Pete Alonso fracasse le record de circuits des Mets pour une saison
MLB mardi, 27 août 2019. 21:36 mercredi, 28 août 2019. 00:09Pete Alonso a brisé le record d’équipe des Mets de New York pour les circuits en une saison alors que la recrue a claqué sa 42e longue balle de la campagne dans un revers de 5 à 2 devant les Cubs de Chicago.
À lire également
Alonso a envoyé la balle dans les gradins en quatrième manche pour surpasser la marque établie par Todd Hundley et égalée par Carlos Beltran.
Il avait déjà battu le record de circuits dans la Nationale pour une recrue qui appartenait à Cody Bellinger. Alonso n’est plus qu’à 10 de celui d’Aaron Judge et du record du baseball majeur.
Il est devenu la première recrue depuis Johnny Rizzo en 1938 à établir une telle marque d’équipe à sa première campagne.
Chez les Cubs, Javier Baez a produit trois points, notamment à l'aide d'un circuit.
Russell Martin encore sans bavure en relève
Sommaire
Les Dodgers de Los Angeles n’ont fait qu’une bouchée des Padres de San Diego dans une victoire convaincante de 9 à 0.
L’avance était assez convaincante que le gérant a envoyé Russell Martin au monticule en neuvième manche.
Martin a alloué un double à Ty France pour entamer la manche avant de retirer au bâton Austin Allen. Il a forcé Hunter Renfroe à se compromettre sur un roulant avant de mettre un terme au match, alors que Francisco Mejia a frappé un haut ballon au premier coussin.
La formation de L.A. s’est éclatée avec cinq points en cinquième manche pour prendre le large.
Cal Quantrill a été responsable de neuf points des Dodgers, lui qui n’est demeuré au monticule que quatre manches et un tiers.
A.J. Pollock a atteint le cap des 10 circuits cette saison en neuvième manche.
Walker Buehler a été bien plus efficace avec 11 retraits au bâton en six manches.
Fowler vole les Brewers
Sommaire
Yadier Molina a claqué deux circuits et les Cardinals de St Louis ont filé vers une sixième victoire d'affilée, un gain de 6-3 face aux Brewers de Milwaukee dans un match qui a été retardé par la pluie au Miller Park.
Le jeu a été interrompu brièvement après deux retraits en début de septième puisque la pluie a commencé à tomber. Le délai a duré environ neuf minutes, le temps que l'on referme le toit du stade.
Le voltigeur de droite des Cardinals Dexter Fowler a préservé la victoire en sautant au mur pour capter une claque de Hernan Perez avec deux coureurs sur les sentiers pour le dernier retrait.
Miles Mikolas (8-13) a retiré 10 frappeurs sur des prises pour les Cardinals, qui ont gagné 15 de leurs 18 dernières parties. Ils détiennent une avance de trois matchs sur les Cubs de Chicago au sommet de la section Centrale de la Nationale. Les Brewers ont glissé à six matchs et demi de la tête.
Molina a aussi frappé un double et a été 3-en-3 avec un but sur balles. Il a produit trois points et a aussi croisé le marbre trois fois.
Les Sox visent le balcon
Sommaire
Jackie Bradley fils a donné le ton avec un circuit en solo au troisième balcon en deuxième manche et les Red Sox de Boston ont battu les Rockies du Colorado 10-6.
Christian Vazquez a ajouté un circuit de deux points et Xander Bogaerts a frappé un circuit en solo pour les Red Sox.
Rick Porcello (12-10) a été accordé deux points en cinq manches. Il présente un dossier de 23-10 en carrière contre les équipes de la Ligue nationale.
Les Nationals sur une lancée
Sommaire
Aaron Brooks a neutralisé les frappeurs des Nationals de Washington, les limitant à deux coups sûrs en six manches et les Orioles de Baltimore ont gagné 2-0.
Les Nationals avaient remporté leurs cinq parties précédentes et 12 de leurs 14 derniers matchs pour prendre contrôle de la course au match du quatrième as dans la Nationale.
Brooks (4-7) affichait une moyenne de 6,21 avant la rencontre et affrontait une équipe qui avait marqué en moyenne 9,5 points à ses 11 derniers matchs. L'artilleur droitier a finalement permis à seulement quatre coureurs d'atteindre les sentiers.
Une erreur hante les Phillies
Sommaire
Adam Frazier a marqué sur une erreur de Rhys Hoskins en neuvième et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Phillies de Philadelphie, 5-4.
Kevin Newman a frappé ce qui semblait être une balle à double jeu, ce qui aurait mis fin à la manche. La balle est toutefois sortie du gant de Hoskins, au premier coussin, et Frazier a pu inscrire le point déterminant. Les Pirates ont cheminé vers un quatrième gain à leurs cinq derniers matches.
Senzel prend son rôle au sérieux
Sommaire
Le premier frappeur Nick Senzel a produit trois points et les Reds de Cincinnati ont défait les Marlins de Miami, 8-5.
Senzel a fourni un circuit de deux points et un simple d'un point.
Eugenio Suarez a claqué une 37e longue balle et Luis Castillo (13-5) a retiré 11 frappeurs au bâton, en six manches.
Aristides Aquino n'a pas frappé de coup sûr (pour la première fois en sept matches), mais il a volé un deuxième but en carrière.
Les Giants ne peuvent maintenir le rythme
Sommaire
Les Giants de San Francisco n’ont pas su tenir le rythme et les Diamondbacks de l’Arizona l’ont emporté 3 à 2.
Stephen Vogt avait permis aux Giants d’ouvrir la marque, mais tout s’est compliqué par la suite.
Ketel Marte a tout d’abord créé l’égalité avec son 28e circuit de la campagne.
Adam Jones et Christian Walker ont produit les deux derniers points des Dbacks qui ont tenu bon en fin de rencontre.