros de Houston à l'emporter 6-4 aux dépens des A's d'Oakland.

Rasmus a connu un match de deux coups sûrs, deux points produits et deux points marqués.

Chris Carter et Jason Castro ont aussi fourni des circuits pour les Astros, qui ont remporté six de leurs sept derniers matches.

Roberto Hernandez (2-3) a espacé deux points et sept coups sûrs en six manches.

Le sauvetage est allé à Pat Neshek, qui s'est chargé du dernier retrait de la rencontre.

Les meneurs de la section Ouest de l'Américaine ont un rendement de 26-14, la meilleure fiche de leur histoire après 40 matches.

Max Muncy a cogné une longue balle pour les A's tandis que Brett Lawrie a frappé trois coups sûrs, dont un double.

Sonny Gray (4-2) a donné trois points, sept coups sûrs et trois but sur balles en cinq manches.

Ailleurs dans la Ligue américaine :

Cleveland 3, Chicago (White Sox) 1
CLE -
Trevor Bauer (3-1) : 7 manches et 1/3, 4 coups sûrs, 1 point mérité, 7 retraits au bâton, 3 buts sur balles
CHI - Première défaite en sept matchs