TORONTO - Les Padres ne vont pas repartir bredouilles de leur tour premier séjour au Rogers Centre.

San Diego a claqué trois circuits en route vers un gain de 8-4 face aux Blue Jays de Toronto, évitant ainsi un balayage.

Alex Dickerson a frappé un circuit dans un quatrième match de suite.

« Il est incroyable, a dit le receveur des Padres, Christian Bethacourt. Je lui disais qu'on croirait voir un jeu vidéo. À chaque fois qu'il arrive au bâton, on pense qu'il va cogner un circuit. »

Brett Wallace et Adam Rosales ont également fourni des coups de canon.

Les Padres ont pris une avance de 5-0 aux dépens de R.A. Dickey (7-12), vaincu dans un troisième départ de suite. Ce dernier a permis sept points, quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Il a aussi atteint un frappeur.

« C'est normal de remettre en doute telle ou telle chose, mais l'expérience m'a enseigné qu'il faut regarder en avant, a confié Dickey. Il faut faire confiance à ses atouts. Je sais de quoi je suis capable. Il reste encore un grand bout de saison, alors il y a raison d'être optimiste. C'est ça qui me guide. »

Christian Bethancourt a cogné deux doubles, produisant un point à chaque fois. Luis Perdomo (5-4) a donn quatre points en cinq manches et deux tiers.

Les Padres ont terminé un séjour de 10 matches à l'étranger avec une fiche de 3-7.

Du côté torontois, Kevin Pillar a cogné un double de deux points, Ezequiel Carrera un simple d'un point et Darwin Barney un ballon sacrifice.

C'était également les débuts de Melvin Upton Jr. avec les Jays. Il termine le match avec un coup sûr en quatre présences au bâton.

Un autre petit nouveau a enfilé l'uniforme des Blue Jays. Le releveur Joaquin Benoit a lancé une manche, récoltant deux retraits sur des prises et accordant deux buts sur balles.

Le match a été présenté devant 47 301 personnes.

Les Blue Jays ont un répit jeudi. Ils amorceront vendredi une série de trois matches à domicile face aux Orioles de Baltimore. Ces derniers sont les meneurs de la section Est de l'Américaine, deux matches devant Toronto.

Strasburg au sommet avec 14 victoires
Sommaire

Stephen Strasburg a mérité sa 14e victoire de la saison, guidant les Nationals de Washington vers un gain de 4-1 face aux Indians de Cleveland.

ContentId(3.1193247):Nationals 4 - Indians 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Strasburg (14-1) n'a permis que deux simples et un double, disposant de sept frappeurs au bâton, pour trôner au sommet de la Ligue nationale pour le nombre de victoires.

À son départ précédent, le droitier avait donné six points en autant de manches, permettant aux Dodgers de Los Angeles de filer vers un gain de 6-3.

Trea Turner a produit trois points avec un simple et un double, tandis que Daniel Murphy a cogné son 20e circuit de la campagne. Le sauvetage est allé à Blake Treinen.

Carlos Carrasco (7-4) a accordé trois points et trois coups sûrs en six manches.

Les Tigers s'amusent au Fenway
Sommaire

Miguel Cabrera a dénoué l'impasse avec un circuit en neuvième et les Tigers de Detroit ont soutiré une victoire de 4-3 face aux Red Sox de Boston, complétant ainsi un balayage au Fenway Park.

ContentId(3.1193272):Tigers 4 - Red Sox 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Cabrera a claqué son 21e circuit contre le stoppeur Brad Ziegler (0-1).

James McCann a aussi cogné un circuit pour les Tigers. Victor Martinez a récolté quatre simples, dont un qui a produit deux points.

Bruce Rondon (4-2) a obtenu le gain, tandis que Justin Wilson a mérité le sauvetage.

Xander Bogaerts et Dustin Pedroia ont claqué des circuits pour les Red Sox, qui comptent un seul gain à leurs six derniers matches.

Une première pour Dahl
Sommaire

Le neuvième frappeur Nick Hundley a cogné un circuit de deux points et les Rockies du Colorado ont défait les Orioles de Baltimore, 3-1.

ContentId(3.1193217):Rockies 6 - Orioles 3
bellmedia_rds.AxisVideo

David Dahl a claqué son premier circuit dans les majeures pour les Rockies, victorieux six fois à leurs sept derniers matches.

Jon Gray (7-4) a donné un point et cinq coups sûrs en sept manches. Carlos Estevez a quant à lui inscrit un 10e sauvetage.

