Un grand chelem de Manny Machado donne la victoire aux Orioles
MLB vendredi, 18 août 2017. 17:02 samedi, 19 août 2017. 00:39Manny Machado a couronné une soirée de trois circuits en frappant un grand chelem victorieux en fin de neuvième manche et les Orioles de Baltimore sont venus à bout des Angels de Los Angeles 9-7.
À lire également
Machado a cogné son septième grand chelem en carrière lorsqu'il a envoyé un tir de Keynan Middleton (4-1) loin au champ centre. Les Orioles n'avaient pas mené de toute la rencontre.
Machado a aussi frappé une longue balle de deux points en troisième manche et il a ajouté une claque en solo en cinquième pour terminer la partie avec sept points produits.
Albert Pujols a donné le ton en première manche et claquant une longue balle contre Jeremy Hellickson, la première de 10 pendant tout l'affrontement. Les deux équipes ont toutes deux frappé cinq circuits.Le frappeur suppléant Mitch Moreland a cogné un simple de deux points lors d'une septième manche de quatre points des Red Sox de Boston, qui sont venus de l'arrière pour vaincre les Yankees de New York 9-6.
Remontée victorieuse des Red Sox
Sommaire
Les Red Sox ont signé une 13e victoire au cours de leurs 15 dernières parties et ils ont accentué à cinq matchs leur avance au sommet de la section Est de l'Américaine. Les Yankees, qui occupent le deuxième rang, ont mis fin à une série de quatre victoires.
Addison Reed (1-1) a obtenu cinq retraits et il a retiré trois adversaires sur des prises. Craig Kimbrel s'est occupé de la neuvième manche et il a enregistré un 29e sauvetage cette saison.
Les Red Sox avaient pris les devants 3-0 grâce à des circuits de Rafael Devers et Christian Vazquez. Todd Frazier a toutefois répliqué en sixième manche, cognant une longue balle de deux points avant de voir les Yankees inscrire quatre points en septième pour se procurer une avance de 6-3.
Alors que les coussins étaient tous occupés contre Tommy Kahnle (2-4), en septième manche, Mookie Betts a frappé un sacrifice d'un point et Andrew Benintendi a réduit l'écart grâce à un simple. Hanley Ramirez a soutiré un but sur balles pour remplir les buts à nouveau et Moreland a donné les devants pour de bon aux siens grâce à un simple au centre.
Dans la défaite, Aaron Judge a de nouveau été retiré au bâton, et ce pour un 35e match d'affilée. Il égale ainsi le record de tous les temps, toutes positions confondues.
Cruz et Ramirez guident les Mariners à la victoire
Sommaire
Nelson Cruz a claqué deux doubles et son 30e circuit de la saison, Erasmo Ramirez a remporté son premier match avec les Mariners de Seattle depuis le 1er avril 2014, qui ont signé une victoire de 7-1 face aux Rays de Tampa Bay, vendredi soir.
La longue balle de Cruz a parcouru une distance de 482 pieds selon les statistiques de la MLB, la plus longue dans l'histoire du Tropicana Field.
Ramirez (5-4), qui a été échangé aux Mariners le 28 juillet après avoir porté les couleurs des Rays durant deux saisons et demie, a concédé un point et deux coups sûrs en six manches de travail.
Les coups sûrs de Robinson Cano, Cruz, Danny Valencia et Ben Gamel ont permis aux Mariners de prendre les devants par trois points en première manche aux dépens du lanceur partant Austin Pruitt.
Quatre coups sûrs de Taylor et une autre victoire des Dodgers
Sommaire
Chris Taylor a frappé quatre coups sûrs, dont deux doubles, et les Dodgers de Los Angeles ont accueilli Adrian Gonzalez, de retour d'une blessure, avec une victoire de 8-5 face aux Tigers de Detroit.
Gonzalez a frappé un double à sa première présence au bâton depuis le 11 juin. Les Dodgers (86-34) ont remporté 20 de leurs 23 dernières rencontres et ont montré une fiche de 51-9 lors de leurs 60 derniers matchs.
Rich Hill (9-4) a connu cinq manches de dur labeur, accordant trois points et six coups sûrs, mais les Dodgers lui avaient donné un bon coussin. Corey Seager a produit trois points pour les visiteurs et Logan Forsythe a croisé le marbre à trois reprises.
