CINCINNATI - Brandon Phillips a cogné deux circuits de trois points et a établi un sommet personnel avec sept points produits, jeudi, dans une victoire de 15-5 des Reds de Cincinnati face aux Pirates de Pittsburgh.

Les Pirates n'ont toujours pas battu les Reds à Cincinnati cette saison. Les Reds avaient balayé une série de trois matchs au Great American Ball Park face aux Pirates en ouverture de campagne. Ils ont amélioré leur fiche à 4-0 jeudi soir en malmenant A.J. Burnett (8-5). Ce dernier a accordé huit points, dont sept étaient mérités, 10 coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.

Il s'agit de la défaite la plus cuisante des Pirates cette saison. Ils n'avaient pas concédé autant de points à leurs adversaires depuis un revers de 15-5 face aux Diamondbacks de l'Arizona le 17 août 2013.

Marlon Byrd a ajouté un circuit de trois points et Jay Bruce a également produit trois points à l'aide d'un ballon sacrifice et d'un double pour les Reds, qui ont un dossier de 8-2 face aux Pirates cette saison.

La victoire est allée au dossier du lanceur gaucher David Holmberg (1-0), qui a concédé deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

Papelbon termine le travail pour Scherzer
Sommaire

Jonathan Papelbon a fait bonne impression à ses débuts dans un nouvel uniforme, mettant la touche finale à un gain de 1-0 des Nationals de Washington, aux dépens des Marlins de Miami.

ContentId(3.1140875):Nationals 1 - Marlins 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Acquis mardi des Phillies de Philadelphie, Papelbon est resté parfait en 18 occasions de sauvetage, cette année. Il a obtenu un roulant, une flèche et un retrait au bâton, n'allouant pas de coureur sur les buts.

« J'étais nerveux, a reconnu Papelbon. Je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer, mais vous vous attendez à livrer la marchandise. Je suis content que ç'a s'est bien passé. »

Ryan Zimmerman a cogné un circuit en sixième et cela a suffi. Il a frappé son sixième circuit contre Dan Haren (7-7), qui a donné trois autres coups sûrs, en six manches.

Zimmerman a aussi claqué un double, obtenant deux des cinq coups sûrs des siens.

Bryce Harper a lui aussi frappé un double et Michael Taylor a fourni deux simples, en plus de voler un but.

Max Scherzer (11-8) n'a donné que trois simples en sept manches, retirant six frappeurs au bâton. À son départ précédent, il avait donné cinq points en autant de manches à Pittsburgh, dans une victoire de 7-5 des Pirates.

Drew Storen a lancé en huitième, avant l'arrivée du nouveau stoppeur des Nationals. Il a réglé la fin de manche en trois frappeurs, dont deux retraits sur des prises.

« Il a été très bon, a dit Papelbon, au sujet de celui qu'il remplace comme stoppeur. Je lui ai demandé de me montrer sa prise de balle pour sa glissante. »

Pour les Marlins, il s'agissait du septième jeu blanc qu'ils subissaient, en plus des 19 matches où ils ont marqué un seul point.

« Vous ne pouvez pas gagner sans marquer, a dit le gérant de l'équipe, Dan Jennings. C'est aussi simple que ça. »

Rizzo se lève en 8e
Sommaire

Anthony Rizzo a frappé un circuit de trois points avec deux retraits en huitième et les Cubs de Chicago ont défait les Brewers de Milwaukee 5-2.

ContentId(3.1140929):Cubs 5 - Brewers 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cubs signent une troisième victoire en quatre matchs depuis qu'ils ont subi un balayage face aux Phillies, le week-end dernier. Rizzo a frappé trois coups sûrs et Dexter Fowler a été 2-en-4.

Jimmy Nelson n'a cédé que deux coups sûrs en sept manches pour les Brewers, mais les Cubs sont revenus de l'arrière en huitième. Addison Russell et Fowler ont frappé des simples contre Jeremy Jeffress avant que Will Smith (4-2) ne s'amène dans le match.

