Les Astros ne peuvent ajouter de la distance avec leurs adversaires
MLB jeudi, 30 août 2018. 17:41 vendredi, 31 août 2018. 00:30Andrew Heaney a blanchi ses rivaux pendant six manches, Andrelton Simmons a couronné une poussée de quatre points en sixième manche en frappant un double de trois points et les Angels de Los Angeles ont battu les Astros de Houston 5-2 jeudi.
À lire également
Heaney (8-8) a éparpillé cinq coups sûrs pour inscrire une première victoire à l'étranger depuis le 2 septembre 2015 à Oakland. Le gaucher a porté sa fiche à 3-1 face aux Astros cette saison.
Après que Tony Sipp eut accordé un but sur balles à Shohei Ohtani pour remplir les coussins, Simmons les a vidés avec un double aux dépens de Will Harris, offrant une avance de 4-0 aux Angels.
Justin Upton, dont le nom avait été retiré de la liste des blessés plus tôt dans la journée, avait donné les devants 1-0 aux Angels à l'aide d'un simple au champ droit qui mettait un terme à la soirée de travail de Justin Verlander.
Verlander (13-9) a accordé trois points et cinq coups sûrs, mais a retiré 11 frappeurs sur des prises en cinq manches et un tiers.
Tyler White a claqué un circuit de deux points en neuvième pour permettre aux Astros d'éviter le blanchissage.
Un peu plus tard, les Athletics d'Oakland subissait une correction aux mains des Mariners de Seattle.
Les A's ont perdu 7-1 et se maintiennent deux matchs derrière les Astros qui sont premiers dans l'Ouest de la Nationale.
Les Indians confortent leur avance
Sommaire
Jason Kipnis a rompu l'égalité en sixième à l'aide d'un circuit de trois points, propulsant les Indians de Cleveland vers une victoire de 5-3 aux dépens des Twins du Minnesota.
Les Indians ont ainsi creusé l'écart en tête de la Centrale de l'Américaine devant les Twins à 14 matchs. La formation de l'Ohio a d'ailleurs une fiche de 31-11 contre ses adversaires de la section. Cette victoire lui procure également l'avantage 10-9 dans la série saisonnière contre les Twins.
Le haut ballon de Kipnis aux dépens du releveur Alan Busenitz a franchi la clôture de justesse et est venu couronner une manche de quatre points. La défaite a été portée à la fiche de Jake Odorizzi (5-9), qui a cédé trois points en cinq manches et un tiers.
Mike Clevinger (10-7) a permis deux points non mérités en six manches et deux tiers. Le droitier a retiré neuf frappeurs sur des prises et n'a alloué que quatre coups sûrs.
Brad Hand, même s'il a permis un circuit en solo pour lancer la neuvième, a récolté son 30e sauvetage.
Les Red Sox sont loin devant
Sommaire
Jackie Bradley fils a frappé un ballon-sacrifice lors d'une poussée de quatre points des siens en septième manche et brisé l'égalité à l'aide d'un simple productif en neuvième, aidant les Red Sox de Boston à vaincre les White Sox de Chicago 9-4.
Ian Kinsler a lancé la poussée gagnante avec un simple après un retrait contre Thyago Vieira (1-1). Blake Swihart a ensuite soutiré un but sur balles, puis Bradley a poussé Kinsler au marbre avec une claque en lieu sûr au champ droit.
Les Red Sox ont ensuite creusé l'écart, alors que J.D. Martinez a notamment ajouté une longue balle de trois points, son 39e circuit de la campagne.
Mookie Betts a aussi cogné un circuit pour les Red Sox, qui détiennent maintenant huit matchs et demi d'avance sur les Yankees de New York en tête de la section Est de l'Américaine. La victoire est allée au dossier de Ryan Brasier (1-0), qui a été parfait en huitième.
Avisail Garcia a frappé un circuit et produit trois points pour les White Sox, qui ont gaspillé un excellent départ de Lucas Giolito.