PITTSBURGH - Jake Arrieta a été dominant en sept manches alors que les Cubs de Chicago ont battu les Pirates de Pittsburgh 7-1, mardi.

Arrieta (6-0) n'a permis que deux simples, un en deuxième et l'autre en septième. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et a permis deux buts sur balles.

Le gagnant du Cy Young de la Nationale l'an dernier a fait chuter sa moyenne à 0,84. Les Cubs l'ont emporté lors des 19 derniers départs d'Arrieta.

Arrieta et Chris Sale, des White Sox de Chicago, dominent les ligues majeures avec six victoires cette saison.

Kris Bryant a frappé trois coups sûrs pour les Cubs, qui ont remporté sept de leurs huit derniers matches.

Jon Niese (3-1) a donné six points et neuf coups sûrs en cinq manches.

Sean Rodriguez a cogné deux des trois coups sûrs des Pirates, qui ont échappé leurs trois dernières rencontres.

Un record peu enviable pour la relève des Reds
Sommaire

Les releveurs des Reds ont établi un record des Ligues majeures en accordant au moins un point dans un 21e match consécutif.

Le point ainsi accordé s'est avéré déterminant, les Giants de San Francisco l'emportant 3-1 à Cincinnati.

La marque a été établie à la suite d'un simple à l'avant-champ de Kelby Tomlinson aux dépens de Caleb Cotham (0-1), qui permettait aux Giants de se donner une avance de 2-1 en huitième manche. Gregor Blanco a suivi avec un autre simple d'un point.

Les Reds partageaient le record avec l'édition 2013 des Rockies du Colorado.

L'enclos des Reds est de loin le pire des majeures. Avant la rencontre de mardi, leurs releveurs présentaient une moyenne de points mérités combinée de 6,54, ayant accordé 69 points et 54 buts sur balles en 95 manches.

Il s'agit de sommets dans les Ligues majeures, tout comme le nombre de circuits accordés, soit 22 en 27 matchs.

Jeff Samardzija (4-1) n'a donné qu'un point et trois coups sûrs en huit manches, disposant de neuf frappeurs au bâton. Il a permis un circuit à Adam Duvall.

Wisler ferme la porte aux Mets
Sommaire

Matt Wisler a dominé l'attaque des Mets de New York, leur concédant un seul coup sûr en huit manches, et les Braves d'Atlanta l'ont emporté 3-0.

Le seul coup sûr des Mets contre Wisler (1-2) a été l'oeuvre d'Asdrubal Cabrera avec un retrait en cinquième manche.

Mallex Smith a produit le point gagnant grâce à un circuit en solo contre Matt Harvey (2-4), également en cinquième manche.

Les Marlins renversent les Dbacks
Sommaire

Marcell Ozuna et Christian Yelich ont cogné des circuits pour aider les Marlins de Miami à vaincre les Diamondbacks de l'Arizona, 7-4.

Ichiro Suzuki a donné les devants aux Marlins avec un simple de deux points comme frappeur suppléant, en sixième.

Welington Castillo a claqué la longue balle chez les D'backs, battus à leurs quatre derniers matches.

La défaite est allée au releveur Andrew Chafin (0-1), tandis que Justin Nicolino (2-0) a donné quatre points et sept coups sûrs en six manches.

Howard performe devant les siens
Sommaire

Ryan Howard a frappé son sixième circuit de la saison et les Phillies de Philadelphie ont défait les Cardinals de Saint Louis, 1-0.

Howard, un natif de Saint Louis, a cogné son coup de canon en sixième, face à Michael Wacha (2-2). Ce dernier a quitté après huit manches, après avoir retiré huit frappeurs au bâton.

Aaron Nola (2-2) n'a donné que deux coups sûrs en sept manches, retirant sept frappeurs sur des prises. Jeanmar Gomez est resté parfait en neuf occasions de sauvetage.

Les Phillies ont prévalu dans sept de leurs huit derniers matches. Du côté des Cards, on a gagné une seule fois depuis six matches.

Carter et les Brewers remontent la pente
Sommaire

Chris Carter a claqué deux longs circuits et fait produire trois points et les Brewers de Milwaukee ont effacé un déficit de quatre points pour vaincre les Angels de Los Angeles 5-4.

Carter a d'abord frappé un circuit de deux points en troisième manche contre Nick Tropeano (1-1), qui réduisait l'avance des Angels à 4-2. Il lui a refait le coup en cinquième manche pour donner l'avance aux Brewers.

Rappelé des ligues mineures cette semaine, Junior Guerra (1-0) a signé la victoire à son premier départ dans les Ligues majeures. En six manches, il a accordé quatre points et sept coups sûrs.

Cashner se reprend après un mauvais départ
Sommaire

Matt Kemp et Brett Wallace ont frappé des circuits consécutifs et Andrew Cashner s’est repris après une mauvaise première manche pour mener les Padres de San Diego à une victoire de 6-3 face aux Rockies du Colorado.

Cashner (2-2) a donné une longue balle au premier frappeur auquel il a fait face, Charlie Blackmon, et les Rockies menaient 2-0 en première.

Le lanceur partant a finalement lancé pendant six manches accordant trois points et six coups sûrs. Il a concédé trois buts sur balles et a retiré six frappeurs sur des prises.