Mitch Moreland et Christian Vazquez ont tous deux frappé des circuits en solo pour aider les Red Sox de Boston à vaincre les Athletics d'Oakland 7-3.

Pour les A's, il s'agit d'un sixième revers consécutif. Ils viennent coup sur coup d'être balayés par les Blue Jays de Toronto et les Red Sox.

Mike Fiers a encore une fois connu des ennuis au monticule pour la formation d’Oakland. Celui qui a encaissé sa troisième défaite de la saison a alloué trois points mérités et cinq coups sûrs en cinq manches de travail.

Moreland et Andrew Benintendi ont chacun produit deux points dans la victoire.

Il était temps pour les Royals
Sommaire 1er match
| Sommaire 2e match

Trois points en première manche ont fait l'affaire et les Royals de Kansas City sont devenus le dernier club de l'Américaine à signer un 10e gain, infligeant un revers de 3-2 aux Rays de Tampa Bay.

Adalberto Mondesi a claqué un circuit de deux points et Kelvin Gutierrez a ajouté un optionnel. Mondesi frappe pour ,338 à la maison, incluant 12 coups de plus d'un but.

Dans la deuxième rencontre, Gutierrez a frappé un circuit de deux points et un optionnel, parmi une récolte de 11 coups sûrs pour les Royals qui se sont cette fois imposés 8-2. Adalberto Mondesi a volé deux buts, atteignant le cap des 10 larcins.

Les Twins renversent les Astros
Sommaire

Jonathan Schoop a donné le ton à une troisième manche de trois points en claquant son 5e circuit de la saison avec un coéquipier sur les sentiers dans une victoire de 6-2 des Twins du Minnesota contre les Astros de Houston.

Nelson Cruz a contribué à cette victoire avec deux coups sûrs et deux points produits.

Martin Perez (4-0) n'a concédé aucun point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en huit manches. Il a obtenu sept retraits sur des prises.

Les Pirates évitent l'arrestation
Sommaire

Bryan Reynolds a cogné un double de trois points et les Pirates de Pittsburgh ont mis fin à une série de cinq défaites, gagnant 7-5 devant les Rangers du Texas.

Rougned Odor, Elvis Andrus et Nomar Mazara ont tous été 0 en 4 chez les Rangers, qui perdaient un cinquième match d'affilée.

Les Orioles et les White Sox se séparent les honneurs
Sommaire
| Sommaire 2e match

Dwight Smith fils a produit un 20e point et les Orioles de Baltimore ont signé un troisième gain consécutif, 5-4 aux dépens des White Sox de Chicago.

Le double de Smith a créé l'impasse 4-4, en septième. Une manche plus tard, Jonathan Villar a ajouté un ballon sacrifice.

Mychal Givens s'est chargé des quatre derniers retraits. Il a obtenu le sauvetage en disposant de Jose Abreu au bâton, avec Yoan Moncada au premier coussin.

Lors du deuxième match de leur programme double, Yonder Alonso a procuré la victoire aux White Sox au compte de 7-6 à la suite d’un simple de deux points en neuvième.

Partie de plaisir pour les Cubs
Sommaire

Javier Baez a cogné trois coups sûrs et a produit deux points dans une victoire de 11-0 des Cubs de Chicago face aux Mariners de Seattle.

ContentId(3.1320587):MLB : Cubs 11 - Mariners 0 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cubs ont marqué six fois en deuxième: Baez a parti le bal avec un circuit en solo, avant de conclure la poussée avec un double d'un point.

Jon Lester a limité Seattle à un coup sûr en sept manches, retirant huit frappeurs sur des prises.