Hunter Renfroe a brisé une égalité en neuvième manche pour offrir la victoire aux Padres de San Diego 4-3 devant les Nationals de Washington et ainsi reléguer au second rang le plateau atteint par Max Scherzer.

L’artilleur des Nationals a enregistré le 2500e retrait au bâton de sa carrière dans une soirée où il a passé 10 frappeurs dans la mitaine. Il a réalisé l'exploit après 2155 manches et un tiers, ce qui fait de lui le troisième plus rapide de l'histoire à atteindre cette marque. Il n'est devancé que par Randy Johnson (2017 manches et 2/3) et Pedro Martinez (2152 manches et 2/3). En sept manches de travail, Scherzer a alloué deux points et quatre coups sûrs.

Eric Hosmer, avec un circuit, et Manny Machado ont eu le meilleur sur Scherzer dans cette rencontre.

Yan Gomes avait procuré les devants aux Nationals en quatrième avec son deuxième circuit de la campagne. Carter Kieboom a utilisé la même tactique pour créer l’égalité 3-3 en huitième manche.

Kirby Yates a mérité un 13e sauvetage, pour un club au dossier de 15-11.

DeGrom encore dans l'eau chaude
Sommaire

Jacob DeGrom a une fois de plus connu des difficultés contre les frappeurs adverses, alors qu’il a concédé cinq points en seulement quatre manches de travail dans un cuisant revers de 10 à 2 des Mets de New York devant les Brewers de Milwaukee.

Celui qui a dominé la dernière saison connaît un léger passage à vide avec cinq points mérités et cinq coups sûrs dans une sortie qui n’aura duré que quatre manches.

Lorenzo Cain a terminé sa soirée avec trois points, tandis que Mike Moustakas a conclu avec deux points produits.

Bumgarner paie le prix contre les Yankees
Sommaire

Madison Bumgarner a été malmené par les frappeurs des Yankees de New York qui l’ont emporté 7 à 3 devant les Giants de San Francisco.

L’artilleur a alloué cinq points mérités en seulement cinq manches et deux tiers. Il a aussi concédé 11 coups sûrs au cours de cette séquence.

Luke Voit a produit trois points dans la victoire des siens.

Bellinger rejoint Yelich
Sommaire

Cody Bellinger a claqué une longue balle de deux points en première manche et les Dodgers de Los Angeles ont triomphé 6-2 contre les Pirates de Pittsburgh.

Bellinger a rejoint Christian Yelich, des Brewers de Milwaukee, au sommet grâce à un 13e circuit cette saison. Les Dodgers ont réussi un coup de quatre buts dans un 33e match de suite, établissant un record du Baseball majeur.

Une cinquième de suite pour les Dbacks
Sommaire

Wilmer Flores a produit trois points, aidant les Diamondbacks de l'Arizona à vaincre les Cubs de Chicago 8-3 pour signer une cinquième victoire de suite.

Adam Jones a placé trois balles en lieu sûr et il a produit deux points pour les Diamondbacks, qui ont gagné 10 de leurs 12 dernières parties. Nick Ahmed a produit deux points grâce à un triple en cinquième manche.

Arenado aide les Rockies
Sommaire

Nolan Arenado a fourni deux coups sûrs, deux points produits et deux points marqués alors que les Rockies du Colorado ont défait les Braves d'Atlanta, 8-4.

Arenado a cogné un circuit en solo et un double d'un point. Trevor Story a aussi frappé une longue balle, tandis que Daniel Murphy a ajouté trois coups sûrs.

Les Cards frappent leur mur
Sommaire

Joey Votto, Yasiel Puig et Eugenio Suarez ont frappé un circuit et les Reds de Cincinnati ont mis fin à la séquence de cinq victoires des Cardinals de St Louis en les écrasant 12-1.

Jose Peraza et Jesse Winker ont aussi cogné une longue balle pour les Reds, qui ont égalé un sommet pour eux cette saison avec cinq circuits. Anthony DeSclafani (1-1) n'a donné aucun point en six manches.

Les Phillies se redressent
Sommaire

Jerad Eickhoff a été efficace pendant sept manches, Bryce Harper a claqué un circuit de deux points et les Phillies de Philadelphie ont blanchi les Marlins de Miami 4-0.

J.T. Realmuto et Maikel Franco ont aussi cogné un coup de quatre buts pour les Phillies, qui n'ont remporté qu'un troisième match à leurs neuf derniers.