Justin Upton a cogné deux longues balles et Victor Martinez a également étiré les bras pour les Tigers, mais Jordan Zimmermann (7-10) a alloué sept points et 10 coups sûrs en cinq manches et un tiers.
Solide performance de Keuchel dans un gain des Astros
Sommaire
Dallas Keuchel n'a pas accordé de point en sept manches, Alex Bregman et Jose Altuve ont claqué des circuits et les Astros de Houston ont battu les Athletics d'Oakland 3-1.
Keuchel (11-2) a alloué trois coups sûrs, un but sur balles et il a retiré trois frappeurs sur des prises lors d'une performance dominante. C'était un deuxième solide départ pour Keuchel, après
n'avoir alloué qu'un seul point en six manches et deux tiers, dimanche, au Texas.
Le récipiendaire du trophée Cy-Young dans la Ligue américaine en 2015 a retiré 14 des 15 premiers frappeurs auxquels il a fait face. Matt Joyce a réussi à déjouer le lanceur qu'une seule fois en effectuant un amorti en direction de la ligne du troisième but.
Bregman et Altuve ont cogné des circuits consécutifs en troisième manche afin de donner les devants aux Astros 2-0. Il s'agissait du 14e circuit de la saison de Bregman et le 19e d'Altuve.
Victoire sans équivoque des Indians à Kansas City
Sommaire
Corey Kluber a offert une autre performance digne d'un candidat au trophée Cy-Young avant de devoir quitter la rencontre en raison d'une blessure à la cheville et Jay Bruce a cogné deux circuits pour aider les Indians de Cleveland à défaire les Royals de Kansas City 10-1.
Tout semblait aller à merveille pour Kluber (12-3) jusqu'à ce qu'Eric Hosmer frappe un roulant du côté droit du champ intérieur. Kluber a grimacé en quittant le monticule pour aller couvrir le coussin au premier but.
Il a fait face à un autre frappeur avant d'être remplacé par Andrew Miller. Kluber a alloué un circuit à Brandon Moss, cinq coups sûrs, un but sur balles et il a retiré quatre adversaires grâce à des prises.
Jason Kipnis et Bruce ont étiré les bras face à Ian Kennedy (4-9) en première manche. Bruce a ajouté une claque de trois points en septième pour récolter cinq points produits.
Edwin Encarnacion a cogné la quatrième longue balle de la soirée des Indians en amorçant la neuvième.
Les White Sox triomphent de justesse au Texas
Sommaire
Nicky Delmonico a réussi un circuit à l'intérieur du terrain en huitième manche pour donner les devants aux siens et les White Sox de Chicago ont battu les Rangers du Texas 4-3.
Le deuxième circuit du match de Delmonico est survenu après que Nomar Mazara eut raté la balle en sautant pour la capter. La balle a rebondi sur la clôture et le joueur de deuxième but Rougned Odor l'a saisie, mais il n'a pas été en mesure de retirer Delmonico au marbre.
Une journée après avoir mis un terme à une séquence record de 13 parties de suite sur les sentiers pour une recrue des White Sox, Delmonico a claqué une longue balle de deux points en sixième manche. Les White Sox ont stoppé une séquence de huit défaites à l'étranger.
Le 25e circuit de la saison de Mike Napoli avait donné une avance de 2-1 aux Rangers en quatrième manche et ils avaient créé l'égalité 3-3 à la suite d'un roulant de Delino DeShields, en septième.
L'attaque des Twins se chargent des Dbacks
Sommaire
Miguel Sano a claqué deux des six circuits des Twins du Minnesota, dont un à l'intérieur du terrain de Byron Buxton, et ils ont écrasé les Diamondbacks de l'Arizona 10-3.
Eduardo Escobar, Max Kepler et Brian Dozier ont aussi cogné une longue balle pour les Twins. Buxton est passé à un simple de compléter un carrousel.
David Peralta a placé trois balles en lieu sûr pour les Diamondbacks, dont un circuit.
En avance 4-3 en septième manche, les Twins ont vu Sano frapper le premier lancer du releveur David Hernandez au deuxième balcon du champ centre-gauche. Escobar a ajouté un claque de deux points, deux frappeurs plus tard.
Sano a retroussé une balle encore plus loin en huitième manche, alors que celle-ci a atteint le troisième balcon. Il s'agissait d'un premier match de plus d'un circuit pour lui cette saison et un troisième en carrière.