Les Brewers s'approchent à quatre matchs des Cubs
MLB lundi, 3 sept. 2018. 16:40 mardi, 4 sept. 2018. 00:21MILWAUKEE – Christian Yelich a poussé au marbre le point de la victoire alors que les sentiers étaient tous occupés en neuvième après avoir battu un relais du troisième coussin pour éviter un double jeu et les Brewers de Milwaukee ont amorcé une importante série de trois matchs face aux Cubs de Chicago avec une victoire de 4-3, lundi.
À lire également
Yelich a frappé l'offrande de Jesse Chavez directement au troisième-but Kris Bryant, qui a touché le coussin pour le deuxième retrait de la neuvième, avant de lancer un boulet vers le premier but. Le rapide Yelich a tout juste battu le relais, ce qui a permis à Keon Broxton de croiser le marbre avec le point de la victoire.
Les Brewers ont profité des largesses du releveur Steve Cishek (4-3), qui a rempli les buts avec un but sur balles, une balle passée et deux frappeurs atteints.
Cette victoire a permis aux Brewers de se rapprocher à quatre matchs des Cubs et du sommet de la Centrale de la Nationale. Ils portent également à un match et demi leur avance sur les Cardinals de St Louis, qui se sont inclinés 4-3 face aux Nationals à Washington.
Les Nationals tranchent en 10e
Sommaire
Bryce Harper a permis aux Nationals de Washington de signer une victoire in extremis de 4-3 en 10 manches aux dépens des Cardinals de St Louis.
H
arper a d'abord créé l'égalité grâce à un circuit de deux points en fin de neuvième, avant de produire le point de la victoire à l'aide d'un ballon sacrifice en 10e.
Cette victoire ramène les Nationals à une fiche de ,500. Pour les Cards, il s'agit d'une première série de trois revers depuis le 14 juillet.
Les Cards menaient 3-1 après un retrait en neuvième quand Harper a frappé son 31e circuit de la saison face à Bud Norris. En 10e, Mark Reynolds a lancé la manche en frappant un double contre le releveur Chasen Shreve (1-1). Le frappeur d'urgence Michael Taylor a avancé au troisième sur l'amorti bon pour un simple d'Adam Eaton. Un retrait plus tard, Harper a frappé un long ballon dans la gauche. Taylor a facilement battu le relais de Marcell Ozuna.
Ça ne s'améliore pas pour les Phillies
Sommaire
En chute libre, les Phillies de Philadelphie n'ont obtenu que quatre coups sûrs et n'ont soutiré aucun but sur balles à Jose Urena et deux releveurs des Marlins de Miami pour s'incliner 3-1.
Les Phillies, qui ont amorcé l'après-midi à quatre matchs des Braves d'Atlanta et du premier rang dans l'Est de la Nationale, ont perdu un troisième match d'affilée. Ils ont une fiche de 9-17 depuis le 6 août, alors qu'ils menaient la section. Ils n'ont marqué que cinq points dans les quatre derniers matchs.
L'équipe demeure toutefois dans la course parce qu'elle affrontera les Braves dans sept des 11 derniers duels de la saison. Mais ce revers contre les Marlins n'aide pas leurs chances.
Urena (5-12) a alloué un point (sur le 22e circuit de la saison d'Asdrubal Cabrera) en sept manches. Il a retiré sept frappeurs sur des prises pour porter son total à 117, un sommet personnel. Drew Steckenrider a été parfait en neuvième pour son troisième sauvetage.
Vince Velasquez (9-10) a subi la défaite en allouant trois points en cinq manches.
Le match a été disputé devant 7771 spectateurs sous le toit rétractable du Marlins Park, tandis que la tempête tropicale Gordon passait au-dessus du sud de la Floride.
Williams laisse des miettes aux Reds
Sommaire
Trevor Williams (12-9) a poursuivi sa séquence de bonnes sorties en lançant six manches et deux tiers sans accorder un seul point aux Reds de Cincinnati dans une victoire de 5-1 des Pirates de Pittsburgh.
Williams n'a permis que cinq coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises.
À ses neuf derniers départs, il a compilé une fiche de 6-2 avec une moyenne de point mérité de 0,66. Il s'agissait de sa neuvième performance d'au moins cinq manches sans accorder de point de la saison.
Il a obtenu l'aide d'Adam Frazier, qui a frappé quatre coups, dont un circuit en solo aux dépens de Matt Harvey (6-8) en première et un simple de deux points septième.
Harvey a aussi bien fait, allouant trois points sur sept coups sûrs en six manches. Il a retiré trois Pirates au bâton.
