Jacob DeGrom tentait d’y aller pour le record, mais les Twins du Minnesota ont malmené le partant des Mets de New York dans un gain de 14 à 8, mardi.

Avec 26 départs de qualité consécutifs, DeGrom tentait de dépasser la marque de Bob Gibson à ce chapitre.

Un circuit de deux points d’Eddie Rosario a mis un terme à cette séquence. Auparavant, Mitch Garver avait inscrit un premier point contre l’artilleur des Mets, qui avait blanchi l’adversaire à ses 27 dernières manches, à l’aide d’une longue balle en solo.

DeGrom a finalement quitté le monticule après quatre manches, ayant alloué un total de six points et huit coups sûrs.

Jonathan Schoop a connu une soirée productive à la plaque avec quatre points produits et les Twins ont résisté à une poussée de quatre points en fin de match de la formation new-yorkaise.

Circuit pour Harper dans la défaite
Sommaire

ContentId(3.1316686):MLB : Nationals 10 - Phillies 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Juan Soto a frappé un circuit de trois points en 10e, Victor Robles a ajouté un double d'un point et les Nationals de Washington l'ont emporté 10-6 contre les Phillies de Philadelphie, mardi.

Robles avait créé l'impasse avec un circuit en solo en neuvième.

Bryce Harper a cogné un circuit de trois points. Jean Segura a frappé un triple de deux points qui procurait une avance de 6-1 aux Phillies, en quatrième.

Les Reds humilient les Marlins
Sommaire

Matt Kemp a frappé son premier circuit de la saison et les Reds de Cincinnati ont pulvérisé les Marlins de Miami, 14-0.

Scott Schebler, Eugenio Suarez, Jesse Winker et Kyle Farmer ont également fourni des coups de quatre buts pour les Reds, qui avaient perdu huit matches d'affilée.

Goldschmidt se plaît avec les Cardinals
Sommaire

Paul Goldschmidt a claqué un sixième coup de canon et les Cards de St Louis ont battu les Dodgers de Los Angeles, 4-0.

Yadier Molina a produit trois points avec deux doubles, aidant les Cardinals à remporter un troisième match de suite.

Les Rockies perdent encore à la  maison
Sommaire

Quatre points en quatrième ont guidé les Braves d'Atlanta vers un gain de 7-1 aux dépens des Rockies du Colorado.

Freddue Freeman y a frappé un simple d'un point, avant le circuit de trois points de Dansby Swanson.

C'était pour Atlanta un troisième gain d'affilée. Les Rockies ont de leur côté perdu cinq matches d'affilée, tous à la maison.

Un coussin suffisant pour les Giants
Sommaire

Six points en deuxième ont été un coussin amplement suffisant pour les Giants de San Francisco, tombeurs des Padres de San Diego, 7-2.

Kevin Pillar a cogné un double de trois points et un ballon sacrifice. Derek Holland a donné un seul point en sept manches, retirant neuf frappeurs au bâton.

L'Arizona efface un retard
Sommaire

Jarrod Dyson a claqué un circuit de deux points comme frappeur suppléant en neuvième, permettant aux Diamondbacks de l'Arizona de gagner 5-3 contre les Rangers du Texas.

Jose Leclerc a obtenu un seul retrait en neuvième, accordant trois points et trois coups sûrs. L'Arizona a effacé un retard de 4-0. Trois des six victoires du club ont été des gains de 5-4.