Mike Trout a rejoint Cody Bellinger avec son 42e circuit de la saison au sommet des Majeures, une marque personnelle, tandis qu'Andrew Hainey a aussi établi un sommet en carrière avec 14 retraits au bâton dans la victoire de 5-1 des Angels de Los Angeles contre les Rangers du Texas.

Il s'agissait du premier match d'un programme double rendu nécessaire à la suite de l'annulation du match du 1er juillet dernier, alors que Tyler Skaggs avait été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. Le coroner n'a toujours pas révélé la cause de la mort du lanceur de 27 ans.

Trout a frappé un circuit de deux points dans les gradins au champ gauche immédiatement après que David Fletcher eut frappé un simple pour amorcer la rencontre face à Joe Palumbo (0-2).

Heaney (3-3), qui était l'un des meilleurs amis de Skaggs, a accordé deux simples après un retrait en première avant de retirer 16 frappeurs d'affilée, jusqu'au circuit de Willie Calhoun après deux retraits en sixième.

Les Rangers arrachent le deuxième match
Sommaire

Delino DeShields a croisé le marbre quand le premier-but Albert Pujols a vu une frappe de Nick Solak lui passer entre les jambes et les Rangers du Texas ont battu les Angels de Los Angeles 3-2, dans le deuxième match d'un programme double.

Solak a aussi frappé un circuit pour les Rangers.

Brian Goodwin a fait durer le suspense en frappant un circuit en solo en neuvième manche pour les Angels.

Nola freine l'élan des Red Sox
Sommaire

Aaron Nola a limité l'attaque des Red Sox de Boston à deux points et quatre coups sûrs en sept manches de travail pour mener les Phillies de Philadelphie à une victoire de 3-2.

ContentId(3.1331358):MLB : Phillies 3 - Red Sox 2
bellmedia_rds.AxisVideo

La série de victoires de Boston prend donc fin à cinq.

Nola (12-3) a permis deux buts sur balles tout en retirant sept frappeurs sur des prises. Les deux points des locaux ont été inscrits sur le circuit de deux points de Jackie Bradley fils en troisième.

Les Phillies ont inscrit tous leurs points en première, alors que trois de leurs quatre premiers frappeurs ont atteint les sentiers.

Un début de match qui fait mal aux Yankees
Sommaire

Les Athletics d'Oakland ont inscrit trois points en première manche aux dépens du partant Domingo German pour filer vers une victoire de 6-2 aux dépens des Yankees de New York.

ContentId(3.1331368):MLB : Yankees 2 - Athletics 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Matt Olson et Mark Canha ont ouvert les hostilités avec des circuits.

Les Yankees ont produit deux points grâce à des circuits en solo de Gary Sanchez et d'Aaron Judge.

Avec la défaite, German présente tout de même un excellent dossier de 16-3 cette saison.

La victoire est revenu à Homer Bailey qui a oeuvré durant cinq manches et deux tiers en accordant qu'un seul point mérité et sept coups sûrs.

Les Astros viennent en aide à Sanchez
Sommaire

George Springer, Jose Altuve et Martin Maldonado ont frappé des circuits et les Astros de Houston ont vaincu les Tigers de Detroit 6-3.

Les Astros ont marqué cinq points contre Spencer Turnbull (3-12) grâce à six coups sûrs en trois manches. Turnbull n'a pas gagné depuis le 31 mai et a depuis encaissé huit défaites consécutives.

L'offensive des Astros a fait oublier un départ difficile pour Aaron Sanchez. Ce dernier a accordé trois points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en deux manches et un tiers à son quatrième départ depuis que l'équipe l'a obtenu des Blue Jays de Toronto.

Une autre performance fumante de l'attaque des Twins
Sommaire

Nelson Cruz a frappé un circuit et produit trois points sur quatre coups sûrs à son deuxième match après avoir soigné une blessure à un poignet et les Twins du Minnesota ont écrasé les White Sox de Chicago 14-4.

Max Kepler a claqué un circuit de deux points, tandis que Michael Pineda (9-5) a bien fait pendant sept manches au monticule. L'avance des Twins au sommet de la section Centrale de l'Américaine est restée à trois matchs devant les Indians de Cleveland.

Six circuits en quatre matchs pour Murphy!
Sommaire

Tom Murphy a rompu l'égalité en cognant un circuit en sixième manche, son sixième à ses quatre derniers matchs, et les Mariners de Seattle ont battu les Rays de Tampa Bay 7-4.

Murphy a réussi son 16e circuit de la saison aux dépens de Jalen Beeks (5-3) après un but sur balles à Kyle Seager.

Les Mariners ont gagné six de leurs huit derniers matchs.

La série noire des Orioles prend fin
Sommaire

Hanser Alberto a brisé l'égalité en claquant un circuit de trois points en huitième manche et les Orioles de Baltimore ont mis fin à une série de huit défaites en battant les Royals de Kansas City 4-1.

ContentId(3.1331363):Royals : Bubba Starling en met plein la vue en plongeant (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le releveur Jacob Barnes (1-2) a donné deux buts sur balles avant de voir Alberto cogner un tir dans l'enclos des Orioles pour son huitième circuit.

Hunter Harvey (1-0) a été parfait en début de huitième manche et a inscrit une première victoire à sa fiche dans les Majeures. Mychal Givens a provoqué les trois derniers retraits et a ajouté un 10e sauvetage à sa récolte.