Les Red Sox sont les plus forts
Sommaire
Ian Kinsler a produit trois points pour mener les Red Sox de Boston à une victoire de 8-2 contre les Braves d'Atlanta.
Les Red Sox ont maintenant remporté 23 de leurs 27 rencontres disputées face à des clubs de la Nationale. Ils ont le meilleur dossier du baseball et trônent au sommet de l'Est de l'Américaine.
Ils ont explosé pour trois points en cinquième face à la recrue Touki Toussaint (1-1) qui effectuait seulement un deuxième départ cette saison.
La victoire a été portée à la fiche de Brandon Workman (3-0), qui est venu en relève au partant Nathan Eovaldi après trois manches et un tiers.
Dans la défaite, Ozzie Albies a frappé son 22e circuit de la campagne.
Les Rockies remontent la pente
Sommaire
Le frappeur suppléant Noel Cuevas a donné les devants aux siens en huitième manche grâce à un simple de deux points et les Rockies du Colorado sont venus de l'arrière pour vaincre les Giants de San Francisco 9-8.
Trevor Story a cogné deux longues balles contre l'as des Giants, Madison Bumgarner, et les Rockies menaient 7-2 en cinquième manche. Ils ont cependant laissé filer cette avance avant de voir la recrue Cuevas réussir un coup sûr opportun.
En retard 7-5 en huitième manche, les Giants ont pris les devants quand Alen Hanson et Chris Shaw ont frappé des circuits consécutifs contre le releveur Seunghwan Oh (6-3). Hanson a créé l'égalité grâce à une claque de deux points et trois lancers plus tard, Shaw a réussi un premier coup de quatre buts dans les Majeures.
Les Rockies ont répliqué quand Ian Desmond a amorcé la huitième manche avec un simple et que Chris Iannetta a réussi un double. Cuevas a poussé ses deux coéquipiers au marbre à la suite d'un lancer du releveur Tony Watson (4-6).
Wade Davis a retiré les trois frappeurs auxquels il a fait face en neuvième manche et il a enregistré un 38e sauvetage cette saison. Les Rockies sont restés dans la course aux séries dans la Nationale et dans la section Ouest.
Les Padres ont le dessus
Sommaire
Franmil Reyes a cogné deux longues balles et il a produit quatre points, Bryan Mitchell a été efficace pendant cinq manches et les Padres de San Diego ont battu les Diamondbacks de l'Arizona 6-2.
Reyes a réussi une claque de trois points contre Zack Godley (14-8) en deuxième manche et il a ajouté un circuit en solo en quatrième. Austin Hedges s'est joint à la fête en produisant deux points grâce à un simple en huitième. Les Padres ont gagné cinq de leurs sept dernières parties.
Mitchell (1-3) effectuait un premier départ depuis qu'il a quitté la liste des blessés en raison d'une blessure à l'épaule droite. Il a limité les Diamondbacks à un point et deux coups sûrs.
Steven Souza fils a réussi un simple d'un point en première manche et Paul Goldschmidt a produit un point à la suite d'un double en huitième. Les Diamondbacks ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs.
Godley a concédé deux coups sûrs pour un deuxième départ consécutif, mais il s'agissait de coups de quatre buts. Il a alloué quatre points en cinq manches.
Les Dodgers reculent
Sommaire
Brandon Nimmo a propulsé son équipe en avant grâce à un circuit de trois points en neuvième manche et les Mets de New York ont eu raison des Dodgers de Los Angeles 4-2.
Les Mets ont mis fin à une série de 12 défaites contre les Dodgers, qui avaient gagné leurs trois derniers matchs. Ce revers a fait glisser les Dodgers au deuxième rang de la section Ouest de la Nationale, un demi-match derrière les Rockies du Colorado.
Jacob deGrom a donné un point en six manches et il a produit le premier point des Mets. Il a accordé trois points ou moins lors de ses 25 derniers départs, brisant l'égalité avec Dwight Gooden (1985) pour la plus longue séquence de la sorte de l'histoire des Mets.
Jay Bruce a amorcé la neuvième manche en claquant un double contre Kenta Maeda (8-9) et il s'est rendu au troisième coussin à la suite d'un sacrifice de Kevin Plawecki. Maeda a atteint Jeff McNeil et Nimmo a vidé les sentiers en frappant une longue balle par-dessus la clôture du champ droit.
Les Dodgers ont réduit l'écart à 4-2 en neuvième manche, mais Matt Kemp s'est compromis dans un double jeu pour mettre fin à l'affrontement. Kemp avait joué les héros en frappant un coup sûr victorieux lors des deux dernières journées.
Drew Smith (1-0) a hérité de la victoire en raison de son travail en relève. Robert Gsellman a lancé en neuvième manche et il a récolté un 10e sauvetage.