Manny Machado a frappé la longue balle dans une cause perdante. Dylan Bundy (3-3) a permis trois points et deux coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Les Orioles ont bousillé une belle occasion en quatrième. Ils ont eu des coureurs aux extrémités et plus tard les buts remplis, avec un retrait, mais ils n'ont pas réussi à marquer.

Khris Davis s'en donne à coeur joie
Sommaire

Khris Davis a cogné deux circuits, Coco Crisp a aussi frappé une longue balle et les Athletics d'Oakland ont défait les Rangers du Texas 6-4, mercredi.

Les A's ont gagné quatre séries de suite pour une première fois depuis mai 2014.

Crisp a frappé un circuit de deux points en huitième manche face

à Matt Bush (3-2), ce qui donnait les devants 4-3 aux A's. Davis a ajouté un autre circuit de deux points, son 25e circuit de la saison, un peu plus tard dans la manche, ce qui a mis fin à la soirée de travail du releveur.

Les A's ont un dossier de 9-4 depuis la pause du match des étoiles.

La victoire est allée au dossier de Ryan Dull (5-2), qui a été parfait pendant une manche et un tiers sur la butte. Ryan Madson a oeuvré en neuvième et a enregistré un 22e sauvetage en 28 occasions cette saison.

Rasmus sort de sa torpeur
Sommaire

Lance McCullers a retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches, Colby Rasmus est sorti de sa torpeur avec un circuit de deux points et les Astros de Houston ont battu les Yankees de New York 4-1.

Rasmus a mis fin à une séquence de 0-en-29 en cognant un tir de Masahiro Tanaka (7-3) dans les gradins au champ centre-droit, ce qui creusait l'écart à 4-0 en troisième manche.

McCullers (6-4) a accordé un point et cinq coups sûrs.

Ken Giles et Luke Gregerson ont fait le pont jusqu'à Will Harris, qui a enregistré un 11e sauvetage en retirant deux frappeurs sur des prises en neuvième.

Cinq pp pour Freeman
Sommaire

Freddie Freeman a cogné un circuit et un double en plus d'égaler un sommet personnel avec cinq points produits et les Braves d'Atlanta ont complété le balayage d'une série de deux matchs entre les deux pires formations des Ligues majeures grâce à une victoire de 9-7 face aux Twins du Minnesota.

Freeman a été 4-en-4 avec un but sur balles. Son 18e circuit de la saison creusait l'écart à 7-0 en faveur des Braves en quatrième manche.

Les Twins ont réduit l'écart à 8-7 en sixième sur un roulant productif de Joe Mauer. Nick Markakis a ajouté un simple d'un point pour les Braves en huitième.

La victoire est allée au dossier de Mike Foltynewicz (4-4) même s'il a accordé sept points et 12 coups sûrs en cinq manches et un tiers. Jim Johnson a oeuvré en neuvième et a enregistré un quatrième sauvetage.

Tyler Duffey (5-8) a été chassé du monticule en deuxième manche.

Mondesi réussit l'amorti
Sommaire

Raul Mondesi a frappé un premier coup sûr dans les Majeures sur un amorti et deux coureurs ont marqué sur le relais imprécis du lanceur Matt Shoemaker, et les Royals de Kansas City en ont profité pour vaincre les Angels de Los Angeles 7-5.

Shoemaker, qui n'a pas permis à un coureur d'atteindre les sentiers avant la cinquième manche, a concédé des simples à Alex Gordon et Paulo Orlando pour amorcer la septième. Mondesi, qui a été rappelé des mineures mardi, a déposé un amorti et a devancé le relais de Shoemaker (5-11), qui s'est retrouvé au champ droit.

Les deux coureurs ont marqué et Mondesi a terminé sa course au troisième but.

Le gérant des Angels Mike Scioscia a contesté la décision des arbitres, croyant qu'il y avait eu obstruction sur la séquence. Après une révision vidéo de 6 minutes 15 secondes, les arbitres ont confirmé leur décision prise sur le terrain. Scioscia a déposé un protêt.

Mondesi a ajouté un simple à l'avant-champ d'un point lors d'une poussée de deux points des Royals en huitième. Le deuxième point a été inscrit à la suite d'un relais imprécis du lanceur Jose Alvarez.

La victoire est allée au dossier de Joakim Soria (4-4), qui a blanchi les Angels pendant une manche.