PHILADELPHIE - Bryce Harper et J.T. Realmuto ont cogné des circuits pour appuyer Zach Wheeler et les Phillies de Philadelphie ont écrasé les Yankees de New York 11-7, mercredi.

Les Phillies ont ainsi mis un terme à la séquence de sept victoires des Yankees.

Wheeler (2-0) a alloué trois points, dont deux mérités, et six coups sûrs en six manches de travail à son deuxième départ depuis qu'il a paraphé une entente de cinq ans et 118 millions $.

Aaron Judge a cogné son septième circuit en seulement 10 matchs pour les Yankees.

La formation new-yorkaise a battu les Phillies 6-3 lundi soir, dans le Bronx, mais la pluie a eu raison du deuxième match, forçant les deux équipes à disputer les matchs suivant à Philadelphie.

Une 150e victoire de Porcello

Luis Guillorme a brisé l'égalité avec un simple d'un point en quatrième et les Mets de New York ont défait les Nationals de Washington, 3-1.

Le point décisif est survenu contre Erick Fedde (0-1). Fedde remplaçait Max Scherzer, qui est sorti après une seule manche. Washington n'a pas fait de mise à jour dans l'immédiat. 

ContentId(3.1370488):MLB : Mets 3 - Nationals 1 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Rick Porcello (1-1) a mérité un 150e gain en carrière. Il a permis un point et cinq coups sûrs, en sept manches. Il a retiré les 10 derniers frappeurs à l'affronter.

Disputant un premier match cette saison, Juan Soto a notamment cogné un double d'un point. Il était à l'écart en lien à la COVID-19, bien qu'il pense qu'il s'agissait d'un faux test positif.

Voltigeur de gauche, Soto a également réussi un très bel attrapé en plongeant, aux dépens d'Andres Gimenez.

Billy Hamilton, des Mets, a obtenu le 300e but volé de sa carrière.

Sixième victoire de suite des Twins

Max Kepler a frappé un circuit de trois points et les Twins du Minnesota ont remporté un sixième match d'affilée, 6-2 aux dépens des Pirates de Pittsburgh.

Kepler a atteint le cap des 10 points produits.

Randy Dobnak (2-1) a espacé trois coups sûrs en six manches.

Les Giants freinent les Rockies

Brandon Belt a une fois de plus connu du succès face au partant des Rockies, Jon Gray, en frappant un circuit de trois points et un double pour mener les Giants de San Francisco vers un gain de 4-3 face à la formation du Colorado.

Les Giants ont ainsi mis fin à la série de quatre victoires des Rockies.

Belt présente une moyenne en carrière de ,417 face à Gray. Il a aidé Logan Webb (1-0) à récolter sa première victoire en quatre départs cette saison.

Nolan Arenado a cogné une longue balle, sa troisième en autant de matchs consécutifs.

Les Rockies avaient inscrit cinq points et plus lors de leurs huit derniers matchs avant d'être bousculés par Webb et les releveurs des Giants.

À son premier départ face au Colorado, Webb a alloué deux points, dont un mérité, en un peu plus de cinq manches de travail.

Les D-backs se déchaînent en 9e manche

Kole Calhoun a cogné son premier circuit à l'intérieur du stade, David Peralta a produit quatre points et les Diamondbacks de l'Arizona ont profité de leur éclosion de neuf points en quatrième manche pour écraser les Astros de Houston 14-7.

ContentId(3.1370515):MLB : Astros 7 - Diamondbacks 14 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Diamondbacks ont mis fin à leur disette offensive de début de saison en envoyant 14 frappeurs au marbre en quatrième., surmontant un déficit de 4-0. Les locaux ont amorcé la cinquième avec une avance de 9-4.

La formation de l'Arizona a inscrit quatre simples, trois doubles, un triple, un but sur balles et un circuit.

Le partant des Diamondbacks Robbie Ray (1-2) a obtenu un gain malgré qu'il ait concédé six points en cinq manches de travail, dont trois circuits.

Les Dodgers résistent

Joc Pederson a été flamboyant en frappant son deuxième circuit de la rencontre à 435 pieds du marbre et les Dodgers de Los Angeles ont tenu le fort pour réussir à vaincre les Padres de San Diego 7-6.

Pederson a produit cinq points, dont deux longues balles.

Kenley Jansen a rendu les choses intéressantes en neuvième manche. Il a alloué un point avant que le match se termine grâce à un double jeu.

Les Padres ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.