Realmuto claque un circuit de 3 points et les Phillies battent les Giants 10-2
MLB jeudi, 1 août 2019. 17:30 jeudi, 12 déc. 2024. 21:51PHILADELPHIE - J.T. Realmuto a cogné un circuit de trois points et est passé à un triple près du carrousel, Cesar Hernandez et Roman Quinn ont aussi frappé un circuit chacun et les Phillies de Philadelphie ont vaincu les Giants de San Francisco 10-2, jeudi.
À lire également
Jake Arrieta a accordé seulement deux coups sûrs lors des quatre premières manches avant d'être remplacé au monticule en cinquième en raison d'un problème au coude droit.
Le partant des Giants Dereck Rodriguez (4-6) a accordé sept points, dont quatre étaient mérités, et huit coups sûrs en trois manches.
Flaherty réduit les Cubs au silence
Sommaire
Jack Flaherty a retiré neuf frappeurs au bâton et Matt Wieters a cogné un circuit de trois points, alors que les Cardinals de St. Louis ont malmené les Cubs de Chicago 8-0.
St. Louis s'installe donc au premier rang de la section Centrale de la Nationale, un match devant Chicago. Les Cubs ont perdu quatre de leurs six derniers matches.
Flaherty (5-6) a permis un coup sûr et deux buts sur balles en sept manches, obtenant un premier gain depuis le 14 mai.
Il a accordé un simple à Nick Castellanos en sixième, après deux retraits.
Wieters a couronné une sixième manche de quatre points, claquant un circuit face à Derek Holland. Les Cardinals prenaient ainsi les devants 6-0.
Jose Martinez, Kolten Wong et Yairo Muniz ont frappé des simples d'un point pour les Cards, qui ont montré un dossier de 16-9 en juillet.
Wong et Paul DeJong ont fourni trois coups sûrs chacun.
Marcell Ozuna, en rééducation avec Memphis, dans le AAA, devrait rejoindre les Cardinals samedi, à Oakland. Il a subi des fractures à deux doigts à la fin juin.
Cubs et Cards se sont affrontés une douzaine de fois cette année. L'équipe à la maison a gagné 11 de ces rencontres.
Jon Lester (9-7) a donné cinq points et neuf coups sûrs en cinq manches.
Les Marlins ont besoin de 12 manches pour gagner
Sommaire
Le nouveau venu chez les Twins du Minnesota Sam Dyson a saboté une avance de trois points en neuvième manche, puis Harold Ramirez a cogné un circuit en 12e manche et les Marlins de Miami ont gagné 5-4.
Ramirez a joué les héros en claquant un tir de Cody Stashak (0-1) par-dessus la clôture. Il avait aussi frappé un double d'un point en deuxième manche.
Atlanta frappe tôt face aux Reds
Sommaire
Freddie Freeman a cogné un circuit de trois points en première et les Braves d'Atlanta ont récolté un troisième gain de suite, 4-1 face aux Reds de Cincinnati.
Max Fried (12-4) n'a donné qu'un point et quatre coups sûrs en six manches, cheminant vers une troisième victoire d'affilée.