ARLINGTON, Texas - Prince Fielder a claqué deux des cinq longues balles des Rangers et le Texas a écrasé les Astros de Houston 14-3, mercredi.

Meneurs de la section Ouest de l'Américaine, les Rangers ont maintenant un match et demi d'avance sur les Astros, leurs plus proches poursuivants.

Mike Napoli, Rougned Odor et Bobby Wilson ont aussi cogné des circuits pour les Rangers, qui remportaient un quatrième match de suite.

Martin Perez (3-5) a espacé un point et neuf coups sûrs en sept manches.

Evan Gattis a frappé un circuit pour les Astros, qui ont échappé leurs trois dernières rencontres.

Les Astros et les Twins sont dans une lutte très serrée pour la dernière place additionnelle en éliminatoires. L'avantage va au club texan pour l'instant.

Dallas Keuchel (17-8) a été victime de neuf points et 11 coups sûrs en quatre manches et deux tiers.

La série de quatre matches va se conclure jeudi soir. Pour les Astros, ce sera la conclusion d'un périple de 11 jours et 10 matches à l'étranger, leur plus long voyage de la campagne. Le rendement de l'équipe est de seulement 2-7 à ce point-ci.

Du côté des Rangers, Colby Lewis sera en quête d'une 16e victoire, ce qui serait un sommet personnel. À sa dernière sortie, il a réussi un match complet de deux coups sûrs et les siens ont battu Oakland 4-0.

Les Yankees demeurent à trois matchs
Sommaire

Greg Bird a produit deux points avec un circuit et un double aidant les Yankees de New York à l'emporter 3-1 face aux Rays de Tampa Bay.

Les New-Yorkais restent quand même à trois matches des Blue Jays de Toronto, les meneurs de la section ayant prévalu 9 à 1 contre les Braves, à Atlanta.

Bird a frappé deux des six coups sûrs des Yankees, qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matches.

ContentId(3.1145244):Yankees 3 - Rays 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Luis Severino (4-3) a espacé un point et six coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il a retiré sept frappeurs au bâton et a permis un seul but sur balles.

À son départ précédent, Severino avait concédé six points en deux manches et un tiers.

Trois releveurs ont travaillé par la suite dont Andrew Miller, qui a mérité un 34e sauvetage.

Chris Archer (12-12) a donné deux points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.

Lindor se donne des munitions pour la recrue de l'année
Sommaire

Francisco Lindor, qui est dans la course pour la recrue de l’année de l’Américaine, a frappé trois coups sûrs en quatre présences incluant un circuit en plus de produire quatre points et les Indians de Cleveland ont vaincu les Royals de Kansas City par la marque de 5-1.

Danny Salazar (13-8) a accordé un seul point et ce fut l’œuvre de Mike Moustakas qui a cogné une longue balle en septième manche. Le droitier a retiré six frappeurs sur des prises en sept manches.

Lindor, qui a atteint les 100 coups sûrs depuis son rappel le 14 juin dernier, a commencé la cinquième manche avec un jeu incroyable à l’arrêt-court. Il a plongé à sa gauche pour saisir le roulant d’Alex Rios avant de réussir le relais au premier sur ses genoux.

Danny Duffy (7-8) a accordé quatre points en deux manches et un tiers pour Kansas City, qui a perdu neuf de ses 12 derniers matchs.

Ailleurs dans la Ligue américaine :

Boston 10, Baltimore 1
BOS -
Dustin Pedroia : deux circuits et cinq points produits
BAL - Leur seul point produit sur un optionnel en neuvième manche

Detroit 7, Minnesota 4 (12 manches)
DET -
Trois points en 12e manche, dont deux sur un circuit de J.D. Martinez
MIN -

Oakland 4, Chicago (White Sox) 9
OAK -
Billy Butler et Jake Smolinski ont chacun frappé un circuit
CHI - Mike Olt : devient le premier joueur a cogné une longue balle pour les White Sox et les Cubs dans la même année

Los Angeles (Angels) 1, Seattle 3
LAA -
David Murphy : 2-en-4, 1 circuit en solo
SEA - Jesus Montero : circuit de trois points en 4e manche