Les Marlins de Miami réduisent l'écart avec les Phillies de Philadelphie
MLB lundi, 16 mai 2016. 22:51 samedi, 14 déc. 2024. 16:39PHILADELPHIE - Marcell Ozuna et Justin Bour ont frappé un circuit en solo chacun, Adam Conley a été efficace pendant six manches au monticule et les Marlins de Miami ont pris la mesure des Phillies de Philadelphie 5-3, lundi soir, savourant du même coup une troisième victoire d'affilée.
Conley (3-2) a concédé un point et huit coups sûrs, mais a retiré cinq frappeurs au bâton. A.J. Ramos a alloué un point en neuvième, mais a obtenu son 12e sauvetage en autant d'opportunités cette saison.
À lire également
Le partant des Phillies, Jerad Eickhoff (1-6), a distribué trois points et six coups sûrs en six manches de travail. Il n'a pas savouré la victoire à ses six derniers départs.
Les Marlins n'accusent qu'un demi-match de retard sur les Phillies pour le troisième rang dans l'Est et la deuxième équipe repêchée.
Le ballon sacrifice de Martin Prado en cinquième a donné les devants 2-1 aux Marlins.
Bour a claqué sa septième longue balle de la saison au champ opposé, portant le score à 3-1 en faveur des Marlins en sixième.
Derek Dietrich a soulevé un ballon sacrifice aux dépens d'Andrew Bailey en septième et Christian Yelich a ajouté un double d'un point contre Elvis Araujo pour creuser l'écart à 5-1.
Maikel Franco a frappé un ballon sacrifice en neuvième pour les Phillies, mais Carlos Ruiz a fendu l'air alors qu'il y avait un coureur au deuxième coussin pour mettre un terme à la rencontre.
Les Braves continuent de s'enfoncer
Sommaire
Matt Joyce a frappé trois coups sûrs, dont un circuit, et a produit trois points, Gregory Polanco a aussi cogné trois coups sûrs et a croisé le marbre à trois reprises, permettant aux Pirates de Pittsburgh de vaincre les Braves d'Atlanta 8-5.
Joyce avait été inséré dans la formation partante puisque Starling Marte est en congé de paternité. Il a frappé son cinquième circuit de la saison, une claque de deux points au champ gauche aux dépens d'Alexi Ogando en septième manche, ce qui augmentait l'avance des Pirates à 8-2.
Jon Niese (4-2) a limité les Braves à deux points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Il a enregistré seulement un troisième départ de qualité en huit sorties cette saison, mais les Pirates ont un dossier de 6-2 quand il est le partant.
Mark Melancon a été parfait en neuvième et il a enregistré un 12e sauvetage en 13 occasions cette saison.
David Freese a frappé deux des 13 coups sûrs des Pirates. Francisco Cervelli et Josh Harrison ont produit deux points chacun.
Les Braves ont perdu neuf de leurs 11 derniers matchs. Leur fiche de 9-28 est la pire des Ligues majeures.
Un premier gain en six matchs pour l'Arizona
Sommaire
Jake Lamb a commencé le match avec un circuit de trois points et les Diamondback de l’Arizona ont mis fin à une série de cinq défaites en défaisant les Yankees de New York 12-2.
Il ne manquait qu’un triple à Lamb pour obtenir le carrousel et les D-Backs ont cogné 15 coups sûrs après qu’ils n’aient marqué que six points lors de leurs quatre défaites précédentes.
Paul Goldschmidt, 1-en-14 dans la série de quatre matchs à domicile face aux Giants, a aussi frappé une longue balle face à Chad Green (0-1) lors du premier départ dans les majeures du droitier des Yankees.
Robbie Ray (2-2) a accordé deux points et six coups sûrs en sept manches, sa plus longue sortie de la saison. Il a également produit son premier point en carrière.
Les Angels tiennent bon
Sommaire
Albert Pujols a cogné trois coups sûrs et produit trois points et les Angels ont tenu bon pour l'emporter 7-6 face aux Dodgers dans un duel entre les deux équipes de Los Angeles disputé au Dodger Stadium.
Les Angels avaient les devants 7-3 après leur septième tour au bâton avant de voir les locaux s'approcher à un point lorsque Trayce Thompson a cogné un circuit de deux points en fin de huitième.
Thompson avait frappé une longue balle en fin de quatrième également. Il s'agit de son premier match de deux circuits en carrière.
Mike Trout a frappé deux balles en lieu sûr et a produit deux points pour les Angels.
Kenta Maeda (3-3) a subi sa troisième défaite de la saison et n'a lancé que quatre manches.