MIAMI - Ryan Braun a cogné un circuit de deux points en troisième manche pour aider les Brewers de Milwaukee à remporter un septième match d'affilée en vertu d'un gain de 3-2 face aux Marlins de Miami, jeudi.

Les Brewers, qui ont amorcé la rencontre à égalité avec les Cubs de Chicago pour la deuxième place donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue nationale, ont complété un balayage de quatre matchs. Avec un dossier de 78-68, les Brewers se retrouvent à 10 victoires de la barre de ,500 pour la première fois depuis la mi-juin.

Les Cubs se mesureront aux Padres de San Diego plus tard en soirée.

Avant l'affrontement, les Brewers ont affirmé que Christian Yelich n'aura pas besoin de subir une intervention chirurgicale au genou droit, mais ils ont confirmé qu'il ne serait pas de retour cette saison.

Les Marlins affichent un rendement de 1-6 lors de leur présente séquence à domicile et présentent le pire dossier de la Ligue nationale à cet effet (51-95). La formation de Miami se dirige vers une saison de 100 revers pour la première fois depuis 2013.

Braun, qui a souffert de problèmes de dos tout au long de la campagne, a brisé l'égalité de 1-1 aux dépens de Caleb Smith (8-10) en frappant son 19e circuit de la saison au champ opposé.

Gio Gonzalez et quatre releveurs ont uni leurs forces pour retirer les 18 derniers frappeurs locaux après que Lewis Brinson eut frappé un simple d'un point en quatrième manche. Freddy Peralta (6-3) a retiré trois frappeurs en deux manches et Josh Hader a effectué deux retraits pour obtenir son 31e sauvetage en 37 tentatives.

Gonzalez a alloué deux points et sept coups sûrs en quatre manches. Il présente une fiche de 0-2 en 12 départs.

Smith (8-10) a concédé trois points et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Mike Moustakas a frappé un ballon-sacrifice en première manche. Miguel Rojas a répliqué en frappant un simple d'un point en fin de manche pour créer l'égalité.

ContentId(3.1334731):MLB : Diamondbacks 1 - Mets 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Mets au plus fort de la course
Sommaire

Juan Lagares a cogné un grand chelem et un circuit de deux points pour aider les Mets de New York à balayer les Diamondbacks de l'Arizona en vertu d'un gain de 11-1.

Michael Conforto a claqué sa 30e longue balle de la saison, tandis que Todd Frazier a frappé un troisième circuit dans cette série de quatre matchs. Robinson Cano et Tomas Nido ont également frappé des coups de canon. Les Mets ont dominé les Diamondbacks 26-4 dans la série.

Propulsés par le plus long départ de Marcus Stroman depuis qu'il a été acquis par la formation new-yorkaise, les Mets ont signé un neuvième gain en 13 matchs. New York a amorcé le duel avec deux matchs de retard sur les Brewers de Milwaukee et les Cubs de Chicago pour obtenir le deuxième laissez-passer donnant accès aux séries éliminatoires dans la Ligue nationale.

ContentId(3.1334730):MLB : Cubs 4 - Padres 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Darvish en plein contrôle
Sommaire

Yu Darvish a retiré 14 frappeurs sur des prises en six manches de travail et les Cubs de Chicago ont défait les Padres de San Diego 4-1.

Darvish (6-6) a alloué deux coups sûrs dans la rencontre. Il a retiré les huit premiers frappeurs auxquels il a fait face avant d'accorder un coup sûr.

Les Cubs sont restés à égalité avec les Brewers de Milwaukee au deuxième rang donnant accès à la partie éliminatoire de la Nationale.

ContentId(3.1334737):MLB : Braves 5 - Phillies 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Phillies restent à deux matchs
Sommaire

Cesar Hernandez a frappé un des quatre circuits des Phillies de Philadelphie, qui ont eu raison des Braves d'Atlanta par la marque de 9-5.

J.T. Realmuto, Jean Segura et Adam Haseley ont également claqué une longue balle pour les Phillies, qui sont restés à deux matchs des Cubs de Chicago et des Brewers de Milwaukee pour la deuxième place donnant accès au duel éliminatoire de la Nationale.

Les Cards commencent fort
Sommaire

Dexter Fowler et Kolten Wong ont amorcé le match avec des circuits consécutifs et les Cardinals de St. Louis ont facilement vaincu les Rockies du Colorado 10-3.

Marcell Ozuna, Rangel Ravelo et Harrison Bader ont aussi cogné une longue balle pour les Cardinals, qui détiennent une avance de quatre parties devant les Cubs de Chicago et les Brewers de Milwaukee au sommet de la section Centrale de la Nationale.

Dans la victoire, Miles Mikolas (9-13) a lancé pendant cinq manches, allouant trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles.

Musgrove lance, frappe et court
Sommaire

Joe Musgrove n'a donné aucun point pendant cinq manches et il a frappé un triple, guidant les Pirates de Pittsburgh vers une victoire de 4-2 aux dépens des Giants de San Francisco.

Musgrove (10-12) a accordé quatre coups sûrs et il a retiré sept adversaires au bâton.

Les Pirates ont remporté trois des quatre duels de cette série et ils ont gagné 14 de leurs 20 dernières visites à San Francisco.

ContentId(3.1334723):Braves : Ronald Acuna Jr. juge mal la balle, mais se reprend habilement (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1334709):Phillies : Adam Haseley plonge et complète le double jeu (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo