Les Mets gâchent le match d'ouverture des Nationals avec une victoire de 8-2
MLB jeudi, 5 avr. 2018. 15:22 jeudi, 12 déc. 2024. 23:29WASHINGTON - Michael Conforto a été réinséré à la formation juste à temps pour rompre l'égalité à l'aide d'un circuit de deux points aux dépens de Stephen Strasburg et les Mets de New York ont gâché le match d'ouverture des Nationals de Washington en l'emportant 8-2.
À lire également
Yoenis Cespedes a aussi frappé un circuit contre le partant des Nationals, tandis que Jay Bruce a obtenu un grand chelem, face au releveur Brandon Kintzler en septième. Il s'agit de son sixième en carrière.
Jacob deGrom (2-0) s'est sorti d'impasse en sixième, alors que les coussins étaient tous occupés et qu'il n'y avait pas de retrait. Après avoir accordé un but sur balles à Bryce Harper pour remplir les sentiers, de Grom a forcé Ryan Zimmerman à frapper un faible ballon dans la droite et Howie Kendrick a été retiré par une flèche à l'arrêt-court.
Trea Turner a ensuite été retiré sur décision pour mettre un terme à la manche. Turner a dit sa façon de penser à l'arbitre au marbre de façon trop insistante et il a été expulé pour la première fois de sa carrière.
Strasburg (1-1) a alloué quatre points en six manches, dont un sur une feinte irrégulière en deuxième.
Franco à un double du carrousel
Sommaire
Maikel Franco est passé à un double du carrousel et les Phillies de Philadelphie ont bien amorcé la portion locale de leur calendrier, l'emportant 5-0 contre les Marlins de Miami.
Franco a notamment cogné un circuit de deux points et un simple tout aussi efficace.
Gabe Kapler a retiré Nick Pivetta du match en sixième, même si les Phillies menaient 3-0 et que Pivetta n'avait permis que trois simples et un double, avec neuf retraits au bâton.
Il y avait deux retraits en sixième. La foule du Citizens Bank Park n'a pas apprécié la décision du gérant, huant celui-ci, en plus d'accorder une ovation debout à Pivetta (1-0).
La semaine dernière, Kapler a vite retiré du match Aaron Nola, les Phillies menant 5-0 en sixième, et les Braves ont fait tourner le vent pour s'imposer 8-5, à Atlanta.
Les Phillies mettaient fin à une série de trois revers. Le lancer protocolaire a été fait par Doug Pederson, l'entraîneur des Eagles, les champions du Super Bowl.
Caleb Smith (0-1) a permis trois points, deux coups sûrs et six buts sur balles en trois manches. Les Marlins ont échappé leurs trois dernières rencontres.
Les Rockies se réveillent les premiers
Sommaire
Les Rockies du Colorado ont marqué trois fois en neuvième, infligeant un revers de 3-1 aux Padres de San Diego.
Ryan McMahon a soutiré un but sur balles avec les buts remplis, puis D.J. LeMahieu a ajouté un simple de deux points.
À leur dernier tour au bâton, les Padres ont été limités au premier circuit de la saison de Manuel Margot. Sa moyenne n'est tout de même que ,125.
Le gain est allé au releveur Adam Ottavino (1-0), le revers à son homologue Brad Hand (0-2).
Polanco mène la charge pour Pittsburgh
Sommaire
Quatre points en cinquième manche ont mené les Pirates de Pittsburgh à la victoire face aux Reds de Cincinnati, 5-2.
Gregory Polanco a frappé un circuit de deux points en cinquième, deux manches après avoir cogné un ballon sacrifice.
Steven Brault (2-0) a permis un point et trois coups sûrs en cinq manches. Felipe Rivero a mérité un troisième sauvetage.
Adam Duvall a claqué un circuit en solo pour les Reds, qui disputaient un premier match à l'étranger cette saison. Homer Bailey (0-2) a donné cinq points en quatre manches et deux tiers.
Wade Davis a récolté un quatrième sauvetage. Le match a pris fin quand Hunter Renfroe, le quatrième frappeur, a regardé passer une troisième prise.
Une défaite pour le 1er départ de Wainwright
Sommaire
David Peralta a produit deux points avec un simple et un double, aidant les Diamondbacks de l'Arizona à s'imposer 3-1 face aux Cards de St. Louis.
Peralta, premier frappeur, a ainsi porté le coussin des visiteurs à 2-0 et 3-0, en deuxième et en quatrième.
Chris Owings a obtenu trois coups sûrs, marquant deux fois. Les Diamondbacks sont invaincus à leurs quatre derniers matches.
Robbie Ray (2-0) a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches, espaçant un point et deux coups sûrs. Brad Boxberger a inscrit un troisième sauvetage.
Adam Wainwright (0-1) a permis trois points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en trois manches et deux tiers.
Les Brewers jamais dans le coup face aux Cubs
Sommaire
Jason Heyward a mis la touche finale avec un circuit de deux points en neuvième et les Cubs de Chicago ont dominé les Brewers de Milwaukee, gagnant 8-0.
Les Cubs ont marqué trois fois en deuxième, avant d'ajouter deux points à la manche suivante.
Anthony Rizzo a toutefois connu une journée de 0 en 5, ce qui a fait baisser sa moyenne à ,107.
Jon Lester (1-0) a retiré six frappeurs au bâton en six manches, n'allouant que trois coups sûrs.
Jesus Aguilar a cogné trois des quatre coups sûrs des Brewers. Brent Suter (1-1) a donné cinq points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.