DETROIT - Le puissant cogneur des Yankees de New York Aaron Judge est devenu le premier joueur depuis 1920 à être victime de huit retraits sur des prises dans un programme double et son équipe s'est inclinée 4-2 contre les Tigers de Detroit.

Leonys Martin a réussi deux coups sûrs et il est venu marquer deux fois pour les Tigers, qui ont vengé leur défaite survenue en début d'après-midi.

Judge a été retiré huit fois au bâton en neuf apparitions au marbre, un record de l'ère moderne pour un programme double selon STATS. Judge a été retiré cinq fois sur des prises lors du deuxième duel. Il s'agissait d'un sommet en carrière pour celui qui a mené les Majeures à ce chapitre l'an dernier (208).

Mike Fiers (5-3) a signé la victoire en allouant deux points en cinq manches et deux tiers. Trois releveurs ont complété le travail, dont Shane Greene, qui a récolté un 15e sauvetage cette saison.

Domingo German (0-4) a accordé quatre points en six manches et deux tiers au monticule pour les Yankees.

Martin a frappé un double et il est venu marquer à la suite du sacrifice de Ronny Rodriguez, en deuxième manche.

Romine et Severino dégriffent les Tigers
Sommaire

Dans le premier match du programme double, Austin Romine a claqué un circuit de trois points et les Yankees de New York ont bien amorcé un programme double en battant les Tigers 7-4.
Gleyber Torres et Greg Bird ont aussi frappé des longues balles pour les Yankees, qui ont remporté leurs cinq derniers matches.

ContentId(3.1278458):MLB : Yankees 7 - Tigers 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Luis Severino (9-1) a retiré dix frappeurs au bâton en huit manches. Il a permis deux points et quatre coups sûrs, n'allouant pas de but sur balles.

Severino a une fiche de 7-0 à ses dix derniers départs. Il est au troisième rang de l'Américaine avec une moyenne de 2,20, dans une impasse avec Gerrit Cole, des Astros de Houston.

 Jonathan Holder a concédé deux points en neuvième, puis Aroldis Chapman a signé un 14e sauvetage.

Les Yankees dominent les majeures avec un rendement de 38-17.

Drew VerHagen (0-2) a permis sept points et sept coups sûrs en trois manches et deux tiers.

Les Giants font voir des étoiles à Godley
Sommaire

Les Giants de San Francisco ont connu une manche explosive de sept points en quatrième manche, tous aux dépens du partant Zack Godley, et ils ont filé vers une victoire de 10-3 sur les Diamondbacks de l'Arizona.

ContentId(3.1278562):MLB : Diamondbacks 3 - Giants 10
bellmedia_rds.AxisVideo

Après avoir vu ses coéquipiers lui donner un avance de 2-0 sur un double productif de Ketel Marte faisant marquer Paul Goldschmidt et Jake Lamb, Godley (5-5) a vu tout s'effondrer devant lui.

Avant d'avoir enregistré un retrait en quatrième, il a servi des circuits en solo consécutifs à Andrew McCutchen et Brandon Crawford.

Ce n'était toutefois que le début du calvaire de Godley, qui a concédé cinq autres points mérités, dont les trois derniers ajoutés à sa fiche lorsque le releveur Fernando Salas a vu les trois coureurs laissés sur les sentiers par son coéquipier croiser le marbre.

Dans la victoire, Pablo Sandoval a produit trois points sur deux coups sûrs. Il a notamment réussi sa troisième longue balle de la saison.

Le partant des Giants Derek Holland n'a pas fait long feu lui non plus. Il a retiré du match après quatre manches de travail, ayant permis deux points.

La victoire est finalement allée au dossier du releveur Pierce Johnson (3-2), qui n'a rien permis aux D-backs en deux manches au monticule.

Les Padres frappent fort et tôt face aux Braves
Sommaire

Quatre joueurs ont frappé la longue balle pour les Padres de San Diego, et Clayton Richard a été efficace pendant sept manches sur la butte, en route vers un gain facile de 11-4 sur les Braves d'Atlanta.

ContentId(3.1278563):MLB : Braves 4 - Padres 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Eric Hosmer a donné le ton au match en cognant une claque en solo face au partant Julio Terehan.

Cory Spagenberg et Raffy Lopez l'ont imité lors des deuxième et quatrième manches, de sorte que Teheran (4-4) a été chassé du match après seulement quatre manches, ayant concédé quatre points.

Hosmer a ajouté un double de deux points, tandis que Spagenberg a produit un autre point avec son premier triple de la campagne.

Fanmil Reyes a mis la touche finale en cinquième avec le 11e point des Padres sur son cinquième circuit de la saison.

Richard (4-6) a permis trois points mérités aux Braves sur six coups sûrs et deux buts sur balles durant ses sept manches. Il a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Les Angels s'amusent contre la relève des Royals
Sommaire

Les Angels de Los Angeles ont inscrit trois points en sixième manche et trois autres en huitième pour s'imposer par la marque de 9-6 face aux Royals de Kansas City.

La formation californienne a ainsi fait fi du mauvais départ de Nick Tropeano, qui a concédé cinq points aux Royals sur neuf coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et deux tiers avant d'être remplacé sur la butte.

Mike Trout et Justin Upton ont chacun frappé trois coups sûrs dans le gain des Angels. Trout a croisé le marbre à trois reprises dans le match.

Upton a étiré les bras pour une 13e fois cette saison, tandis que son coéquiper Jeffrey Marte a frappé sa troisième longue balle.

Même si la défaite n'a pas été ajoutée à son dossier, le gaucher Danny Duffy a connu d'autre ennuis pour les Royals. Il a concédé cinq point sur sept coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches de travail.

La moyenne de points mérités de Duffy s'élève à 5,81.