MIAMI - Steven Matz a oeuvré pendant six manches, en route vers une première victoire depuis mai, et les Mets de New York ont vaincu les Marlins de Miami 3-0.

Matz (8-6) a accordé quatre coups sûrs et deux buts sur balles, en plus de retirer six frappeurs sur des prises. Lançant malgré un problème à un coude, Matz avait un dossier de 0-5 avec une moyenne de 4,73 à ses neuf départs précédents.

Jose Reyes a produit le premier point du match à l'aide d'un triple en troisième manche. Yoenis Cespedes et James Loney ont ajouté des simples productifs en huitième.

Les Mets ont gagné deux des trois matchs de la série et sont rentrés à New York avec un retard d'un demi-match sur les Marlins et le deuxième rang dans l'Est de la Nationale.

Jose Urena (1-2) a limité les Mets à un point en six manches, mais il a quand même encaissé la défaite.

Jeurys Familia a été parfait en neuvième et a converti avec succès une 51e occasion de sauvetage consécutive, ce qui égale la troisième plus longue séquence de l'histoire du Baseball majeur. Il a 35 sauvetages à sa fiche en 2016, un sommet.

Goldschmidt mène la parade
Sommaire

Le circuit solo de Paul Goldschmidt en cinquième manche a donné les devants aux siens pour de bon et les Diamondbacks de l'Arizona ont claqué quatre longues balles pour l'emporter 9-8 face aux Reds de Cincinnati.

Yasmany Tomas a frappé deux circuits et Wellington Castillo a produit trois points de la même manière alors que les Diamondbacks ont mis fin à une séquence de quatre revers pour éviter un balayage de trois matchs à Cincinnati pour la première fois depuis 2007.

Jay Bruce a claqué un circuit de trois points en neuvième pour réduire l'écart à un seul point avant que Tyle Clippard n'enregistre les trois derniers retraits.

Zach Godley (3-1) est devenu le premier lanceur dans l'histoire de la concession à atteindre le plateau des sept victoires en aussi peu que 10 départs. Il a permis 10 coups sûrs, cinq points, deux buts sur balles et il a retiré trois frappeurs au bâton.

Brandon Finnegan (5-8) n'a pas franchi la cinquième manche dans un quatrième départ de suite. Il a alloué sept coups sûrs, six points et deux buts sur balles.

Une autre longue balle pour Story
Sommaire

Trevor Story a frappé son quatrième circuit en trois matchs, Tyler Chatwood a alloué un coup sûr en cinq manches et les Rockies du Colorado ont balayé les Braves d'Atlanta 7-2.

Nolan Arenado a sonné la charge avec une longue balle de trois points en première manche et DJ LeMahieu a ajouté un circuit solo en quatrième alors que les Rockies ont signé une dixième victoire de suite face aux Braves au Coors Field.

Chatwood (9-6) a donné huit buts sur balles, un sommet personnel, un coup sûr - un simple à Freddie Freeman en première - six retraits sur des prises et aucun point.

Tyrell Jenkins (0-2) a accordé trois circuits et sept points en trois manches et un tiers.

Rizzo vide les sentiers en 7e
Sommaire

Anthony Rizzo a claqué un double de trois points en septième manche et les Cubs de Chicago ont comblé un déficit de quatre points pour battre les Brewers de Milwaukee 6-5.

ContentId(3.1193052):Cubs 6 - Brewers 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Cubs ont pris leur envol contre la relève des Brewers après avoir connu des ennuis avec des coureurs en position de marquer contre le partant Junior Guerra.

Cette situation a changé lorsque Will Smith est venu en relève à Guerra avec un retrait en septième.

Tommy La Stella a été 3-en-3 pour les Cubs. Il a frappé un double productif avant que Smith (1-3) ne donne un but sur balles à Kris Bryant pour remplir les sentiers pour Rizzo, qui a donné les devants 5-4 aux Cubs avec son double.

Le releveur Joe Nathan (1-0) a récolté la victoire à son premier match dans les majeures depuis le mois d'avril 2015. Il a été activé de la liste des blessés, dimanche, lui qui a subi l'opération Tommy John.

Les Padres finissent en force
Sommaire

Les Padres de San Diego ont frappé des circuits consécutifs aux dépens de Shawn Kelley en huitième manche et ont marqué quatre points face à Jonathan Papelbon en neuvième pour battre les Nationals de Washington 10-6.

Les Padres ont gagné deux des trois matchs contre les Nationals pour gagner une première série face aux Nationals depuis le mois de mai 2011. Ryan Buchter (2-0) n'a rien donné en huitième pour récolter le gain.

Alors que la marque était 6-6, Wil Myers a obtenu un but sur balles face à Papelbon et s'est rendu au deuxième sur un mauvais lancer avant le simple productif de Yangervis Solarte. Les Padres ont ajouté deux autres simples pour remplir les sentiers, mettant la table pour le double de trois points d'Alexei Ramirez.

Le gérant des Nationals Dusty Baker a ensuite retiré Papelbon (2-3), qui a été hué après avoir donné ses premiers points depuis le 12 juin.

Un premier circuit important
Sommaire

Le circuit d'Adam Frazier en septième manche a permis aux Pirates de Pittsburgh de l'emporter 5-4 face aux Phillies de Philadelphie.

La longue balle de Frazier était sa première dans les majeures et a été frappée aux dépens de la recrue Edubray Ramos (1-1), qui a encaissé son premier revers. Le releveur des Pirates Neftali Feliz (4-0) a récolté la victoire.

À son deuxième départ depuis un passage sur la liste des blessés, le partant Jameson Taillon a retiré sept frappeurs sur des prises en six manches, mais il a été malmené par moments. Il a donné quatre coups sûrs de plus d'un but, dont des circuits à Odubel Herrera et à Andres Blanco.

Mark Melancon a lancé en neuvième pour récolter son 30e sauvetage, le troisième plus haut total dans la Nationale.

Gonzalez brille
Sommaire

Adrian Gonzalez a placé trois balles en lieu sûr, dont un grand chelem, et les Dodgers de Los Angeles ont explosé avec neuf points dans les deux premières manches pour vaincre les Cardinals de St Louis 9-6.

Dès la manche initiale, Gonzalez a retroussé un lancer de Mike Mayers (0-1) loin au champ centre pour un neuvième circuit cette saison. Le partant des Dodgers, Scott Kazmir a aidé sa propre cause en ajoutant deux points cinq frappeurs plus tard.

Les gros canons des Dodgers ont souhaité la bienvenue dans les Majeures à la recrue de 24 ans. À son premier départ en carrière, Mayers a permis neuf points et huit coups sûrs en une manche et un tiers.

Kazmir (9-3) a quant à lui été d'office pendant cinq manches, allouant trois points et six coups sûrs en plus de retirer trois adversaires sur des prises.

Les Cardinals ont tenté d'effectuer une remontée en septième manche en inscrivant trois points, dont deux sur un double de Stephen Piscotty, mais la menace a été éteinte. Kenley Jansen a été parfait en neuvième manche pour signer un 29e sauvetage cette saison.