Brandon Woodruff a accordé deux coups sûrs en huit manches et les Brewers de Milwaukee ont blanchi les Cardinals de St Louis 3-0.

Ryan Braun et Daniel Vogelbach ont frappé des circuits consécutifs en quatrième manche pour les Brewers.

Woodruff (3-5) a retiré 19 frappeurs de suite après avoir donné un coup sûr en deuxième manche.

Les Brewers ont conservé leurs espoirs de participer aux séries en s'approchant à un match des Cardinals.

Les deux équipes font partie d'un groupe de quatre formations de la Nationale à se battre pour deux places en séries encore disponibles.

Les Giants glissent derrière les Brewers

Fernando Tatis fils a claqué sa 17e longue balle de la campagne et les Padres de San Diego ont battu les Giants de San Francisco 6-2.

ContentId(3.1374203):MLB : Padres 6 - Giants 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Giants ont glissé à égalité avec les Brewers de Milwaukee pour le dernier rang donnant accès aux séries dans la Nationale.

Les Brewers détiennent le bris d'égalité, ce qui veut dire que les Giants devront vaincre les Padres, dimanche, et ils devront voir les Cardinals de St Louis triompher contre la troupe de Milwaukee.

Tommy Pham et Mitch Moreland ont également réussi un circuit pour les Padres, qui montrent un dossier de 7-2 contre les Giants cette saison.

Sommaire match 1
Sommaire match 2

Andrew Stevenson a cogné un circuit à l'intérieur du terrain et les Nationals de Washington ont défait les Mets de New York 4-3, lors du premier match d'un programme double.

Stevenson a aussi frappé un circuit traditionnel.

Max Scherzer (5-4) a donné trois points en six manches, retirant sept frappeurs sur des prises.

Il a montré un dossier gagnant pour la 11e saison d'affilée.

Wilson Ramos a claqué une longue balle de deux points pour les Mets, qui vont rater les séries pour la quatrième année de suite.

Les Nationals ont aussi gagné le deuxième match, 5-3.

Trea Turner a cogné un circuit en solo pour les Nationals, qui menaient 5-0 après trois manches. Daniel Hudson a atteint le cap des 10 sauvetages.

Du côté des Mets, Pete Alonso a fourni un 14e circuit et un premier but volé.

Rick Porcello (1-7) a permis cinq points et huit coups sûrs en trois manches.

Une huitième manche déterminante pour les Red Sox

Les Red Sox de Boston ont marqué tous leurs points en huitième, l'emportant finalement 8-2 contre les Braves d'Atlanta.

Les circuits de Bobby Dalbec et Christian Vazquez ont couronné la poussée.

En six manches, Tanner Houck (3-0) a donné un circuit en solo à Dansby Swanson, mais seulement deux autres coups sûrs. Il a retiré 10 frappeurs au bâton.

Les Rockies repartent avec la victoire

Elias Diaz et Ryan McMahon ont tous les deux claqué un circuit de deux points et les Rockies du Colorado ont facilement vaincu les Diamondbacks de l'Arizona 10-3.

German Marquez (4-6) a été impressionnant pendant sept manches et il a pu se sortir d'impasse malgré les erreurs des Rockies. La formation du Colorado a commis quatre erreurs pour une première fois depuis 2016.

Marquez n'a eu besoin que de 88 lancers pour terminer sept manches. Il a permis trois points, aucun mérité, cinq coups sûrs et un but sur balles.

Ailleurs dans la Nationale :

Angels 6 - Dodgers 7