Anthony Rendon, Kurt Suzuki et Adam Eaton ont frappé des circuits lors d'une poussée de 10 points en cinquième manche et les Nationals de Washington ont filé vers une victoire de 17-7 face aux Reds de Cincinnati.

Point positif pour les Reds, la recrue Aristides Aquino a frappé son neuvième circuit à seulement son 14e match dans les Majeures. Il est le premier à réussir pareil exploit en 119 ans!

Chaque joueur des Nationals a croisé le marbre en cinquième, une première depuis que l'équipe est arrivée à Washington en 2005. Les Nationals ont ajouté six points en sixième.

Le partant des Reds Trevor Bauer (10-9) a été débité de neuf points sur huit coups sûrs et deux buts sur balles en quatre manches et un tiers.

De l'autre côté, Stephen Strasburg a oeuvré pendant cinq manches et deux tiers. Il a alloué quatre points sur sept coups sûrs.

Les 17 points des Nationals représentent un sommet pour l'équipe cette saison.

Grisham fait taire les canons des Twins
Sommaire

Mitch Garver, Eddie Rosario et Miguel Sano ont frappé des circuits pour les Twins, mais Trent Grisham a claqué un circuit de trois points en fin de huitième manche et les Brewers de Milwaukee ont défait les Twins du Minnesota 6-5.

Grisham a joué les héros aux dépens de Sergio Romo. À son 11e match dans les Majeures, la recrue a solidement frappé la balle rapide dans les estrades du champ droit.

Le Minnesota a ensuite rempli les buts avec deux retraits en fin de neuvième, mais Matt Albers a forcé C.J. Cron à soulever un ballon pour mettre fin à la rencontre.

Les 233 circuits frappés par les Twins cette saison représentent un sommet dans les Majeures. Le record appartient aux Yankees qui en ont frappé 267 l'année dernière.

Eric Thames a terminé sa journée avec trois coups sûrs, dont un double et deux points produits.

Les Phillies lancent un message
Sommaire

Les Phillies de Philadelphie ont donné de l'espoir à leurs partisans en s'approchant à deux matchs des Cardinals de St. Louis pour une place d'équipe repêchée grâce à une convaincante victoire de 11-1 face aux Cubs de Chicago.

ContentId(3.1330911):MLB : Cubs 1 - Phillies 11
bellmedia_rds.AxisVideo

Bryce Harper a brillé en réussissant sa première performance de deux circuits dans le même match dans l'uniforme des Phillies.

Cole Hamels a été malmené en seulement deux manches de travail où il a accordé neuf coups sûrs et huit points mérités.

Son opposant Aaron Nola a bien fait en limitant les Cubs à un point en sept manches au monticule pour ainsi mériter sa 11e victoire de la saison.

J.T. Reamulto a frappé un grand chelem pour porter la marque à 10-0. C'était déjà sa quatrième claque de quatre points dans sa carrière.

Kershaw encore une fois au sommet de son art
Sommaire

Clayton Kershaw a amorcé le match avec sept retraits au bâton de suite, à un du record des Majeures établi par Jim Deshaies (1986) et Jacob deGrom (2014) en route vers une victoire facile de 9-1 des Dodgers de Los Angeles sur les Marlins de la Floride.

ContentId(3.1330912):MLB : Dodgers 9 - Marlins 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Le gagnant de trois trophées Cy Young améliore sa fiche à 12-2 et sa moyenne de points mérités à 2,63 en 21 départs cette saison.

De plus, Kershaw a rejoint le légendaire Sandy Koufax au cinquième rang de l'histoire des Dodgers avec une 165e victoire.

Edwin Rios est devenu le premier Dodger à frapper ses deux premiers circuits en carrière dans le même match depuis Cody Bellinger il y a deux ans.

La relève des Braves menacent encore de tout gâcher
Sommaire

Dallas Keuchel s'est retiré du match sans avoir accordé de point après six manches de travail, mais la relève a bien failli gâcher son travail. Les Braves d'Atlanta ont toutefois résisté pour l'emporter 6-4 contre les Mets de New York.

ContentId(3.1330927):MLB : Mets 4 - Braves 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Braves ont inscrit cinq points en septième manche, dont deux grâce à un double d'Ender Inciarte.

Fort d'une avance de quatre points en neuvième, Atlanta s'est tourné vers son nouveau releveur numéro un Mark Melancon pour terminer le travail, mais celui-ci a rapidement accordé deux points avant de remplir les buts.

Jerry Blevins est venu sauver les meubles avec un retrait au bâton pour mettre fin à la rencontre.

Dans la défaite, Ahmed Rosario a frappé en lieu sûr à quatre occasions.

Arenado termine le match en héros
Sommaire

Nolan Arenado a frappé un circuit de deux points en neuvième manche pour procurer aux Rockies du Colorado une victoire de 7-6 face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Après que Trevor Story eut été atteint par un lancer, Arenado a propulsé une balle rapide d'Archie Bradley (3-5) au-dessus de la clôture du champ gauche. Il s'agissait de son troisième circuit mettant fin à un match en carrière, et de son premier depuis le 18 juin 2017 contre les Giants de San Francisco.

Avec ce gain, les Rockies ont mis fin à une série de cinq défaites contre les Diamondbacks.

Les Padres retrouvent le sentier de la victoire
Sommaire

Luis Urias a cogné un double de deux points, Eric Hosmer a frappé un circuit en solo et les Padres de San Diego ont battu les Rays de Tampa Bay 7-2.

Urias a aussi produit un point quand il a été atteint par un tir en septième manche. Les Padres ont mis fin à une série de trois revers.

Le partant des Padres Cal Quantrill (6-3) a accordé deux points et trois coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Brillant, Bailey voyage dans le temps
Sommaire

Homer Bailey a blanchi ses rivaux pendant sept manches, Matt Chapman a claqué deux circuits et les Athletics d'Oakland ont vaincu les Giants de San Francisco 9-5.

ContentId(3.1330914):MLB : Athletics 9 - Giants 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Bailey (10-8) a limité les Giants à deux coups sûrs et un but sur balles, avant de les voir s'éclater en marquant cinq points en huitième face à la relève des A's.

Mike Yastrzemski a frappé un circuit de trois points dans la poussée des Giants, mais Liam Hendriks a été en mesure d'étouffer la remontée et il a été crédité d'un 13e sauvetage.

ContentId(3.1330901):Dodgers : Cody Bellinger fait payer la défense spéciale avec un amorti (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1330915):Marlins : Jon Berti court un marathon et capte du bout des doigts (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1330894):Trea Turner : Derek Jeter n'aurait pas fait mieux (Nationals)
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1330917):Braves : Freddie Freeman avec un bijou dos au marbre (MLB)
bellmedia_rds.AxisVideo