Bryce Harper aide les Nationals à maintenir une fiche parfaite
MLB lundi, 2 avr. 2018. 14:00 mardi, 3 avr. 2018. 01:35Bryce Harper a cogné un circuit de trois points et les Nationals de Washington ont gardé une fiche immaculée de 4-0, lundi, en dominant 8-1 face aux Braves d'Atlanta.
En deuxième, sa troisième longue balle de la saison a porté le score à 5-0.
À lire également
Harper a ensuite obtenu quatre buts sur balles d'affilée.
Tanner Roark (1-0) n'a donné qu'un point et quatre coups sûrs en sept manches, retirant six frappeurs au bâton.
Les Braves ont été limités à quatre simples, dont celui d'un point de Freddie Freeman.
Sean Newcomb (0-1) a permis six points en quatre manches et un tiers.
Les Pirates frappent tôt et restent invaincus
Sommaire
Les Pirates ont marqué cinq points en première manche puis ils ont gardé le cap pour battre les Twins du Minnesota 5-4 à Pittsburgh, restant invaincus en quatre rencontres cette saison.
Colin Moran a cogné un grand chelem en première manche, suite à un double d'un point de Gregory Polanco.
Josh Harrison, Starling Marte et Francisco Cervelli ont obtenu des buts sur sur balles avant le circuit de Moran, son deuxième dans les grandes ligues.
Forts d'un balayage à Detroit, les Pirates ont ravi les 30 186 spectateurs au PNC Park à l'occasion de leur premier match à domicile cette saison.
Jameson Taillon (1-0) a retiré neuf frappeurs au bâton en cinq manches et un tiers, ne donnant pas de but sur balles. Il a permis deux points et quatre coups sûrs.
Quatre releveurs ont pavé la voie à George Kontos, qui a mérité le sauvetage.
Brian Dozier a claqué un circuit en sixième, où les Twins ont inscrit tous leurs points.
Lance Lynn (0-1) est sorti après quatre manches, ayant accordé cinq points, trois coups sûrs et six buts sur balles.
DeJong sonne la charge
Sommaire
Paul DeJong a frappé un circuit de trois points et les Cardinals de St Louis ont gâché le premier match de la saison à Milwaukee, battant les Brewers 8-4.
DeJong a donné les devants 8-2 aux visiteurs en sixième. Le circuit était son troisième coup sûr de la journée. Il frappe pour ,467 en quatre matchs.
Les Cards ont été peu inquiétés au-delà de la cinquième. C'est dans cette manche que leur releveur Miles Mikolas (1-0) a brisé l'impasse de 2-2 avec un circuit de deux points.
Mikolas a disposé de cinq frappeurs au bâton en cinq manches et deux tiers, n'accordant pas de but sur balles. Il a concédé quatre points et sept coups sûrs.
Les Brewers ont marqué tous leurs points sur des longues balles : Manny Pina et Lorenzo Cain en solo, puis une frappe de deux points d'Eric Thames.
Zach Davies (0-1) a donné sept points et huit coups sûrs en cinq manches et deux tiers.
Ramirez et Betts pêchent les Marlins
Sommaire
Hanley Ramirez et Mookie Betts ont frappé leurs premiers circuits de la saison, aidant les Red Sox de Boston à l'emporter 7-3 face aux Marlins de Miami.
Ramirez et Betts ont été parmi cinq joueurs avec deux coups sûrs chacun pour les Sox, invaincus à leurs quatre derniers matchs.
Ramirez a porté l'avance des siens à 5-1 en cinquième, cognant un circuit de deux points contre Trevor Richards (0-1). Ce dernier a permis cinq points et huit coups sûrs en quatre manches et un tiers.
Brian Johnson (1-0) a espacé un point et six coups sûrs en six manches. Brian Anderson a claqué un circuit à ses dépens. Starlin Castro a obtenu trois coups sûrs, dont un double.
Les Reds font le minimum
Sommaire
Adam Duvall a fait marquer Eugenio Suarez grâce à un optionnel en quatrième et les Reds de Cincinnati ont mérité un premier gain cette saison, infligeant un revers de 1-0 aux Cubs de Chicago.
Suarez a entamé la quatrième avec un triple, loin au champ centre. Duvall lui a fait croiser le marbre en frappant un roulant au troisième coussin.
Raisel Iglesias a inscrit le sauvetage, obtenant quatre retraits. Le Cubain a notamment retiré Anthony Rizzo au bâton avec les buts remplis pour mettre fin à la huitième. Rizzo n'a frappé que du vent sur une rapide haute et à l'extérieur.
Tyler Mahle (1-0) a excellé en six manches, ne permettant qu'un seul coup sûr et deux buts sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.
Tyler Chatwood (0-1) a donné un point, quatre coups sûrs et six buts sur balles en six manches.
Les Padres toujours sans victoire
Sommaire
Ian Desmond, Charlie Blackmon et DJ LeMahieu ont frappé un circuit et les Rockies du Colorado ont vaincu les Padres de San Diego 7-4.
Chad Bettis (1-0) a alloué deux points et cinq coups sûrs en cinq manches de travail. Limité à neuf départs dans les Majeures l'an dernier, car il a reçu des traitements pour guérir un cancer, Bettis a donné quatre buts sur balles et il a retiré autant d'adversaires au bâton. Wade Davis a réussi un deuxième sauvetage.
Wil Myers et Cory Spangenberg ont cogné une longue balle pour les Padres, qui n'ont pas connu la victoire à leurs quatre premiers matchs de la saison.
Desmond a produit un point à la suite d'un double en troisième manche et il a claqué un circuit de deux points en cinquième.
Bryan Mitchell (0-1) a éprouvé des ennuis à ses débuts avec les Padres. Il a accordé cinq points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.
Mets-Phillies reporté en juillet
Les Mets de New York ont décidé de reporter leur rencontre prévue en soirée contre les Phillies de Philadelphie.
Tout comme au Yankee Stadium, la neige recouvrait la surface de jeu du Citi Field.
Les Mets ont toutefois choisi de repousser le match au 9 juillet prochain. Il s'agira alors d'un programme double à simple admission.
Les prévisions météo pour New York font état d'averses pour les journées de mardi et mercredi.
Ailleurs dans la Nationale :