CINCINNATI - Chase Utley a cogné un circuit dès le quatrième lancer du match et Julio Urias a remporté une troisième décision consécutive dans un gain de 4-0 des Dodgers de Los Angeles face aux Reds de Cincinnati.

Le circuit d'Utley, réussi aux dépens d'Anthony DeSclafani (7-2), a aidé les Dodgers à mettre fin à une courte séquence de trois défaites. Il s'agissait de sa troisième longue balle depuis le début du périple des Dodgers et de son 11e de la saison.

Utley, qui avait cogné deux circuits mardi contre les Phillies de Philadelphie, son ancienne équipe, a ajouté un simple bon pour un point en troisième manche. Il a porté le score 3-0 lorsque Cory Seager l'a poussé au marbre à l'aide d'un coup sûr.

Urias (4-2), un artilleur âgé de seulement 20 ans, a concédé six coups sûrs, n'a donné aucun but sur balles et a inscrit six retraits sur des prises. Il n'a permis à aucun coureur de dépasser le premier coussin avant la sixième manche.

Blanchissage des Cardinals
Sommaire

Mike Leake a lancé durant sept manches et a frappé un simple de deux points pour mener les Cardinals de St Louis vers une victoire de 9-0 face aux Phillies de Philadelphie.

Jedd Gyorko, Stephen Piscotty, Brandon Moss et Jeremy Hazelbaker ont claqué des circuits pour les Cardinals. Jhonny Peralta a ajouté trois coups sûrs alors que les Cardinals ont conclu un séjour à l'étranger avec une fiche de 6-3.

Ils ont toujours un match et demi de priorité sur les Marlins de Miami dans la course aux équipes repêchées dans la Nationale.

Les Cardinals ont obtenu six coups sûrs de plus d'un but pour établir un record de concession en en réussissant au moins trois au cours de 14 matchs de suite. Leake (9-9) a accordé sept coups sûrs et retiré huit frappeurs sur des prises.

Vince Velasquez (8-6) a vu sa fiche glisser à 0-4 avec une moyenne de points mérités de 6,23 à ses sept derniers départs.

Les Marlins balaient les Pirates
Sommaire

Christian Yelich a étiré les bras en première manche et les Marlins de Miami ont ajouté deux points pour finalement vaincre les Pirates de Pittsburgh 3-2.

La victoire a permis aux Marlins de balayer cette série de trois affrontements.

Jose Urena (2-4) a alloué deux points et quatre coups sûrs en six manches et les Marlins ont balayé une série pour une sixième fois cette saison.

Fernando Rodney s'est sorti d'impasse en neuvième manche après avoir concédé deux buts sur balles. Rodney a retiré Francisco Cervelli pour signer un troisième sauvetage lors de cette série et un 24e en 26 tentatives cette saison.

Les Marlins ont remporté six des sept duels contre les Pirates cette année et ils les ont doublés dans la course pour une place en séries éliminatoires, du côté de la Nationale. Les Marlins (65-59) n'accusent maintenant qu'un match de retard derrière les Cardinals de St. Louis (65-57) pour la deuxième place donnant accès au match éliminatoire.

Vêtus de leurs uniformes datant des années 70, les Pirates (62-59) ont reculé à un match et demi des Marlins.

Peterson met fin au marathon
Sommaire

Jace Peterson a brisé l'égalité avec un circuit en 10e manche face à Shawn Kelly pour procurer aux Braves d'Atlanta une victoire de 7-6 face aux Nationals de Washington.

ContentId(3.1194784):Nationals 6 - Braves 7
bellmedia_rds.AxisVideo

La pluie a retardé le match durant plus d'une heure en fin de huitième.

Kelley (1-2) a baissé la tête et s'est dirigé vers l'abri lorsque Peterson a claqué sa septième longue balle. Kelley a donné un coup sûr et un point en deux tiers de manche.

Joel Ramirez (1-0) a affronté quatre frappeurs en 10e manche pour mériter la victoire.

Quatre des cinq erreurs des Nationals ont mené à des points des Braves.

Perdomo retrouve la victoire
Sommaire

Luis Perdomo a mis fin à une série de trois revers, Travis Jankowski et Alex Dickerson ont claqué des circuits et les Padres de San Diego ont défait les Diamondbacks de l'Arizona 9-1 pour partager les honneurs de la série de quatre matchs.

Perdomo (6-7) a maintenu un jeu blanc jusqu'en septième et n'a alloué qu'un seul point mérité et cinq coups sûrs en sept manches. Perdomo, un droitier qui n'avait jamais lancé à un niveau plus élevé que la classe A avant cette saison, avait aussi battu les Diamondbacks, le 4 juillet.

Les Diamondbacks n'ont pas positionné un coureur en position de marquer jusqu'en septième et Phil Gosselin s'y est rendu sur une erreur de Perdomo. Brandon Drury a poussé Gosselin au marbre pour réduire l'écart à 7-1.

Domination des Rockies
Sommaire

Nolan Arenado a mis fin à sa mauvaise séquence de belle façon, en frappant deux circuits et en produisant six points pour permettre aux Rockies du Colorado d'écraser les Cubs de Chicago 11-4.

ContentId(3.1194783):Cubs 4 - Rockies 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Arenado a claqué une longue balle de trois points pendant une première manche de sept points des Rockies et il a répété l'exploit en quatrième. Il mène les Majeures au chapitre des points produits avec 104 (il avait mené les Majeures l'an dernier avec 130) et ses 32 circuits forment un sommet dans la Nationale.

Arenado n'avait frappé qu'un coup sûr à ses 16 dernières présences avant de placer quatre balles en lieu sûr, dimanche.

Jorge De La Rosa (8-7) a lancé pendant huit manches, accordant deux circuits à Addison Russell.

De La Rosa a produit deux points sur un simple, en première manche, alors que les Rockies ont rapidement mis fin à la série de 22 manches sans accorder de point de Jason Hammel.

Mince victoire des Giants
Sommaire Mets-Giants

Noah Syndergaard et Jeurys Familia ont conjugué leurs efforts pour ne donner que trois coups sûrs aux Giants de San Francisco et les Mets de New York l'ont emporté 2-0.

Yoenis Cespedes a claqué une longue balle aux dépens de Jeff Samardzija et il a étiré les bras pour une troisième fois en deux jours. Il s'agissait du même coup d'une 900e victoire en carrière pour le gérant des Mets, Terry Collins, faisant de lui le 10e gérant actif à atteindre ce plateau.

Syndergaard (11-7) a alloué deux coups sûrs en huit manches de travail. Syndergaard a signé une 20e victoire en carrière en 49 parties.

Samardzija (10-9) n'avait pas concédé de coup sûr aux Mets jusqu'à ce que Curtis Granderson frappe un double en septième manche. Cespedes a suivi avec sa 25e longue balle de la campagne.

Familia a retiré trois frappeurs pour inscrire un 41e sauvetage à sa fiche, un sommet dans les Majeures.

Les Giants ont glissé au deuxième rang de la section Ouest de la Nationale, car les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Reds de Cincinnati, plus tôt en journée.