NEW YORK - Bryce Harper est sorti en trombe de l'abri des joueurs et a furieusement confronté l'arbitre du marbre après avoir été expulsé du match de lundi contre les Mets de New York, au point où il a fallu trois membres des Phillies de Philadelphie pour le contenir.

Premier à se présenter au bâton en quatrième manche, le voltigeur de droite des Phillies a été retiré au bâton, à la suite d'une décision de Mark Carlson. Trois frappeurs plus tard, il était expulsé, devenant le premier joueur des Phillies à subir pareil sort depuis Justin De Fratus en 2015.

Harper était déjà mécontent à la suite de deux lancers jugés prise par l'arbitre du marbre lorsqu'il a été expulsé alors qu'il était assis sur le banc des joueurs.

Le gérant Gabe Kapler a quitté l'abri pour argumenter et ensuite, Harper est sorti à toute vitesse. Harper criait et a maintes fois pointé son doigt vers Carlson, à très courte distance, pendant que Kapler repoussait continuellement son joueur étoile.

Rob Thompson, l'instructeur des Phillies sur le banc, a enveloppé Harper de ses bras et Dustin Wathan, l'instructeur au troisième but, lui a bloqué le chemin jusque vers le marbre.

Kapler a poursuivi la discussion avec l'arbitre pendant que Harper retournait vers l'abri et le vestiaire.

Les Mets ont eu le dernier mot, 5-1. Jeff McNeil a frappé son premier circuit de la saison, une claque en solo donnant les devants 3-1 aux New-Yorkais, en cinquième.

Les Phillies n'ont obtenu que trois coups sûrs, dont deux de Cesar Hernandez.

Goldschmidt et Fowler se chargent des Brewers
Sommaire

Fowler a cogné un circuit de deux points et deux simples d'un point, aidant les siens à remporter un troisième match d'affilée.

ContentId(3.1319342):MLB : Brewers 5 - Cardinals 13 (baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Fowler a récolté quatre coups sûrs. Il frappe pour ,415 depuis le 9 avril (17 en 41).

« Je me sens bien, a dit le voltigeur. Je prends de bons élans, je fais de bonne présences au bâton. C'est un peu contagieux. Les gars s'élancent bien aussi. C'est super de voir ça. »

Paul Goldschmidt a ajouté un circuit de deux points et un simple d'un point; il se trouve au quatrième rang de la Nationale avec neuf longues balles.

Goldschmidt a dénoué l'impasse de 3-3 avec un coup de canon de deux points; il a produit six points à ses trois derniers matchs.

Le frappeur suppléant Lane Thomas a cogné un simple de deux points qui portait le score à 11-4, dans une septième manche de sept points.

Yadier Molina a obtenu un simple, logeant la balle en lieu sûr dans un 10e match consécutif.

Jack Flaherty (2-1) a brillé avec 10 retraits au bâton en six manches, accordant quatre points.

Ryan Braun, Hernan Perez, Yasmani Grandal et Travis Shaw ont réussi des coups de quatre buts pour les Brewers.

Christian Yelich a été muselé dans un deuxième match de suite (0 en 2 et 0 en 4). Cela survient après une récolte de 10 coups sûrs en six matches.

Adrian Houser (0-1) a permis cinq points et neuf coups sûrs en quatre manches.

« C'est très décevant de ma part, a dit Houser. Les gars ont créé l'égalité (3-3, avec trois points en cinquième), mais je n'ai pas fait mon travail par la suite. »

Les lanceurs partants mardi seront Zach Davies et Daniel Ponce de Leon.

Arenado sauve encore la mise
Sommaire

Nolan Arenado a frappé trois coups sûrs et a produit deux points, aidant les Rockies du Colorado à gagner 7-5 aux dépens des Nationals de Washington. Il a notamment brisé l'impasse de 5-5 avec un circuit en solo, en septième, ce qui était le 1000e coup sûr de sa carrière. Le releveur Chad Bettis n'a pas donné de coup sûr en trois manches de travail.

Les Dbacks terminent en force
Sommaire

L'Arizona a marqué 11 points lors des septième et huitième manches, en route vers un gain de 12-4 face aux Pirates de Pittsburgh. Eduardo Escobar et David Peralta ont produit trois points chacun. Peralta a fait tourner le vent grâce à un triple de trois points en septième, procurant les devants 6-4 aux visiteurs.