CLEVELAND - Brian McCann a claqué un circuit de trois points, Stephen Drew a aussi frappé la longue balle et les Yankees de New York ont mis fin à une séquence de cinq revers en l'emportant 8-6 face aux Indians de Cleveland, jeudi.

Les Yankees sont demeurés à un demi-match des Blue Jays de Toronto, qui ont gagné 11 matchs de suite, dans l'Est de l'Américaine. Les deux équipes amorcent une série de trois matchs à Toronto, vendredi, une semaine après que les Jays eurent balayé une série au Yankee Stadium.

Limités à un total de six points durant leur glissade, les Yankees ont profité du circuit de McCann en première manche. Drew a réussi une claque en solo en deuxième, a ajouté un double productif en quatrième et a croisé le marbre à quatre occasions, un sommet en carrière.

Brett Gardner a récolté trois coups sûrs et produit trois points pour les Yankees.

Nathan Eovaldi (12-2) a remporté une septième décision de suite, allouant quatre points en cinq manches et un tiers. Le droitier n'a pas perdu depuis le 16 juin, une série de 10 départs.

Andrew Miller, qui a bousillé son premier sauvetage de la saison mardi, a alloué un point en neuvième sur le simple de Carlos Santana. Miller a enregistré 25 sauvetages en 26 occasions.

Trevor Bauer (9-10) a donné six points en trois manches et un tiers alors que les Indians ont vu leur séquence de quatre gains prendre fin.

Les Indians sont venus de l'arrière et ont réduit l'écart à 7-5 en septième lorsque Dellin Betances a effectué un mauvais lancer pour remplir les coussins.

Jacoby Ellsbury, stoppant une séquence de 0-en-19 au bâton, a amorcé le match avec un simple et Gardner a obtenu un but sur balles. Bauer a retiré les deux frappeurs suivants, mais n'a pas pu prendre les devants face à McCann au compte. L'entraîneur des lanceurs Mickey Callaway lui a alors rendu visite, avant qu'il n'accorde la longue balle à McCann sur le lancer suivant.

Le circuit était le 20e de McCann cette saison, et son deuxième en autant de soirs. Drew, qui a claqué un circuit mardi, a fait de même pour enregistrer son 15e de la campagne. Le double de Drew a permis à Didi Gregorious de croiser le marbre.

Les Angels frappent tard
Sommaire

C.J. Cron et Kole Calhoun ont tous les deux produit deux points en neuvième manche, jeudi, pour permettre aux Angels de Los Angeles de battre les Royals de Kansas City et leurs solides releveurs 7-6.

Cette victoire leur a aussi permis de mettre un terme à une séquence de sept revers contre les Royals.

Ces derniers avaient une avance de 5-1 en amorçant la huitième, mais le releveur étoile Wade Davis a donné deux points à sa première apparition depuis le 6 août, lui qui était tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure au dos.

Greg Holland (3-1) a fait son entrée dans le match en neuvième et a donné un simple, un but sur balles et a effectué un mauvais lancer. Cron a suivi avec un double, et après le simple de Johnny Giavotella, Calhoun a donné les devants aux siens avec un double au champ droit.

Holland a ensuite donné un but sur balles à Mike Trout avant d'être retiré du match. L'ancien releveur de fins de match étoile a alloué quatre points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles sans même enregistrer un retrait.

Huston Street a accordé un circuit solo à Eric Hosmer en neuvième avant de forcer Alex Rios à soulever un ballon avec des coureurs au premier et au deuxième pour mettre un terme à la rencontre. Street a mérité son 27e sauvetage.

Jose Alvarez (3-3) n'a donné aucun point en une manche et deux tiers pour mériter la victoire.

La relève des Royals a bousillé un bon départ de Jeremy Guthrie, qui a alloué deux points et trois buts sur balles en six manches de travail. Le vétéran avait accordé au moins 10 coups sûrs dans chacune de ses trois dernières sorties, ce qui a soulevé des questions quant à sa place dans la rotation.

Garrett Richards a concédé trois points, huit coups sûrs et deux buts sur balles pour les Angels.

Avec cette victoire, la séquence de neuf revers des Angels à l'étranger a pris fin.

Moreland orchestre une remontée
Sommaire

Mitch Moreland a produit quatre points et a frappé quatre coups sûrs, incluant un circuit de deux points, et les Rangers du Texas ont évité le balayage face aux Twins du Minnesota en les battant 6-5.

Elvis Andrus a produit le point qui a fait la différence à l'aide d'un ballon sacrifice contre Casey Fien (2-5) en huitième manche après qu'Adrian Beltre et Moreland eurent amorcé la manche avec des simples.

Le partant des Twins Ervin Santana a gaspillé une avance de 4-0. Moreland a fait des dégâts avec un circuit de deux points en quatrième manche et un double productif qui a placé les Rangers en avant en cinquième - après un simple d'un point de Prince Fielder.

La victoire est allée au dossier de Keone Kela (6-5), qui a provoqué quatre retraits. Shawn Tolleson a été parfait en neuvième et a enregistré un 21e sauvetage en 22 occasions.