BOSTON - Dustin Pedroia a produit deux points à l'aide d'un simple après avoir vu un coéquipier rompre l'égalité à la suite d'un mauvais lancer lors de la même présence au bâton, et les Red Sox de Boston ont profité d'une explosion de sept points en septième manche pour renverser les Rangers du Texas 9-4, mercredi soir.

Les Red Sox ont signé un troisième gain d'affilée tout en infligeant aux Rangers une troisième défaite à leurs quatre derniers matchs, après une série de dix victoires.

Chris Sale (5-2) a enregistré six retraits au bâton, l'empêchant de devenir le premier lanceur des temps modernes à inscrire au moins dix retraits sur des prises lors de neuf matchs consécutifs dans une même saison.

Sale a accordé trois points mérités, six coups sûrs et un but sur balles en sept manches et un tiers, et a reçu un meilleur soutien offensif en septième manche seulement que lors de n'importe quel match auquel il a pris part cette saison.

En relève à Martin Perez, Sam Dyson (1-5) a affronté sept frappeurs et concédé quatre coups sûrs et trois buts sur balles - dont deux intentionnels - et un mauvais lancer sans retirer un seul rival.

Dans la défaite, l'ancien Red Sox Mike Napoli a frappé la longue balle.

Les Twins balaient les Orioles
Sommaire

Jose Berrios a limité l'adversaire à deux coups sûrs durant les six premières manches, Kennys Vargas a produit deux points et les Twins du Minnesota l'ont emporté 4-3 pour balayer une première série de trois matchs contre les Orioles à Baltimore depuis 1996.

ContentId(3.1233432):MLB: Twins 4 - Orioles 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Eduardo Escobar a frappé deux coups sûrs et produit un point pour les Twins, qui ont gagné six de leurs sept derniers matchs et qui présentent le meilleur dossier des Ligues majeures à l'extérieur (14-5).

Berrios (3-0) a finalement accordé trois points et quatre coups sûrs en six manches et un tiers de travail, en plus de retirer sept frappeurs au bâton. Il a été retiré du monticule en septième, après avoir alloué des circuits en solo à Chris Davis et Jonathan Schoop qui rétrécissaient l'écart à 4-3.

Taylor Rogers a fait fendre l'air à Davis alors qu'il y avait deux coureurs sur les sentiers après deux retraits en huitième manche, puis Brandon Kintzler a enregistré les trois retraits de la neuvième pour obtenir son 12e sauvetage en 13 tentatives jusqu'ici cette saison.

Il s'agissait du quatrième balayage des Twins cette saison - égalant ainsi leur total de la dernière campagne.

Le partant des Orioles Chris Tillman (1-1) a distribué quatre points et neuf coups sûrs en cinq manches sur la butte.

Gray retrouve la touche
Sommaire

Sonny Gray a connu son meilleur départ en deux ans, inscrivant 11 retraits au bâton en sept manches de travail, et il a été la grande vedette d'un gain de 4-1 des Athletics d'Oakland face aux Marlins de Miami.

Gray (2-1) a livré une performance dominante, chemin faisant vers sa deuxième victoire consécutive. Il a retiré les neuf premiers frappeurs à lui faire face, a inscrit trois retraits au bâton lors de deux manches et s'est sorti d'impasse en deux occasions alors que les Marlins avaient posté un coureur au troisième coussin.

Gray n'a donné que trois coups sûrs et un but sur balles, et ses 11 retraits sur des prises de Gray représentent un sommet personnel cette saison. Ryan Madson et Santiago Casilla ont complété son travail, Casilla récoltant un septième sauvetage.

Dans la victoire, Khris Davis a frappé un circuit, Jed Lowrie a obtenu quatre coups sûrs, dont deux doubles, et Matt Joyce a atteint les sentiers en trois occasions.

Edinson Volquez (0-7) a accordé trois points en six manches et il a égalé le record des Marlins pour le plus grand nombre de défaites consécutives en début de saison.

Severino ne concède rien aux Royals
Sommaire

Aidé par un attrapé de haut niveau du voltigeur de centre Jacoby Ellsbury (qui a dû quitter le match), Luis Severino a guidé les Yankees de New York vers un gain de 3-0 face aux Royals de Kansas City.

ContentId(3.1233440):MLB: Royals 0 - Yankees 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Sur le tout premier tir du match, Ellsbury a sprinté sur une centaine de pieds pour capter le ballon d'Alcides Escobar. Sa tête a toutefois durement percuté la clôture au moment de l'attrapé: il a subi une commotion cérébrale et une entorse au cou, cédant sa place à Aaron Hicks, à compter de la deuxième manche.

Didi Gregorius a frappé un circuit contre Jason Hammel (1-6), qui a concédé trois points en six manches.

Severino (3-2) a espacé quatre coups sûrs en huit manches, retirant sept frappeurs au bâton. Sa dernière victoire remontait au 26 avril.

Dellin Betances a retiré tout le monde au bâton en neuvième, récoltant un quatrième sauvetage.

Souza étire les bras deux fois
Sommaire

Steven Souza a frappé deux circuits et les Rays de Tampa Bay ont eu le dernier mot face aux Angels de Los Angeles, l'emportant 5-2.

Colby Rasmus a aussi cogné la longue balle pour les Rays, qui avaient perdu leurs trois derniers matches.

ContentId(3.1233439):Daniel Robertson vole un 1er coup sûr à Nolan Fontana
bellmedia_rds.AxisVideo

Albert Pujols des Angels a signé un 597e circuit en carrière, une claque de deux points en première manche.

Erasmo Ramirez (3-0) a permis deux points et quatre coups sûrs en six manches. Alex Colome a mérité un 12e sauvetage.

Ricky Nolasco (2-4) a donné cinq points et sept coups sûrs en six manches.

Les Tigers doublent les Astros
Sommaire

Jose Iglesias est passé à un triple du carrousel et les Tigers de Detroit ont défait les Astros de Houston, 6-3.

Iglesias, qui a marqué trois points, a notamment claqué un circuit de deux points en neuvième. Il a aidé les Tigers à stopper une série de trois revers.

Le releveur Chris Devenski (3-3) a alloué deux points, deux coups sûrs et un but sur balles en huitième.

Hamilton et Cosart unissent leurs efforts
Sommaire

Le rapide Billy Hamilton a marqué à partir du premier but sur un simple de deux points de Zack Cosart avec deux retraits au compteur en neuvième manche, et les Reds de Cincinnati se sont sauvés avec un gain de 4-3 sur les Indians de Cleveland.

Hamilton a croisé le marbre quelques instants après avoir battu de justesse un relais au premier but qui aurait mis fin à la rencontre.

Cody Allen (0-2) a bousillé sa première opportunité de sauvetage depuis le 17 août dernier. Il avait récolté 22 sauvetages consécutifs.

Michael Lorenzen (3-0) a lancé la huitième manche pour les Reds, et Raisel Iglesias a retiré Michael Brantley en neuvième pour obtenir son huitième sauvetage.

Le match a été retardé par la pluie en début de sixième manche. La pause a duré plus de deux heures.

Ian Kinsler a frappé deux coups sûrs et a marqué deux fois.

Shane Greene (1-0), qui a succédé au partant Daniel Norris, n'a pas donné de coup sûr en une manche et deux tiers.