Toronto marque quatre fois en 8e; match complet de Stroman face aux Angels
MLB dimanche, 23 avr. 2017. 17:31 dimanche, 23 avr. 2017. 19:35ANAHEIM, Calif. - Les Blue Jays de Toronto ont marqué quatre points en huitième pour s'orienter vers un gain de 6-2 face aux Angels de Los Angeles, dimanche.
À lire également
Après avoir affiché un dossier de 2-11, les Jays ont prévalu trois fois à leurs cinq derniers matches.
Devon Travis a fait tourner le vent avec un circuit de deux points contre Deolis Guerra (0-1), en huitième. Les Blue Jays prenaient alors l'avance 2-1.
Kevin Pillar et Ryan Goins ont aussi frappé la longue balle pour les visiteurs.
Marcus Stroman (2-2) a lancé pendant tout le match, accordant deux points et sept coups sûrs. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et a permis un but sur balles.
La série va se conclure lundi avec au monticule Francisco Liriano et Jesse Chavez, au départ.
Les Astros viennent de l'arrière
Sommaire
Brian McCann et Yuli Gurriel ont tous les deux frappé des simples d'un point en dixième manche et les Astros de Houston ont comblé un déficit de quatre points pour vaincre les Rays de Tampa Bay 6-4.
Ryan Garton (0-1) a concédé un but sur balle à Carlos Beltran en 10e manche, qui a atteint le deuxième but sur le simple de Jose Altuve. Après avoir atteint le troisième but sur le ballon-sacrifice de Carlos Correa, Beltran croisé le marbre pour briser l'égalité (5-4) sur le simple de McCann.
Le simple de Gurriel a permis aux Astros de prendre les devants 6-4.
Luke Gregerson (1-1) n'a accordé aucun point en neuvième manche, avant que Ken Giles n'obtienne trois retraits en pour récolter son cinquième sauvetage de la saison.
Les Astros ont égalé la marque (4-4) sur un ballon-sacrifice frappé par Evan Gattis.
Brad Miller a réussi un triple d'un point, Steven Souza Jr. a frappé un circuit de deux points et Jesus Sucre a ajouté un simple d'un point pour permettre aux Rays de prendre les devants 4-0 en première manche.
Les Sox frappent tôt à Baltimore
Sommaire
Mookie Betts et Hanley Ramirez ont frappé deux circuits en première manche et Eduardo Rodriguez n'a accordé qu'un coup sûr en six manches de travail pour permettre aux Red Sox de Boston de défaire les Orioles de Baltimore 6-2.
La série tumultueuse entre les Red Sox de Boston et les Orioles de Baltimore s'est soldée par l'expulsion de Matt Barnes pour avoir atteint avec une balle rapide à la tête le joueur vedette des Orioles Manny Machado.
Ce lancer est survenu deux jours après que Machado eut atteint le joueur de deuxième but, Dustin Pedroia, avec ses crampons.
Pedroia était laissé pour compte pour un deuxième match de suite en raison d'une blessure à la cheville et au genou. Machado a présenté ses excuses par message texte, vendredi soir, mais évidemment, les Orioles n'allaient pas s'en sortir ainsi.
Mitch Moreland a ajouté un circuit en cinquième et Andrew Benintendi a porté la marque à 6-0 en sixième en frappant un simple d'un point.
Durant un peu plus de cinq manches, Kevin Gausman (1-2) a concédé cinq points en huit coups sûrs, en plus d'accorder trois buts sur balles.
Holland continue de faire le travail
Sommaire
Melky Cabrera a récolté deux points produits, Derek Holland n'a accordé qu'un seul point en six manches de travail et les White Sox de Chicago ont battu les Indians de Cleveland 6-2.
Avisail Garcia et Leury Garcia ont ajouté deux points produits sur des simples pour les White Sox, qui avaient récolté seulement six coups sûrs lors des deux premiers matchs de la série.
Francisco Lindor a frappé un circuit pour les Indians, qui ont vu leur séquence de cinq victoires s'écrouler.
Durant six manches, Holland (2-2) a alloué qu'un seul point en trois coups sûrs, en plus d'accorder trois buts sur balles et de retirer six frappeurs sur des prises.
Le partant des Indians Danny Salazar (1-2) a accordé quatre points et sept coups sûrs en cinq manches de travail.
Les Tigers écrasent les Twins
Sommaire
John Hicks a frappé trois coups sûrs, dont son premier circuit en carrière, et a récolté cinq points produits pour permettre aux Tigers de Detroit de défaire les Twins du Minnesota 13-4.
Fulmer (2-1) a alloué deux points sur quatre coups sûrs en sept manches de travail, retirant sept adversaires sur des prises. Jim Adduci a frappé trois coups sûrs et a récolté deux points mérités après avoir été rappelé des Ligues mineures et Alex Avila a cogné un circuit de deux points pour les Tigers. Victor Martinez a ajouté trois coups sûrs et deux points produits.
Kyle Gibson (0-3) a concédé sept points - six mérités - sur huit coups sûrs en seulement deux manches et deux tiers de travail pour les Twins. Max Kepler et Eddie Rosario ont frappé deux longues balles pour les Twins, qui se sont inclinés pour la sixième fois en sept rencontres.
Excellente sortie de Darvish
Sommaire
Yu Darvish a lancé durant huit manches et les Rangers du Texas ont profité d'un but sur balles pour égaler la marque et ensuite l'emporter 5-2 face aux Royals de Kansas City.
Les Rangers ont ainsi balayé la série de quatre rencontres.
Darvish (2-2) a retiré 15 des 16 frappeurs qui lui ont fait face avant d'accorder trois coups sûrs consécutifs en troisième manche. Mike Moustakas et Jorge Bonifacio ont profité de ce moment de faiblesse pour inscrire des circuits en solo, l'un après l'autre.
Darvish a retiré huit frappeurs sur des prises et a accordé un but sur balles.
Les Rangers ont remporté leurs 10 dernières séries face aux Royals, qui ont perdu cinq de leurs six dernières rencontres.
Jason Hammel (0-2) a encaissé la défaite. En trois manches, il a alloué quatre coups sûrs et trois points mérités.
Les Mariners s'en donnent à coeur-joie
Sommaire
Nelson Cruz a claqué une longue balle et a récolté cinq points produits, Taylor Motter a frappé son premier grand chelem en carrière et les Mariners de Seattle ont défait les Athletics d'Oakland 11-1.
Robinson Cano a frappé deux coups sûrs et Yovani Gallardo (1-2) a lancé jusqu'en septième manche pour récolter sa première victoire dans l'uniforme des Mariners. Il n'a accordé qu'un seul point et quatre coups sûrs, retirant sept frappeurs sur des prises.
Les Mariners ont mis fin à une séquence de trois défaites et ont remporté leur deuxième match de la saison sur la route.
Cruz a récolté un point en marchant vers le premier but en troisième. Il a par la suite frappé un circuit de trois points en septième et un double d'un point en neuvième.
En un peu plus de quatre manches, Andrew Triggs (3-1) a concédé six points en cinq coups sûrs.