Les Angels s'approchent à deux matchs et demi des Astros pour le meilleur deuxième
MLB mardi, 22 sept. 2015. 23:19 samedi, 14 déc. 2024. 08:47HOUSTON - Mike Trout a cogné son 40e circuit et les Angels de Los Angeles ont signé une grosse victoire de 4-3 à Houston contre les Astros, mardi.
Les Angels sont maintenant à deux matches et demi des Astros dans la course au meilleur deuxième, dans l'Américaine.
Trout est devenu le deuxième joueur de l'histoire des Angels avec autant de longues balles dans une saison. Troy Glaus a atteint cette marque en 2000 et 2001.
À lire également
Albert Pujols a aussi fourni un coup de canon pour les Angels. Avec 556 circuits en carrière, il a devancé Manny Ramirez pour s'installer seul au 14e rang de l'histoire, pour les circuits.
Hector Santiago (9-9) a donné cinq buts sur balles en autant de manches, mais il récolte le gain car son club menait 3-2 quand il a cédé sa place, après cinq manches.
Huston Street a obtenu quatre retraits pour mériter un 39e sauvetage, un sommet dans l'Américaine.
Marwin Gonzalez et Chris Carter ont frappé des circuits pour les Astros, qui avaient gagné leurs trois derniers matches.
Lance McCullers (5-7) a donné trois points et quatre coups sûrs en sept manches, retirant par ailleurs neuf frappeurs au bâton.
Les Twins gagnent du terrain
Sommaire
Ervin Santana a lancé sept manches ou plus pour un cinquième départ de suite et les Twins du Minnesota ont gagné du terrain dans la course au meilleur deuxième en l’emportant 3-1 face aux Indians de Cleveland.
En raison de la défaite des Astros de Houston, les Twins accusent maintenant deux matchs de retard. Les Indians sont à deux matchs et demi des Twins.
Santana (6-4) n’a donné qu’un point et cinq coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs sur des prises. Il a concédé un but sur balles pour remporter sa quatrième décision de suite.
Les Twins ont marqué leurs trois points en fin de troisième manche aux dépens de Danny Salazar (13-9).
Pas de match sans point ni coup sûr, mais une victoire
Sommaire
Le triple de Rajai Davis en 10e manche a procuré une victoire de 2-1 aux Tigers de Detroit face aux White Sox de Chicago une manche après que les Tigers ont vu un match sans point ni coup sûr prendre fin.
Anthony Gose a soutiré un but sur balles avec deux retraits à Zach Duker (3-6) en 10e. Davis a envoyé la balle dans le coin du champ droit et Gose est facilement venu marquer.
Blaine Hardy (5-3) a obtenu la victoire en lançant la 10e manche.
Les Tigers étaient à deux retraits d’un match sans point ni coup sûr effectué par un quintette de lanceurs. Neftali Feliz a toutefois accordé un triple à Tyler Saladino pour mettre fin à l’exploit qui aurait été le premier par une combinaison de lanceurs dans l’histoire des Tigers.
Ailleurs dans la Ligue américaine :
Tampa Bay 5, Boston 2
TB - Mikie Mahtook : circuit de deux points en huitième manche
BOS - Henry Owens : il a retiré les 12 premiers frappeurs du match, mais il subit ultimement la défaite
Seattle 11, Kansas City 2
SEA - Robinson Cano a cogné 2 circuits et n'est plus qu'à un coup sûr du plateau des 2000 en carrière
KC - Le chiffre magique des Royals demeurent à trois
Texas 8, Oakland 6
TEX - Deux matchs d'avance sur les Astros au sommet de la division Ouest de l'Américaine
OAK - Mark Canha : 2-en-5, 1 point produit, 1 point marqué