Smith a retiré les deux premiers frappeurs à lui faire face, mais Rizzo a ensuite frappé son 18e circuit de la saison pour donner une avance de 3-2 aux Cubs.

Un but sur balles coûteux pour les Rockies
Sommaire

Matt Carpenter a frappé deux circuits, tandis qu'un but sur balles à Greg Garcia avec les buts remplis a couronné une poussée gagnante de trois points des Cardinals de St. Louis en fin de neuvième manche dans une victoire de 9-8 face aux Rockies du Colorado.

ContentId(3.1140926):Rockies 8 - Cardinals 9
bellmedia_rds.AxisVideo

Carpenter a été 4-en-5 avec quatre points produits. Il a connu un premier match de plus d'une longue balle en carrière.

Un simple de deux points de Jhonny Peralta aux dépens du releveur no 1 des Rockies John Axford a créé l'égalité 8-8. Le but sur balles de Garcia a permis à Kolten Wong de marquer le point gagnant et les Cardinals ont signé une septième victoire cette saison lors de leur dernier passage au bâton.

Axford (3-5) a subi trois défaites à ses quatre dernières sorties.

Le partant des Cardinals Carlos Martinez a concédé cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches. La victoire est allée au dossier de Carlos Villanueva (4-3).

Les Padres l'emportent sous la pluie
Sommaire

Justin Upton a frappé un circuit de trois points sous une pluie battante avec deux retraits en neuvième manche et les Padres de San Diego ont surpris les Mets de New York avec une victoire de 8-7, revenant d'un déficit de six points dans un match interrompu pendant près de quatre heures en raison d'orages.

ContentId(3.1140924):Padres 8 - Mets 7
bellmedia_rds.AxisVideo

Sous un ciel menaçant, Jeurys Familia s'est amené avec une avance de 7-5 et a rapidement retiré les deux premiers frappeurs à l'affronter en neuvième avant qu'un violent orage ne force les officiels à interrompre la rencontre. Frustré, le stoppeur des Mets est même demeuré sur le monticule alors que les autres joueurs quittaient le terrain.

Quand le jeu a repris 44 minutes plus tard, Derek Norris a frappé un simple pour améliorer son sommet personnel avec un cinquième coup sûr dans le match. Il avait frappé un grand chelem plus tôt dans la rencontre. Matt Kemp l'a suivi avec un simple au moment où la pluie reprenait de plus belle. Le voltigeur s'était auparavant illustré en défense.

Upton, dans ce qui pourrait être sa dernière présence avec les Padres, a alors frappé la longue balle sur le premier lancer de sa présence pour donner les devants à San Diego pour la première fois du match.

Après que Yangervis Solarte eut été retiré sur un roulant, le jeu a de nouveau été interrompu, cette fois pendant 2:52. Craig Kimbrel a ensuite été parfait en fin de neuvième pour signer son 30e sauvetage, devant seulement quelques centaines de partisans.

Enfin une victoire pour Harang
Sommaire

Domonic Brown a frappé un circuit et Aaron Harang a mis fin à sa séquence de huit défaites consécutive pour mener les Phillies de Philadelphie à une victoire de 4-1 contre les Braves d'Atlanta.

Carlos Ruiz a produit deux points et chacun des joueurs partants des Phillies ont frappé au moins un coup sûr alors que Philadelphie a signé une 10e victoire en 12 matchs depuis le retour de la pause du Match des étoiles.

Harang (5-11) effectuait un premier départ depuis que son nom a été placé sur la liste des blessés, le 2 juillet. Il a concédé un point sur neuf coups sûrs avec trois retraits au bâton et un but sur balles en cinq manches pour signer sa première victoire depuis le 14 mai.

Shelby Miller (5-8) a vu sa séquence de départs sans victoire se prolonger à 13 après avoir accordé quatre points sur 11 coups sûrs en six manches. A.J. Pierzynski a frappé deux coups sûrs et produit un point pour les Braves, qui encaissent un 14e revers à leurs 18 derniers matchs. Ils ont perdu 11 de leurs 12 dernières rencontres sur la route.