Javier Baez a brisé l'égalité avec un circuit de deux points en septième manche, Addison Russell a ajouté un grand chelem lors d'une poussée de cinq points en huitième et les Cubs de Chicago ont défait les White Sox de Chicago 8-1 dans ce qui était les débuts d'Aroldis Chapman avec les Cubs.

Jason Hammel (10-5) a accordé un point et cinq coups sûrs en sept manches. Hector Rondon a été parfait en huitième et Chapman l'a imité en neuvième à ses débuts dans l'uniforme des Cubs.

Baez a joué les héros aux dépens d'Anthony Ranaudo (1-1). Ce dernier n'avait pas donné de coup sûr avant une longue balle en solo de Kris Bryant après un retrait en sixième.

Après un double d'un point de Ben Zobrist en huitième, Russell a suivi deux frappeurs plus tard avec son 12e circuit de la saison et il a aidé les Cubs à mettre fin à une glissade de deux revers.

Storen rate ses débuts avec les Mariners
Sommaire

Drew Storen n’a pas connu les débuts souhaités avec sa nouvelle équipe, alors que les Mariners de Seattle se sont inclinés 10 à 1 devant les Pirates de Pittsburgh.

Storen a alloué quatre points en une manche et un tiers. Le releveur avait été acquis des Blue Jays la veille en retour du releveur Joaquin Benoit.

Gerrit Cole a concédé seulement trois coups sûrs lors de son premier match complet en carrière, Andrew McCutchen a cogné trois coups sûrs dont un circuit de trois points.

À son 88e départ en quatre ans de carrière, Cole (6-6) a accordé un but sur balles et a retiré six frappeurs sur des prises. Il a signé une première victoire depuis le 20 mai, lui qui n'avait pas gagné à ses six derniers départs et qui a aussi passé près de cinq semaines sur la touche.

McCutchen et Jung Ho Kang ont produit quatre points chacun pour les Pirates, qui ont gagné six de leurs neuf derniers matchs.

Kang a couronné une poussée de trois points en troisième manche avec un ballon-sacrifice aux dépens de James Paxton (3-5).

Paxton a accordé trois points et six coups sûrs en cinq manches.

Stanton et les Marlins s'éclatent
Sommaire

Giancarlo Stanton a cogné un circuit de deux points en première manche et les Marlins de Miami ont fini le match avec 16 coups sûrs, écrasant les Phillies de Philadelphie au compte de 11 à 1.

Stanton a frappé sa 22e longue balle en soutien à Adam Conley (7-5), qui a blanchi l'adversaire en six manches et deux tiers. Le jeune gaucher a espacé huit coups sûrs, tout en retirant six frappeurs au bâton.

Don Kelly a produit deux points avec un triple. Lui, Marcell Ozuna, Martin Prado et J.T. Realmuto ont tous obtenu trois coups sûrs.

Les succès des Marlins commencent à se manifester aux guichets, alors que plus de 32 000 personnes ont vu leurs favoris signer une victoire éclatante.

Zach Eflin (3-4) a donné sept points, neuf coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches.

Longoria fait tourner le vent
Sommaire

Evan Longoria a fait tourner le vent avec un circuit de deux points en quatrième et les Rays de Tampa Bay ont stoppé une série de quatre revers, l'emportant 3 à 1 face aux Dodgers de Los Angeles.

ContentId(3.1193261):MLB : Logan Morrison plonge dans les gradins pour capter un ballon (Rays)
bellmedia_rds.AxisVideo

Un peu plus tard dans la manche, Luke Maile a fourni un point d'assurance avec un double opportun.

Longoria a fini le match avec trois coups sûrs.

Matt Moore (7-7) a espacé un point et quatre coups sûrs en six manches et deux tiers. Deux releveurs ont fait le lien vers Alex Colome, qui a mérité son 22e sauvetage de la saison.

Brandon McCarthy (2-1) a permis trois points et quatre coups sûrs en quatre manches. Les Dodgers avaient remporté leurs trois derniers matches.

Bruce dénoue l'impasse
Sommaire

Jay Bruce a dénoué l'impasse avec un circuit en septième et les Reds de Cincinnati ont eu le dessus contre les Giants de San Francisco, 2-1.

ContentId(3.1193277):Reds 2 - Giants 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Bruce a frappé sa 25e longue balle aux dépens de Madison Bumgarner (10-6). Ce dernier a permis deux points et cinq coups sûrs en huit manches.

Conor Gillaspie des Giants a cogné un circuit en troisième mais deux manches plus tard, Tucker Barnhart a nivelé le score avec un ballon sacrifice.

Dan Straily (6-6) n'a alloué qu'un point et trois coups sûrs en sept manches et deux tiers. Raisel Iglesias a complété la huitième, puis Tony Cingrani a réussi un 12e sauvetage.

Tomas sort ses gros bras
Sommaire

Yasmany Tomas a frappé deux circuits, Archie Bradley a bien fait pendant sept manches et les Diamondbacks de l'Arizona ont rossé les Brewers de Milwaukee 8-1.

Bradley (4-6) a concédé un point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles lors de son plus long départ depuis une victoire de 6-3 face aux Padres de San Diego le 29 mai, quand il avait oeuvré pendant sept manches et un tiers.

Le droitier de 23 ans a concédé un double à Jonathan Villar pour amorcer le match, puis plus rien jusqu'à un faible simple de Hernan Perez après deux retraits en cinquième. Un ballon-sacrifice de Perez en septième manche a privé les D-backs d'un jeu blanc.

Jimmy Nelson (6-9) a accordé huit points en quatre manches et deux tiers.

Les Cards jouent leur dernière carte
Sommaire

Deux points en neuvième ont permis aux Cards de Saint Louis de battre les Mets 5-4 à New York, mercredi.

ContentId(3.1193283):Cardinals 5 - Mets 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cards leur ont joué le tour avec deux doubles, celui de Yadier Molina et ensuite de Kolten Wong, comme frappeur suppléant.

Au monticule se trouvait Jeurys Familia (2-2), qui bousillait une occasion de sauvetage pour la première fois de la saison.

Le lanceur gagnant a été le releveur Jonathan Broxton (3-2). Seung Hwan Oh a pour sa part mérité un sixième sauvetage.

Yoenis Cespedes a claqué un 22e circuit pour les New-Yorkais. Sa longue balle de deux points plaçait les Metx aux commandes 4-3, en septième.