Adrian Gonzalez aide les Mets à sortir de leur torpeur
MLB lundi, 7 mai 2018. 22:39 mercredi, 11 déc. 2024. 16:34CINCINNATI - Adrian Gonzalez a frappé deux circuits en solo et les Mets de New York ont prévalu 7-6 aux dépens des Reds de Cincinnati, lundi.
Gonzalez a marqué trois fois pour les Mets, qui ont mis fin à une série de six défaites.
Les New-Yorkais ont marqué lors des cinq premières manches, après lesquelles ils menaient 7-3. Gonzalez a cogné ses quatrième et cinquième circuits de la saison.
À lire également
Jay Bruce a claqué un circuit de deux points. Michael Conforto a fourni un coup de canon comme premier frappeur du match.
Billy Hamilton, Eugenio Suarez et Scooter Gennett ont frappé des longues balles pour les Reds, qui perdaient un troisème match de suite.
Robert Gsellman (4-0) a obtenu huit retraits en relève, puis Jeurys Familia a récolté un 10e sauvetage.
Homer Bailey (0-5) a permis six points et huit coups sûrs en quatre manches.
Match de 5 pp d'Odubel Herrera
Sommaire
Odubel Herrera a produit cinq points avec deux circuits et les Phillies de Philadelphie ont écrasé les Giants de San Francisco, 11-0.
Herrera a claqué un circuit de trois points en première et de deux points en sixième. Le voltigeur de centre a marqué trois fois.
Carlos Santana a poussé quatre coureurs au marbre, résultat d'un circuit et d'un optionnel.
Les deux autres points sont venus d'un circuit de Cesar Hernandez, qui a aussi volé un but.
Zach Eflin (1-0) n'a donné que quatre simples, quittant après six manches et deux tiers (109 tirs). Il a retiré neuf frappeurs sur des prises.
Jeff Samardzija (1-2) a donné cinq points, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.
Les Cubs servent une correction aux Marlins
Sommaire
Ian Happ a frappé un circuit des deux côtés du marbre et les Cubs de Chicago ont servi une correction de 14-2 aux Marlins de Miami pour mettre fin à une série de cinq revers.
Les Cubs ont réussi 15 coups sûrs après avoir inscrit trois points ou moins dans 10 de leurs 11 derniers matchs. Kris Bryant et Javier Baez ont aussi cogné une longue balle. Happ a produit cinq points.
Bryant a conclu la partie avec trois coups sûrs et il est venu marquer à trois reprises. Addison Russell a placé deux balles en lieu sûr et il a poussé deux coéquipiers au marbre.
Kyle Hendricks (3-2) a aussi donné un coup de main pour les Cubs en ne permettant que deux points en huit manches.
Le partant des Marlins, Jarlin Garcia (1-1), qui a amorcé la rencontre avec la meilleure moyenne de points mérités des Majeures (1,09), a concédé sept points et six coups sûrs en quatre manches. Le gaucher de 25 ans n'avait alloué que deux points en 23 manches à ses quatre départs cette saison.
Cameron Maybin a obtenu deux coups sûrs et il a produit un point pour les Marlins, qui avaient remporté six de leurs huit dernières sorties.
Romero donne des maux de tête aux Cards
Sommaire
Fernando Romero n'a donné aucun point pour un deuxième départ de suite pour amorcer sa carrière dans les Majeures et les Twins du Minnesota ont blanchi les Cardinals de St. Louis 6-0.
Les Twins ont signé une quatrième victoire de suite et ils ont gagné 13 de leurs 16 derniers duels contre des équipes de la Nationale.
Romero (2-0) n'a permis que trois coups sûrs en six manches et il a retiré neuf adversaires sur des prises. Le droitier de 23 ans n'avait concédé aucun point en cinq manches et deux tiers à ses débuts dans les Majeures, la semaine dernière, contre les Blue Jays de Toronto.
Robbie Grossman a réussi trois coups sûrs en quatre présences et il a récolté deux points produits. Bobby Wilson a aussi poussé deux coéquipiers à la plaque pour les Twins.
John Gant (1-1) a accordé quatre points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail pour les Cardinals.
La puissance d'Adams fait des ravages
Sommaire
Les Nationals de Washington continuent d'être récompensés pour leur décision de donner plus de présences au bâton au frappeur Matt Adams, alors que celui-ci a frappé deux circuits dans une victoire de 8-5 aux dépens des Padres de San Diego.
C'était le septième match de plus d'un circuit pour Adams dans la MLB et son deuxième en moins d'une semaine.
Il a frappé son premier contre le partant Tyson Ross en sixième manche, avant de revenir à la charge face au releveur gaucher Matt Strahm en septième.
Le partant Stephen Strasburg (4-3) a fait le travail pour les Nats, allouant trois points mérités en sept manches de travail. Il a permis six coups sûrs et un but sur balles, en plus d'enregistrer cinq retraits au bâton.