Les Brewers sont à un point de la vingtaine
MLB mercredi, 9 sept. 2020. 17:24 jeudi, 10 sept. 2020. 00:46Corbin Burnes a accordé un coup sûr en sept manches et a reçu un appui monstre de son offensive, alors que les Brewers de Milwaukee ont écrasé les Tigers de Detroit 19-0, mercredi.
Jedd Gyorko a cogné deux circuits, tandis que Jacob Nottingham, Ryan Braun et Tyrone Taylor ont aussi frappé une longue balle chacun pour les Brewers, qui ont marqué leur plus haut total de points depuis avril 2010.
À lire également
Les Brewers ont aussi frappé huit doubles, fracassant un record d'équipe avec 13 coups sûrs de plus d'un but.
Burnes (3-0) a retiré 11 frappeurs au bâton. Il n'a pas accordé de point mérité à ses trois derniers départs.
Matthew Boyd (1-6) a concédé sept points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles, en plus de trois manches au monticule.
Les Brewers ont cogné quatre doubles contre Boyd lors d'une poussée de trois points en deuxième manche.
Gyorko a commencé la troisième avec un circuit en solo et Nottingham a ajouté un circuit de deux points en quatrième. Braun a porté le score à 7-0 à l'aide d'un simple en quatrième.
Les Brewers ont ajouté quatre autres doubles en sixième, marquant cinq points dans la manche. Ils ont ajouté trois points en septième, les deux derniers sur un circuit de Braun.
Le voltigeur des Tigers Travis Demeritte a été employé comme lanceur en neuvième. Il a accordé un circuit en solo à Gyorko, un simple d'un point à Luis Urias et un circuit de deux points à Taylor, son premier dans les Majeures.
Les A's en ont assez des Astros
Ramon Laureano a produit le point de la victoire en neuvième manche pour les Athletics d’Oakland qui ont vaincu les Astros de Houston 3 à 2.
Laureano a placé la balle en lieu sûr et Tommy La Stella est venu croiser le marbre pour officialiser la victoire des A’s. La Stella avait permis à son équipe de combler un retard de 2 à 0 avec un double productif en septième manche.
George Springer et Yuli Gurriel ont produit les points des Astros avec chacun une longue balle.
Duffy s'amuse enfin à Cleveland
Danny Duffy a accordé quatre coups sûrs en plus de cinq manches et les Royals de Kansas City ont battu les Indians de Cleveland 3-0.
Adalberto Mondesi a frappé un simple d'un point en sixième, tandis qu'Edward Olivares et Nicky Lopez ont produit des points d'assurance en neuvième pour les Royals.
Duffy (3-3) a aussi concédé quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers, mais il a inscrit une première victoire à Cleveland en huit départs, soit depuis le 22 septembre 2014. Au cours de cette séquence, il a compilé un dossier de 0-6 au Progressive Field.
Teheran est attendu de pied ferme
Les Rangers du Texas n’ont pas fait de cadeau à Julio Teheran et aux Angels de Los Angeles dans une victoire de 7 à 3.
Teheran a eu une soirée difficile au bureau. Il a alloué cinq points mérités et six coups sûrs en seulement quatre manches et deux tiers.
Il présente un dossier d’aucune victoire contre trois revers depuis le début de la campagne.
Les Angels avaient pourtant pris les commandes de la rencontre, mais les Rangers ont répliqué avec sept points consécutifs, dont cinq lors de la cinquième manche.