L’agressivité des Blue Jays de Toronto sur les sentiers leur a peut-être coûté la victoire devant les Tigers de Detroit qui se sont imposé 4 à 3 en 11 manches, dimanche.

Les Jays avaient une occasion de mettre un terme à la partie à la manche précédente lorsque Richard Urena occupait le deuxième coussin. À la suite d’une claque de Freddy Galvis qui a partiellement échappé à l’arrêt-court Jordy Mercer, Urena a tenté sa chance vers le marbre. Mercer a cependant remis à temps à son receveur alors qu’il était sur les genoux pour retirer les joueurs des Jays.

Lors de la manche suivante, Nicholas Castellanos a poussé Greyson Greiner au marbre à l’aide d’un simple et qui a été ultimement le point qui a fait la différence.

Avec un coureur en position de marquer en fin de 11e manche, Teoscar Hernandez a frappé une faible flèche à Niko Goodrum pour mettre un terme aux hostilités.

Avec un retard de 3 à 0 en huitième manche, Rowdy Tellez a ramené les deux équipes à la case départ à l’aide d’un circuit de trois points.

À ses débuts dans les Majeures, Trent Thornton a établi un record ‘équipe avec huit retraits au bâton. Il n’a pas alloué de point lors de son départ avant de quitter en cinquième manche. Il n’avait permis que deux coups sûrs aux frappeurs des Tigers.

L'attaque des Mariners s'amusent encore
Sommaire

Omar Narvaez a claqué une longue balle de trois points lors d'une troisième manche de sept points des Mariners de Seattle, qui ont eu raison des Red Sox de Boston 10-8.

Dee Gordon a cogné deux coups sûrs et il a produit trois points pour les Mariners, qui ont croisé le marbre 34 fois lors de leur série de quatre affrontements contre les champions en titre de la Série mondiale.

Jay Bruce a lui aussi frappé un circuit pour les Mariners, qui en ont déjà 15 en six parties depuis le début de la saison.

Rick Porcello (0-1) a permis neuf points, dont quatre mérités, et six coups sûrs en deux manches et deux tiers au monticule. Le gagnant du trophée Cy-Young de l'Américaine en 2016 a en plus donné quatre buts sur balles.

Les partants des Red Sox Porcello, Chris Sale, Nathan Eovaldi et Eduardo Rodriguez ont concédé un total de 22 points mérités et 27 coups sûrs en quatre matchs contre les Mariners.

Les Astros encore sans réponse
Sommaire

Austin Meadows a produit trois points avec un circuit et un simple alors que les Rays de Tampa Bay ont défait les Astros de Houston au compte de 3-1.

Invaincu depuis trois matchs, Tampa Bay n'a concédé que quatre points au fil de cette séquence victorieuse.

Jake Marisnick a cogné un circuit dans une cause perdante.

Yonny Chirinos (1-0) n'a donné qu'un point et deux coups sûrs en sept manches, retirant six frappeurs au bâton. Diego Castillo a inscrit le sauvetage.

Le match a duré deux heures et 12 minutes. Aucun des matches de la série n'a dépassé deux heures et 40 minutes.

Les Yankees encore vaincu par les Orioles
Sommaire

Renato Nunez, Trey Mancini et Joey Rickard ont tous les trois claqué un coup de quatre buts et les Orioles de Baltimore ont battu les Yankees de New York 7-5.

Après avoir encaissé 115 revers la saison dernière, les Orioles et leur nouveau gérant Brandon Hyde ont gagné deux des trois parties contre les Yankees.

Nunez a frappé un circuit de trois points en première manche et Mancini a porté le pointage à 4-0 en troisième. Le partant des Yankees, J.A. Happ (0-1), n'a jamais été en mesure d'établir son rythme.

Les Yankees ont réduit l'écart et se sont approchés à un point des Orioles, mais Paul Fry s'est amené en relève après deux retraits et alors qu'il y avait deux hommes sur les sentiers en neuvième manche. Il a enregistré un premier sauvetage cette saison en retirant au bâton Troy Tulowitzki.

John Means (1-0) a remplacé le partant des Orioles Dylan Bundy et il a obtenu une première victoire à son deuxième match dans les Majeures.

Un festival offensif en faveur des Rangers
Sommaire

Joey Gallo a marqué sur un mauvais lancer de Pedro Strop en neuvième, procurant au Texas la victoire aux dépens de Chicago, 11-10.

Cole Hamels et les Cubs menaient 4-0 mais le Texas a répliqué avec cinq points en quatrième, grâce notamment au grand chelem de Delino DeShields.

Les Cubs ont riposté avec une sixième manche de quatre points, mais les Rangers ont été tout aussi productifs en septième.

Le score est passé à 10-10 en vertu d'un circuit d'Anthony Rizzo et d'un simple d'un point de Daniel Descalso, en huitième.

Une balade pour les Twins
Sommaire

Aux commandes 8-0 après cinq manches, le Minnesota a filé vers un gain de 9-3 aux dépens de Cleveland.

Nelson Cruz a frappé trois coups sûrs, dont un circuit de deux points. Le frappeur de choix a une moyenne de ,364.

Carlos Carrasco (0-1) a été victime de six points et 10 coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Chez les Indians, Carlos Santana a obtenu quatre coups sûrs, incluant un double de trois points.

Giolito ne laisse que des miettes
Sommaire

Lucas Giolito n'a pas donné de coup sûr avant la septième, aidant Chicago à prévaloir 6-3 aux dépens de Kansas City.

Gioliton (1-0) a finalement permis deux points et trois coups sûrs, quittant après deux retraits en septième.

Il a retiré huit frappeurs au bâton et a donné un seul but sur balles, accordé au premier frappeur du match pour les Royals, Whit Merrifield.

Giolito a retiré 19 frappeurs de suite avant de donner un simple à Alex Gordon en septième, après un retrait.

Yonder Alonso a produit trois points avec un circuit, un simple et un but sur balles avec les buts remplis. Jose Abreu a aussi réussi un coup de quatre buts.

Après des matches de deux et trois coups sûrs, Jorge Soler, des Royals, a cette fois montré un dossier de 0 en 4.

Un bon rythme pour Davis
Sommaire

Khris Davis a frappé un circuit pour une quatrième fois en six matchs, Frankie Montas a lancé jusqu'en septième manche et les Athletics d'Oakland ont battu les Angels de Los Angeles 2-1.

Marcus Semien et Matt Chapman ont tous les deux réussi deux coups sûrs pour les Athletics, qui ont gagné trois des quatre duels contre les Angels.

Davis a claqué une troisième longue balle en quatre jours, envoyant une offrande de Tyler Skaggs (0-1) dans les gradins du champ gauche, en quatrième manche. Le frappeur de puissance avait réussi 48 coups de quatre buts en 2018.

Montas (1-0) a alloué un point et trois coups sûrs en six manches de travail. Il a permis un double à Mike Trout pour commencer l'affrontement, mais il a ensuite retiré 16 frappeurs de suite avant de voir Kole Calhoun retrousser un de ses tirs dans les gradins, en sixième manche.