Tom Murphy a frappé deux circuits et produit quatre points, tandis qu'Austin Nola a ajouté un coup de quatre buts et produit trois points dans la victoire de 9-3 des Mariners de Seattle aux dépens des Rays de Tampa Bay.

Murphy, qui a récolté trois coups sûrs et un but sur balles, a frappé une claque de trois points en première et une autre en solo en cinquième pour porter son total à 15 en 52 matchs.

Plus impressionnant encore, Murphy a frappé un incroyable total de cinq longues balles à ses trois derniers départs derrière le marbre.

Tommy Pham et Austin Meadows ont frappé des circuits dans la défaite, qui a eu pour effet de ramener l'avance des Rays sur les Athletics d'Oakland pour la deuxième équipe repêchée dans l'Américaine à un match seulement. Les A's étaient inactifs lundi.

Un gros début de match qui sourit aux Astros
Sommaire

Fort d'une première manche de quatre points, les Astros de Houston ont pu résister à la remontée des Tigers de Detroit pour signer une victoire de 5-4.

Le prolifique Yuli Gurriel a notamment produit deux points grâce à un double en début de match.

Les Astros ont vu leur arrêt-court Carlos Correa quitter la rencontre en raison d'un inconfort au dos.

Malgré avoir accordé un sommet personnel de 10 coups sûrs cette saison, Wade Miley (12-4) a signé la victoire. Il a accordé trois points ou moins dans 24 de ses 26 départs cette saison.

Abreu frappe le grand coup
Sommaire

Jose Abreu a claqué un circuit de trois points pour aider les White Sox de Chicago à défaire les Twins du Minnesota, 6-4.

Les Twins ont frappé trois simples en neuvième, arrachant un point, mais Alex Colome a limité les dégâts et a signé un 24e sauvetage.

Ivan Nova (9-9) a permis deux points en cinq manches et un tiers. Il a un rendement de 5-0 et une moyenne de 0,85 depuis six matches.

Kiner-Falefa donne la victoire aux Rangers
Sommaire

Isiah Kiner-Falefa a frappé un simple victorieux en fin de 11e manche pour donner une victoire de 8-7 aux Rangers du Texas dans leur duel contre les Angels de Los Angeles.

Le receveur Jose Trevino a frappé son premier circuit dans les Majeures dans la victoire.

Pour sa part, Albert Pujols a claqué la 652e longue balle de sa carrière. Il s'agissait de son 19e circuit cette saison.

Le releveur Rafael Montero mérite la victoire après une apparition sans faille de deux manches.

Les Royals au coeur d'une séquence victorieuse
Sommaire

Nicky Lopez a frappé deux coups sûrs dont un deuxième circuit, aidant les Royals de Kansas City à l'emporter 5-4 aux dépens des Orioles de Baltimore, lundi.

Ian Kennedy a alloué un circuit et un simple avant de mériter un 22e sauvetage. Les Royals ont remporté leurs trois derniers matches